MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat +++avec utrogestan???

41 ans 131
COUCOU les filles ce matin à j12 jai fait un test pipi avec clearbleue qui sest avere ++++ mais je ne sais pas si je peux me rejouir car je  
prends de l'utrogestan
ma prise de sang est prevue pour demain
pouvez vous m'eclairer???
50 ans marseille 882
Bonjour miss,

de ce que j en sais l'utrogestan qui est de la progesteronne ne peux pas fausser le resultat puisque les test detecte la beta HCG , tu PEUX LA FAIRE TA PDS JE PENSE ;)
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Salut,

Je te confirme l'Utrogestan ne peut pas fausser le test (confirmation eu par mon labo), je crois que tu viens de nous annoncer un magnifique +++... Felicitations!!!
41 ans 131
MERCI les filles, je suis si contente :D que jai les larmes aux yeux ; jai prié pour que mes deux bébés reste et cest le cas apparemment;je vous en souhaite autant
merci encore et bonne journée
41 ans 634
Felicitations
comme les filles l'ont si bien dit la progesterone ne fausse pas le test
41 ans 131
merci encore; jattend la prise de sang de demain pour savoir si mes deux bébés se sont accrochés
;)
41 ans 131
COUCOU LES FILLES
juste pour vous confirmer ma grossesse je suis aux anges et je le souhaite fortement pour vous;
merci encore et bonne journnée
50 ans marseille 882
FELICITATIONS ,profire de ta grossesse .

TON TAUX EST A COMBIEN ?
41 ans 131
MON TAUX EST A 310 je suis à j13
QUEN PENSE TU??
I
46 ans NANCY 5017
Oh c'est cool ça :)
Félicitations ! :multi:
41 ans 131
MERCI cest gentil
tu trouve le taux bon?
I
46 ans NANCY 5017
http://www.netenviesde...om/grossesse/taux-beta-hcg.php
Il a l'air bien :) , ils vont te refaire une prise de sang non ? pour voir s'il monte ?

Je ne sais plus à combien était mon taux ... ne t'y fies pas trop ( le mien il a démarré très fort , puis ralenti - j'ai fait plusieurs prises de sang ) Ils ont attendu l'écho pour être sûrs .
41 ans 131
jai encore une prise de sang la semaine prochaine
je croise les doigts pour quil evolue bien ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations ! :D

Allez, je croise les doigt pour que cette belle aventure évolue! :D
41 ans 131
coucou les filles
ce matin en me reveillant jai constaté que je perdais du sang un peu de couleur marron
:( :( a votre avis a koi cela peut etre du???
merci de m'eclairer
B I U