Merci pour votre accueil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:37 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Very Happy Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ici parce que j'ai commencé hier ma rééducation alimentaire. (Yes, avec le joli petit carnet acheté tout exprès !)
J'ai 39 ans et depuis mon adolescence je dérivais au fil des régimes, de kilos perdus en kilos repris, puis reperdus et rerepris, etc.

Maintenant j'ai envie de vivre libre (et de manger) avec enthousiasme et dans la bonne humeur !

Car j'ai accosté ici il y a quelques semaines, et quelle découverte ! J'ai parcouru le forum comme une île au trésor, deux pas au Nord et trois vers l'Est, et partout j'ai découvert les pépites, les diamants et autres merveilles que sont les liens vers le site du GROS et tous vos posts : vos conseils, vos témoignages, vos encouragements et messages de soutien, etc.

Quel bel esprit règne ici ! Je veux en être aussi : merci d'avance pour votre accueil ! #angel

Bonne journée + grosses bises à toutes celles et tous ceux qui le veulent bien.
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:47 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi.

Nous sommes un peu une grande famille ici, avec tous plein de cousins et cousines de partout... Wink
^

tournesol
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bouches du rhone

Inscrite le 03 Aoû 2005
185 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:59 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Wink bienvenue a toi anne-étoile
^

Donzinet
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrit le 30 Sep 2005
32 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:24 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Hello Anne-etoile!

Bienvenue parmis nous!!

A tres bientot!!

Byos!
Embarassed
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 21:32 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

bienvenue Anne étoile, nous sommes heureux de t'accueillir sur ce site. Tu trouveras ici des tas de compagnons de route Smile qui t'aideront dans ton propre chemin mais tu trouveras aussi rire joie, tristesse et bonheur.Smile

alors bienvenue et à très bientôt. Very Happy
^

CATHYDOUCE
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Sep 2005
74 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 21:42 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

bienvenue a toi anne étoile tu seras bien avec nous bises Very Happy
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageVendredi 7 Octobre 2005 9:14 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Merci Pegpeg Tournesol Donzinet Pimoussette Cathydouce pour vos messages, ça me fait chaud au coeur de lire vos posts de bienvenue. Je ne sais pas si c'est à cause de la RA en son début mais j'ai des remontées d'émotions liées à la peur d'être rejetée (encore plus en écrivant sur ce forum), bref je me retrouve à la limite de la sensiblerie... Embarassed
J'ai peur aussi de commettre des impairs en répondant à des posts, de blesser des gens, de faire des hors-sujets, etc. Bon, faut que je prenne le temps d'arriver voilà tout.
Bises à tous.
^

xaxoros
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris

Inscrit le 21 Juil 2005
1564 mess
MessageVendredi 7 Octobre 2005 10:37 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi !
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 09 Mar 2005
577 mess
MessageVendredi 7 Octobre 2005 12:39 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Tu sais Anne étoile chacun a sa personnalité et ses humeurs donc ne te prends pas trop la tête et ne le prends pas pour toi directement , ne te sens pas rejetée juste parceque quelqu'un ne sera pas d'accord avec toi ou parcequ'il ne te répondra pas (moi ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin;)) et quant aux hors sujets on va dire qu'on dévie souvent du topic alors prends tes marques et ne t'inquiète pas trop.Smile

bises Anne étoile.
^

Amelya
Vlrnaute
Vlrnaute

25 ans
France

Inscrite le 09 Aoû 2005
583 mess
MessageVendredi 7 Octobre 2005 12:58 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Bienvenue sur ce merveilleux site et nos supers forums, gros bisous a toi !! Wink
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 7:55 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Merci Xaxoros et Amelya, et c'est bien vrai que les forums sont super. Wink

Pimoussette merci bcp, tu as su trouver les mots qui rassurent. Very Happy

P'tite demande à la cantonnade : y a-t-il un topic sur le forum qui traite de la difficulté à "balancer la balance" ? Ou de tous les avantages qu'il y a à le faire ?
Je n'arrive pas encore à franchir cette étape et je me suis pesée encore ce matin... Embarassed

Bises et merci.

Smile
^

Dingdong
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montpellier

Inscrite le 07 Oct 2005
17 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 9:43 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup ta façon de dire "vivre libre" et dans la bonne humeur, en plein dans le mille!!!

Je te fais de gros bisous et à très bientôt
^

Phil13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Aix-en-Provence

Inscrit le 25 Aoû 2005
111 mess
MessageLundi 10 Octobre 2005 11:13 Merci pour votre accueil Répondre en citant ce message

Bienvenue Anne .. sur son étoile !

Phil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Déçu par votre accueil

de tout coeur les filles merci pour votre soutien

G BESOIN DE VOTRE AIDE SVP - C URGENT - MERCI

Mot d' accueil a l'église

SOS page accueil

accueil sympatique de complicite

accueil d'une nouvelle

Ah les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman

Pour dire merci...

Un an pour maigrir (merci doc)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !