| |
| Auteur | Message |
lalaby Vlr Addict

23 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:12 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
Bon c bête comme question...
Mais voilà j'ai de la sauce tomate à manger avant 4 jours et je ne sais la mélanger qu'avec des pâtes... y'aurait pas d'autres aliments avec laquelle ça se marrirait bien???
Allez-y allez-y vous pouvez rire....  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

28 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:19 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
| ben moi j'en met sur tous les autres trucs aussi: Riz, pommes de terres, semoule et légumes quand je fais une sorte de ratatouille que j'accompagne de pain : c'est mmmmmmmmmmmm |
|
| ^ |
|
| |
eve -
37 ans
Inscrite le 11 Juin 2004 7404 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (5) |
Jeudi 6 Octobre 2005 13:20 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
tu prépares un mélange de viande hachée, oignon, sel, poivre, oeuf, chapelure. tu fais chauffer ta sauce tomates. tu façonnes des boulettes avec le haché et quand la sauce commmence à bouilloner tu les fais cuire dans la sauce, doucement, à couvert
à servir avec des pommes de terre, du riz, des frites
tu peux aussi préparer des lasagnes |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr oldtimer

31 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Jeudi 6 Octobre 2005 13:27 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
| Sinon, si tu trouves des "baps" ou petits pains ronds, tu les coupes en deux, tu étales la sauce tomate dessus avec quelques trucs genre pepperoni, jambon, thon etc. et un peu de fromage rapé (rien de tel que le cheddar rapé, 100 fois meilleur que l'emmental !) et hop, tu passes au four... minnizzas !!!! |
|
| ^ |
|
| |
Choupige Néophyte

38 ans Genève
Inscrite le 23 Aoû 2005 83 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:36 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
ben sinon t'a le gratin de pates, les pâtes à la tomate, les pâtes à la bolognaise ...
Non allez sérieusement que faire ? ben ... je dirais des courgettes, oignons, sauce tomate.
Sinon mieux : - 1 pate feuilletée déjà étalée en rectangle, tu mélanges la sauce tomate, du thon, champignons, fromage. Etales la pate, mets tout le mélange dedans, refermé et hop au four à 180 environ 30 min.
Dès que bien doré c'est bon.
Vite fait  |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addict

23 ans
Inscrite le 05 Jan 2005 1357 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:38 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
énooooormes toutes ces idées!!
Et moi qui pensait ne jamais pouvoir finir mon pot
Thank you very much!! |
|
| ^ |
|
| |
Littlecat Vlr Nomade

27 ans Paris
Inscrite le 08 Mar 2005 250 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:55 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
Sinon, un peu dans le même esprit que la recette de Choupinettebege avec la pate feuilletée, je propose aussi : la tarte au thon.
Pâte brisée. Thon émietté à étaler dessus (avec ou sans huile d'olive) + tomates en rondelles (préalablement égouttées) avec en plus une couche de la fameuse sauce tomate. Ensuite, rajouter sur le tout un mélange oeuf + crème liquide (légère ou pas selon les goûts) + fromage rapé. Saupoudrer légèrement de rapé sur le dessus et hop, au four, th. 180 et environ 35 min !
C'est une recette que j'avais trouvé dans le magazine Elle et franchement, je la trouve excellente ! |
|
| ^ |
|
| |
Littlecat Vlr Nomade

27 ans Paris
Inscrite le 08 Mar 2005 250 mess
|
Jeudi 6 Octobre 2005 13:56 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
| Littlecat a écrit: | | Sinon, un peu dans le même esprit que la recette de Choupinettebege ! |
Choupinettege  |
|
| ^ |
|
| |
Choupige Néophyte

38 ans Genève
Inscrite le 23 Aoû 2005 83 mess
|
Mardi 11 Octobre 2005 13:48 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
Pas de soucis Littlecat chuis pas fachée  |
|
| ^ |
|
| |
maoumaou P'tit Mimi

26 ans Suisse
Inscrite le 04 Nov 2009 1 mess
|
Mercredi 4 Novembre 2009 12:59 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
hello
si tu as trop de sauce tomate, tu congèles le reste (simplement mettre dans le bac à glaçons puis les cubes ainsi formé dans un petit sac) |
|
| ^ |
|
| |
withangelle Vlr Nomade

20 ans MEAUX
Inscrite le 14 Aoû 2008 364 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (2) |
Mercredi 4 Novembre 2009 15:19 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? |
|
|
C'était il y a 4 ans... ce topic, j'espère que depuis elle la finit sa sauce tomate  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine
|
|
| |
| |