MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un point, besoin d'aide

G
42 ans creil 853
Bonjour,

Pour celle et ceux qui ne me connaisse pas je me présente :
Je suis mariée depuis un peu plus d'un an,
nous avons venons d'acheter une maison il y  
a 8 mois,
cela fait 6 ans que je travail dans un service apres vente mais cela ne me conviens plus.

J'ai besoin de changer, voir de travailler a la maison seul ou avec mon mari.


Le probléme c'est que je ne sait pas quoi faire, et que pour rien vous cachez j'ai peur de me loupé et d'avoir des probléme financier.


J'ai même pensé a faire un bébé pour me laissé le temps de trouvé une solutions mais je ne pense pas que cela soit la bonne solution.

Je ne sais pas trop de que j'attends de ce post mais cela ma fait du bien de tous mettre par ecris.
64 ans Lyon 313
Bonjour
Tu ne parles pas de tes compétences professionnelles, tu as quel niveau et quel emploi?
Il y a bcp de choses que tu peux faire à la maison ou aux domiciles d'autres personnes.
Tu aimes la ventes?
tu aimes le secrétariat? l'informatique?
tu es capable de quoi?
Bonne journée
G
42 ans creil 853
camerone a écrit:
Bonjour
Tu ne parles pas de tes compétences professionnelles, tu as quel niveau et quel emploi?
Il y a bcp de choses que tu peux faire à la maison ou aux domiciles d'autres personnes.
Tu aimes la ventes?
tu aimes le secrétariat? l'informatique?
tu es capable de quoi?
Bonne journée


C'est vrai.
J'ai un CAP/BEP vente, un BAC PRO service.
J'aimerai éviter la vente.
J'ai des notions de secretariat et un peu en informatique.
37 ans 4879
Si tu aimes les enfants pourquoi ne pas envisager une formation d'assistante maternelle? D'après ce que je sais tu trouves toujours du travail la dedans...et ça te permettrai de rester chez toi...
G
42 ans creil 853
iilune a écrit:
Si tu aimes les enfants pourquoi ne pas envisager une formation d'assistante maternelle? D'après ce que je sais tu trouves toujours du travail la dedans...et ça te permettrai de rester chez toi...


J'aime les enfants mais je ne vois pas trop nourrice.
48 ans 1896
Sais-tu ce qui ne te convient plus dans ton travail actuel? Est-ce qu'il est impossible d'y remédier?

Et sinon, qu'est-ce que tu aimes faire? Tes hobbys peuvent être une piste pour savoir quoi faire.

*Tiens, ya un bouton "éditer"?!*

Dernière modif par le 4673j; modifié 1 fois
G
42 ans creil 853
Maiadi a écrit:
Sais-tu ce qui ne te convient plus dans ton travail actuel? Est-ce qu'il est impossible d'y remédier?

Et sinon, qu'est-ce que tu aimes faire? Tes hobbys peuvent être une piste pour savoir quoi faire.


Ce que je n'aime plus :
- les clients je les trouve de plus en plus désagréable
- mes collégues de travail qui n'ont plus envie donc ne font plus rien et mon épuissé
- ma responsable

Ce que j'aime :
- le téléphone
- parlé a des gens qui vous hurles pas dessus si vous y êtes pour rien
- voyager
- preparer des choses (repas, fêtes,soirée,...)
Plein de choses en faite
48 ans 1896
Ce que tu dis me suggère que tu pourrais faire traiteur, ou organisatrice d'évènements, mariages, etc. Mais c'est un gros changement dans la vie, ça ne s'improvise pas. Éventuellement, il faut être prête à te former.
G
42 ans creil 853
Maiadi a écrit:
Ce que tu dis me suggère que tu pourrais faire traiteur, ou organisatrice d'évènements, mariages, etc. Mais c'est un gros changement dans la vie, ça ne s'improvise pas. Éventuellement, il faut être prête à te former.


Cela pourrai me plaire mais j'ai vraiment peur que cela ne fonctionne pas.
B I U