MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourrelets comment les "cacher" ?

36 ans 58
Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup sur ce forum, lorsque je suis debout on peut remarquer des bourrelets sur le côté de ma taille et encore pire lorsque je  
suis assise.

Que dois-je choisir comme type de sous-vêtements pour "cacher" cela ?

Au plaisir de vous lire

PS: je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de sous vêtements.
38 ans ile de la réunion 1647
Il faut des culottes qui montent haut, ou des gaines.
Il y a pleins de sujets autour des gaines et sous vêtements gainants ;)
Après ça dépends ce que tu veux, porter ça tous les jours, est ce que ça te gêne d'avoir un truc qui te comprime un peu le ventre ?
36 ans 58
Effectivement j'aime pas trop avoir le ventre un peu comprimé. Pourquoi pas porter tous les jours, enfin tout du moins pour aller bosser oui.
38 ans ile de la réunion 1647
Tu as différents choix. Le meilleur pour tous les jours c'est les culottes montantes.
Ca te comprime pas trop mais le truc c'est qu'avec un pantalon ça te coupe pas en deux avec la culotte haute donc on voit plus trop les bourrelets.
Y'en a un peu partout de ce genre de culotte. Le soucis serait que ça coupe un peu entre les cuisses c'est pour ça qu'il faudrait les essayer avant.
Y'en a à Tati ou Babou ou d'autres magasins dans ce genre. Tu peux déjà essayer ça.
Ensuite si tu as plus d'argent tu peux te tourner vers un Spanx, agréable à porter mais ça comprime un peu, tous les jours moi je pourrais pas. Mais pour des tenues spéciales c'est parfait
34 ans Dans le sud ;) 5608
William dans belle toute nue :lol: disait que généralement porter un soutien gorge qui soutient bien la poitrine ça Diminuait ces bourrelets sur le coté
38 ans ile de la réunion 1647
Oui les bourrelets juste sous les seins :/
Mais bon y'a aussi des bourrelets au dessus du bidou. Le ventre tire vers le bas donc la taille est marquée et ça fait un bourrelet plus bas et plus haut :(
Le mieux serait quelque chose qui englobe tout jusqu'en dessous de la poitrine avec en plus un bon soutien gorge c'est sûr ^^
34 ans noisy le grand 38
salut les filles,

Mon astuce pour faire disparaitre mes bourrelets consiste à mettre une culotte haute mais également un débardeur moulant tel que ceux vendus sur les marchés à 3 euros ils moulent et comprime , ce n'est pas gênant et sert en dessous d'un jean ou même d'une jupe a maintenir le ventre et masquer un peu les bourrelets du dos et des cotés
( je vais voir si je trouve sur le net une photo et je la posterai)
concernant les gaines j'ai également du mal je me sens comprimée...auriez vous des astuces?
146
Hello,

Il ne faut pas porter de choses moulantes, ou alors mettre un panty :idea:

Les pantys j'aime pas trop, j'ai une mauvaise circulation veineuse, pas de varice, mais j'ai mal surtout en été, et par temps chaud, un panty pour ça ne le fera pas :!:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Vous avez regardé belle toute nue hier ? ( promis je bosse pas pour M6 :lol: ) mais justement ça m'a fait penser à ça parce que la femme se plaignait de ces bourellets sur le coté et william lui a fait enfiler une sorte de sous vetements , combishort moulant trés joli qui partait du haut des cuisses et qui tenait aussi la poitrine et je dois dire que ça faisait vraiment son effet ça lissait tous les bourellets qu'elle avait sur les cotés


Bon par contre je suis pas en mesure de vous dire comment ça s'appelle ni ou en trouver :/ mais si vous l'avez loupé essayez de regarder le replay c'etait vraiment pas mal
38 ans ile de la réunion 1647
Il dit pas la marque ç_ç Bouhou !
Parceque même les culottes gainantes elles sont bien. Pas de couture aux cuisses, la matière est toute douce.
Je veux savoir ça viens d'où !!! xD
40 ans Belgique 7319
Pour les bourlets sur les coté ce qui marche c'est la gaine sur le ventre.Maintenant que ca soit culottes montante ou gaine le truc qu'il risque de se passer c'est qu'au lieu d'avoir deux ou trois vagues t'auras un grosse boule tu vois ce que je veux dires, un gros ventre uniforme...Puis si t'as pas le bonne taille ca risque de roulet et tout..

En fait perso je pense que l'idéal c'est pas de cacher, c'est juste de porter des robes bien coupée et évasées ou des tops evasés comme ca en dessous tu mets rien et personne ne voit tes bourlets, puis c'est le moment des robes vu qu'on est en été.En fait tu camoufleras tes bourlets quand tu seras bien dans tes vetements, bonne couleur, bonne coupe, bonne taille.
146
J'ajoute que tu peux porter des tuniques, des blouses, des chemises amples, en été c'est parfait :idea:

C'est que je fais, j'ai même des tee-shirts de ce style.

La gaine c'est juste pour une sortie si je veux porter une robe près du corps.
M
35 ans 11
Une petite astuce que j'utilise personnelement, c'est une large ceinture, portée un peu à la "loose" elle tombe un peu, et cache ce que je veux, selon l'endroit où je la place...
38 ans ile de la réunion 1647
Moi les ceintures j'aime les serrer à fond xD
Bref pour les ceintures je trouve qu'avec un gros bidou ça passe pas toujours. Ca coupe mon ventre en deux ou quand je la porte au dessus ça le fais ressortir :/
1747
Tu peux commencer en essayant la taille du dessus, ça coupe moins au niveau des bourrelets.
Mettre des tops longs et pas qui s'arrête en bas du ventre et où on voit tout quand tu lèves les bras...
Pour les sous-vêtements, soit le gainant, ou bien je préfère les shorty. Pas les boxers qui s'arrêtent au milieu des fesses, mais les shortys, qui descendent comme un mini short en dessous, et montent assez en haut. Ce qui fait la coupure dans la culotte c'est le côté, comme le shorty englobe tout, ça va mieux.
B I U


Discussions liées