démangeaison des mains

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne
MessageDimanche 9 Octobre 2005 12:57 démangeaison des mains Répondre en citant ce message

et oui Cocagne sa n'arrive qu'aux autres Laughing
^

cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 9 Octobre 2005 13:10 démangeaison des mains Répondre en citant ce message

bon, alors je sais que je vais touchre mes assedics, mais je les aient gagné quand même hein lol
^

melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne
MessageDimanche 9 Octobre 2005 19:23 démangeaison des mains Répondre en citant ce message

lol Laughing
^

beethebee
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rouen
MessageMercredi 19 Juillet 2006 10:57 démangeaison des mains Répondre en citant ce message

Jai eu une dyshydrose il y a a peu pres deux ans. Cela a commencer par des petits boutons rouges sous cutanés qui démangeaient puis la peau de mes mains et de mes pieds a commencé a s'assécher et a s'en aller par petites cloques. La couche supérieure de la peau de mes mains a mis 6 mois a partir et il m'a fallut trois autres mois pour qu'elle se reconstruise.
J'avais été voir un médecin qui m'avait donner de la crème corticoïde mais j'avais du m'y prendre trop tard car ca n'a pas fait grand chose.
Cette année ca recommence depuis une semaine, pas de boutons mais la peau très sèche et des petites cloques. Le phénomène est moins grave que la fois précédente et j'ai été voir un médecin hier qui m'a donné une crème plus puissante a utiliser une fois par jour pendant 6 jours, puis une fois tous les deux jours pendant 6 jours et pour finalement arreter completement. Je lui ai de plus demander de me prescrire de la dexeryl qui m'avait bien soulagé la dernière fois.
Je m'en vais au Nicaragua dans trois jours, j'espere que mes problèmes de dyshydrose seront réglés d'ici la mais je crois que je peux toujours rêver...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

démangeaison sur la peau

pied droit gonflé, dur, non douleur, demangeaison

et les mains???

Mal aux mains...

Sacs à mains

Douleurs aux mains

SOS mains moites!

Créme sur les mains...

problemes paume des mains

Crevasses aux talons et aux mains

mag blogs forums Bav