| |
| Auteur | Message |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2659 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur |
Vendredi 7 Octobre 2005 10:23 démangeaison des mains |
|
|
| hanayoridango a écrit: | ola, dans ces cas là, j'irai voir ( un ou une après-midi? un il me semble) cet après-midi.
marchoui cocagne (ça sonne de marseille ça non? ) |
mode HS-ON
putaing con encore une nordiste qui confond Marseille et Toulouse
mode HS-OFF |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2504 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14) |
Vendredi 7 Octobre 2005 10:28 démangeaison des mains |
|
|
meuh naaaaaaaaaaaaaaan, arrêteu, j'voulais pas te vexer, puis suis pas une nordiste  |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1549 Ville Pays: Tourcoing
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (36) |
Vendredi 7 Octobre 2005 11:00 démangeaison des mains |
|
|
Euh, je me permets d'intervenir:
Ti zot vous avez quoâ cont' les chtis??? |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2504 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Vendredi 7 Octobre 2005 11:07 démangeaison des mains |
|
|
| annouch1 a écrit: | Euh, je me permets d'intervenir:
Ti zot vous avez quoâ cont' les chtis??? |
humpf tu serai pas réunionnaise par ma fois toi? |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

Vendredi 7 Octobre 2005 11:59 démangeaison des mains |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Vendredi 7 Octobre 2005 12:05 démangeaison des mains |
|
|
ah mon avis c'est un oui.? |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

Vendredi 7 Octobre 2005 13:51 démangeaison des mains |
|
|
| Ben nan chuis de ch'nord... Je croyais que ta réponse était ironique... |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2112 Ville Pays: Bruxelles |
Vendredi 7 Octobre 2005 14:06 démangeaison des mains |
|
|
| la_succube a écrit: | | moais ... j'ai des démangeaisons monstrueuses aux mains... ça gratte,ça brûle, et ça fait souvent des petits boutons blanc comme des piqures d'orties mais en plus violents...le stress, les écarts de températures... j'en sais rien... mais quand j'ai une crise en général ça me fait mal de serrer les poings aprés... ça arrive aussi au niveau des doigts... malheureusement je ne sais pas à quoi c'est dû... de l'urticaire un truc du genre parrait t'il... ça m'est arrivé aux pieds aussi mais trés rarement./.. malheureusement je n'ai jamais su comment en parler... moi je sais que ça m'est encore arrivé hier soir, et là j'ai la main au niveau des durillons qui est gonflée... |
Oui, je pense bien que ça doit être de l'urticaire, perso, j'en ai à cause du soleil et des fraises. C'est très embêtant, surtout quand j'en ai au visage! Donc, la meilleure solution pour moi est de me cacher du soleil et ne pas manger de fraises (mais ça c'est trop dur car j'adoooooooooore les fraises!) Et dans le cas où je ferais une trop forte crise d'urticaire, j'ai une pommade à la cortisonne qui marche plutôt bien, mais je suis pas sure que ça soit très bon pour la peau parce qu'après, elle est toute sèche! Mais bon c'est toujours mieux que d'avoir des boursouflures pleins le visage et les bras... |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Vendredi 7 Octobre 2005 18:51 démangeaison des mains |
|
|
donc, je renre de la pharmacie, et elle m'a donné APIS MELLIFICA
je vais me renseigner dessus...
.........................renseignements..............................
apis mellifica = venin d'abeille
apparement c'est pour l'exzéma, l'urticaire.... hummm |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2659 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur |
Vendredi 7 Octobre 2005 20:20 démangeaison des mains |
|
|
ça fait degonfler les oedemes allergiques
j'en ai pris et pour moi qui suit allergique a la cortisone ça marche bien |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Vendredi 7 Octobre 2005 21:01 démangeaison des mains |
|
|
| espérons que ça fonctionne |
|
| ^ |
|
| |
ianou P'tit Mimi

Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1 Ville Pays: Val d'Oise |
Dimanche 9 Octobre 2005 10:09 démangeaison des mains |
|
|
| hanayoridango a écrit: | Bonjour,
je sais qu'il y a eu beaucoup de posts posés au sujet du psoriasis, mais là, c'est encore un autre problème.
dès le matin quand je me lève, j'ai les mains qui me démanges, et je ne peux pas m'empêcher de me gratter pour soulager la gratte.
celà me prend aussi en crise en pleine journée.
les médecins me disent que ça se soignera avec des corticoïdes, mais c'est encore pire, aucuns effets.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ses symptômes et a réussi à y faire quelque chose?
par avance, merci de vos réponses. |
Bonjour,
J'ai un problème identique au tien, la cortisone prescrite n'a pas été efficace à long terme. Sur le conseil de mon homéopathe/accupuncteur je soulage très efficacement ces démangeaisons avec la crème au calendula Weleda. Je l'ai conseillé à mon père qui a lui aussi de gros probèmes d'eczema, effet magique ! |
|
| ^ |
|
| |
cind Vlr Aficionado

Dimanche 9 Octobre 2005 11:01 démangeaison des mains |
|
|
| même la crème me fait rien, l'homéopathie me calme mais ça reprend 12h après quoi |
|
| ^ |
|
| |
melay Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 1143 Ville Pays: seine et marne |
Dimanche 9 Octobre 2005 12:41 démangeaison des mains |
|
|
il parait que quand ta main te démange c'est que tu va recevoir de l'argent
plus sérieusement je connais pas ce problème' donc je te conseillerai de consulter un médecin tu en sera plus
biz et bon courage |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

Dimanche 9 Octobre 2005 12:48 démangeaison des mains |
|
|
| melay a écrit: | il parait que quand ta main te démange c'est que tu va recevoir de l'argent
plus sérieusement je connais pas ce problème' donc je te conseillerai de consulter un médecin tu en sera plus
biz et bon courage |
depuis plus de trente ans que j'ai une dishydrose je devrais etre plus riche que Bill Gates alors
pourquoi ça marche jamais avec moi ça????  |
|
| ^ |
|
| |
| |