MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

10 jours après duphaston et toujours pas de rrr

44 ans Paris 183
Bonjour les filles,

je suis sous traitement duphaston depuis 6 mois de j15 à j26 et habituellement mes règles débarquent toujours 4 à 6 jours après...mais là ça fait 10 jours.  

De plus, j'aurais du avoir mes regles vendredi et toujours rien ce matin. j'ai donc fait un test mais négatif.

j'ai des boutons comme pas possible, les seins gonflés et comme un point de côté au niveau de l'ovaire droit.

je ne sais vraiment pas quoi penser, j'ai besoin de vos avis et conseils ;) merci !!!
41 ans 634
Je crois que je t'ai deja repondu...
Il est possible d'avoir du retard avec dudu sans etre enceinte
attends encore une semaine et refais un test
44 ans Paris 183
Ce n'était pas à moi que tu as répondu, j'ai vérifié ;)

Merci pour la réponse, je pense que tu as raison je vais attendre encore un peu...
41 ans 634
Ah desolee
je disais a une dudunette dans le meme cas que toi que j'ai deha eu mes rrr 15jours apres le dernier cp
et pas de +++....
Courage et patience
39 ans 64
bonjour les filles
debced c à moi ke tu as répondu, et voilà enfin mes règles sont arrivées hier :D et comme ça je peux commencer clomid demain, j'espère ke ça marchera.

ne t'inquiètes pas mimi,elles vont ariver bientot, moi 11jours après duphaston et "debced" 15jours après, personnellement j'etais trop inquiète quand mes règles ont tardés mais je me suis calmée et rassurée par les réponses des filles ke je remercie bcp.
44 ans Paris 183
Règles arrivées aujourd'hui ! je suis trop deg, j'ai pas pu m'empêcher de me faire des films, j' y croyais un ti peu quand même :cry: ...
bon ba c'est reparti, on se remotive !
en tout cas merci beaucoup les filles pour vos réponses ;-)
41 ans 634
Ah ben oui 2mimis j'etais perdue...
C'est sur kon commence a se faire des films quand ya du retard...
Le moral va remonter
t'inquiete je te comprend ca fait tjs mal de les voir arriver
B I U