MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourrelets comment les "cacher" ?

36 ans 58
Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup sur ce forum, lorsque je suis debout on peut remarquer des bourrelets sur le côté de ma taille et encore pire lorsque je  
suis assise.

Que dois-je choisir comme type de sous-vêtements pour "cacher" cela ?

Au plaisir de vous lire

PS: je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de sous vêtements.
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut des culottes qui montent haut, ou des gaines.
Il y a pleins de sujets autour des gaines et sous vêtements gainants ;)
Après ça dépends ce que tu veux, porter ça tous les jours, est ce que ça te gêne d'avoir un truc qui te comprime un peu le ventre ?
36 ans 58
Effectivement j'aime pas trop avoir le ventre un peu comprimé. Pourquoi pas porter tous les jours, enfin tout du moins pour aller bosser oui.
38 ans ile de la réunion 1647
Tu as différents choix. Le meilleur pour tous les jours c'est les culottes montantes.
Ca te comprime pas trop mais le truc c'est qu'avec un pantalon ça te coupe pas en deux avec la culotte haute donc on voit plus trop les bourrelets.
Y'en a un peu partout de ce genre de culotte. Le soucis serait que ça coupe un peu entre les cuisses c'est pour ça qu'il faudrait les essayer avant.
Y'en a à Tati ou Babou ou d'autres magasins dans ce genre. Tu peux déjà essayer ça.
Ensuite si tu as plus d'argent tu peux te tourner vers un Spanx, agréable à porter mais ça comprime un peu, tous les jours moi je pourrais pas. Mais pour des tenues spéciales c'est parfait
34 ans Dans le sud ;) 5608
William dans belle toute nue :lol: disait que généralement porter un soutien gorge qui soutient bien la poitrine ça Diminuait ces bourrelets sur le coté
38 ans ile de la réunion 1647
Oui les bourrelets juste sous les seins :/
Mais bon y'a aussi des bourrelets au dessus du bidou. Le ventre tire vers le bas donc la taille est marquée et ça fait un bourrelet plus bas et plus haut :(