Ajouter Vivelesrondes
Partager

[demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:12 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

Bon c bête comme question...

Mais voilà j'ai de la sauce tomate à manger avant 4 jours et je ne sais la mélanger qu'avec des pâtes... y'aurait pas d'autres aliments avec laquelle ça se marrirait bien???

Allez-y allez-y vous pouvez rire.... Embarassed Laughing Wink
^
Discussions liées

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:19 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

ben moi j'en met sur tous les autres trucs aussi: Riz, pommes de terres, semoule et légumes quand je fais une sorte de ratatouille que j'accompagne de pain : c'est mmmmmmmmmmmm
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:20 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

tu prépares un mélange de viande hachée, oignon, sel, poivre, oeuf, chapelure. tu fais chauffer ta sauce tomates. tu façonnes des boulettes avec le haché et quand la sauce commmence à bouilloner tu les fais cuire dans la sauce, doucement, à couvert
à servir avec des pommes de terre, du riz, des frites

tu peux aussi préparer des lasagnes
^

Katcal
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:27 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

Sinon, si tu trouves des "baps" ou petits pains ronds, tu les coupes en deux, tu étales la sauce tomate dessus avec quelques trucs genre pepperoni, jambon, thon etc. et un peu de fromage rapé (rien de tel que le cheddar rapé, 100 fois meilleur que l'emmental !) et hop, tu passes au four... minnizzas !!!!
^

Choupige
Néophyte
Néophyte

Genève

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:36 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

ben sinon t'a le gratin de pates, les pâtes à la tomate, les pâtes à la bolognaise ... Laughing

Non allez sérieusement que faire ? ben ... je dirais des courgettes, oignons, sauce tomate.
Sinon mieux : - 1 pate feuilletée déjà étalée en rectangle, tu mélanges la sauce tomate, du thon, champignons, fromage. Etales la pate, mets tout le mélange dedans, refermé et hop au four à 180 environ 30 min.
Dès que bien doré c'est bon.

Vite fait Very Happy
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:38 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

énooooormes toutes ces idées!!

Et moi qui pensait ne jamais pouvoir finir mon pot Wink

Thank you very much!!
^

Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 08 Mar 2005
250 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:55 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

Sinon, un peu dans le même esprit que la recette de Choupinettebege avec la pate feuilletée, je propose aussi : la tarte au thon.

Pâte brisée. Thon émietté à étaler dessus (avec ou sans huile d'olive) + tomates en rondelles (préalablement égouttées) avec en plus une couche de la fameuse sauce tomate. Ensuite, rajouter sur le tout un mélange oeuf + crème liquide (légère ou pas selon les goûts) + fromage rapé. Saupoudrer légèrement de rapé sur le dessus et hop, au four, th. 180 et environ 35 min !
C'est une recette que j'avais trouvé dans le magazine Elle et franchement, je la trouve excellente !
^

Littlecat
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 08 Mar 2005
250 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:56 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

Littlecat a écrit:
Sinon, un peu dans le même esprit que la recette de Choupinettebege !

Choupinettege Embarassed
^

Choupige
Néophyte
Néophyte

Genève

Inscrite le 23 Aoû 2005
83 mess
MessageMardi 11 Octobre 2005 13:48 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

Pas de soucis Littlecat chuis pas fachée #Shocked Sad
^

maoumaou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Suisse

Inscrite le 04 Nov 2009
1 mess
MessageMercredi 4 Novembre 2009 12:59 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

hello
si tu as trop de sauce tomate, tu congèles le reste (simplement mettre dans le bac à glaçons puis les cubes ainsi formé dans un petit sac)
^

withangelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MEAUX

Inscrite le 14 Aoû 2008
364 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (2)
MessageMercredi 4 Novembre 2009 15:19 [demande de recette]Que faire avec de la sauce tomate? Répondre en citant ce message

C'était il y a 4 ans... ce topic, j'espère que depuis elle la finit sa sauce tomate Wink
^
Dernières discussions Cuisine - Recettes de cuisine

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !