MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais pas quoi faire comme boulot

J
42 ans strasbourg 33
Bonjour,

Actuellement je suis en cdi dans une entreprise. Mais je n'en peux plus (ambiance, travail, salaire). Je suis à la recherche d'un autre emploi, même en tant qu'ouvrière.
J'ai un bac  
pro secrétariat.
Mon reve serait de travailler avec les animaux. Mais où je regarde, il n'y a pas de débouché. Pareil pour le travail avec les enfants. Je pensais nourrice. Mais j'ai 2 chiens.

Du coup je ne sais plus quoi faire. Le matin je pars avec une boule au ventre, au boulot, j'ai envie de pleurer.
Je cherche un autre emploi, mais je ne partirai pas de là ou je suis tant que je n'ai pas une promesse d'embauche en cdi.

Bref je ne sais plus quoi faire
G
42 ans creil 853
Bonjour Jenny,

Si je peux me permettre bienvenu au club.
Je suis dans la même situation que toi et j'ai mis un poste plus taux dans l'apres midi.
Je te souhaite plein de courage.
4467
comme je vous comprends ...
je n'aime pas mon travail, ni mon entreprise, ambiance pourrie, stress, angoisses, boules au ventre je connais.

et là je viens d'avoir une petite fille, je reprends le boulot en septembre et je stresse vous ne pouvez pas savoir. Seulement en cherchant ce que je pourrai faire d'autre j'ai aucune solution alors il va bien falloir que je fasse avec, on a besoin de mon salaire ...

le pb est que je suis "formatée" à quelque chose qui ne me correspond pas du tout dans ma personnalité, mes valeurs. Mais voilà j'ai toujours été tout droit, sérieuse à l'école, j'ai fait ce qu'on m'a dit et me voilà à 32 ans complètement démoralisée et tout est trop tard... je ne vais pas reprendre mes études maintenant que j'ai une famille et un bébé...
42 ans paris 1304
ah nan les filles faut pas se decourager!!
vous pouvez demander des bilans de competences aux assedic peut etre qu'on vous orientera vers une formation etc..;
y a des subventions qui existent et meme les departements parfois en donnent ..; renseignez vous et lachez pas l'affaire
42 ans 2087
Assistante vétérinaire, y'a pas de boulot dans cette branche ?
42 ans Houilles-78 81
at2933 a écrit:
comme je vous comprends ...
je n'aime pas mon travail, ni mon entreprise, ambiance pourrie, stress, angoisses, boules au ventre je connais.

et là je viens d'avoir une petite fille, je reprends le boulot en septembre et je stresse vous ne pouvez pas savoir. Seulement en cherchant ce que je pourrai faire d'autre j'ai aucune solution alors il va bien falloir que je fasse avec, on a besoin de mon salaire ...

le pb est que je suis "formatée" à quelque chose qui ne me correspond pas du tout dans ma personnalité, mes valeurs. Mais voilà j'ai toujours été tout droit, sérieuse à l'école, j'ai fait ce qu'on m'a dit et me voilà à 32 ans complètement démoralisée et tout est trop tard... je ne vais pas reprendre mes études maintenant que j'ai une famille et un bébé...



Cela ne veut rien dire, ma soeur à repris ses etudes à 36ans (formation d'une année), alors qu'elle a une petite fille de 4ans!!
Si tu le veux vraiment, renseigne toi avec le FONGICIF et fait un billet de compétence!!
B I U


Discussions liées