Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
laurie80
Néophyte
Néophyte

Péronne

Inscrite le 26 Fév 2005
93 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:54 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

voilà tout est dans la question, j'aimerais bien me les commander Wink
http://duoboots.com/viewboot/dress/madrid

mais j'aime bien aussi celles ci:
http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia

cependant je ne crois pas que j'arriverais à marcher avec car le talon est fin et il fait 6,5 cm Shocked
est ce qu'il serait possible de réduire le talon chez un cordonnier Confused
merci les filles
Laurie
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1871 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:57 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

Marcher avec des talons, ça s'apprend, on peut s'y habituer. Moi qui suis une adepte des baskets et bien depuis un an, j'achète des talons. pas des très hauts non plus mais c déjà un grand pas.
Si tu n'es pas si à l'aise prend les premières, elles sont très jolies aussi. Wink
Bon achat! Razz
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:58 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

Elles sont très belles, il me semble même que BigBeauty voulait les deuxième aussi.

Pour le talon, tu t'y habituera Wink moi j'y suis arrivée, et avec un talon de fin de 10cm Smile Mais comme tu dis, je pense qu'il est possible de le changer sans problèmes chez un coordonier Wink
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:00 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

C'est sur, elles sont super !!

Euuh, pour le prix, tu es sure de vouloir en plus changer les talons chez un cordonnier ?? Confused

Le talon n'a pas l'air si haut que ça, en plus... Wink
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:01 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

laurie80 a écrit:
mais j'aime bien aussi celles ci:
http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia

Argh mes bottes #Shocked !! enfin elles sont pas encore à mes pieds, mais bientot.

Perso je ne marche quasiment qu'avec des talons donc c'est une question d'habitude!
^

ticayo
Vlr Addict
Vlr Addict

Rosny sous Bois

Inscrite le 26 Mai 2004
1018 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:07 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

Et bien, en ce qui me concerne, j'aimerais un mix des deux:

la petite boucle dessus du pied, bout lègèrement carré avec petit talon aiguille.....

Un cliente de Julie Envy qui est passé au Printemps la semaine dernière en avait une paire trop belle....j'aurais tué pour avoir les même...! Confused
^

ssonia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 20 Avr 2005
400 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (25)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:32 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

coucou

j'ai exactement les memes que les deuxiemes (elles sont superbes) et honnetement c'est tres facile de marcher avec ce genre de talons. Certes je suis une adepte des talons donc j'y suis habituée, mais je tiens à t'informer que porter des talons sur des escarpins et porter des talons sur des bottes ce n'est pas la meme chose. Dans le premier cas ton pied et surtt ta cheville est plus libre donc tu as moins de stabilité, à l'inverse la botte couvre toute la jambe, ce qui permet de bien la maintenir donc tu ne remarques pas que tu es sur des talons. De plus, rassure-toi, 6,5 c'est pas haut car il compte la base qui elle est large, le talon fin en lui meme doit faire 4cm, c'est-à-dire rien du tout (je sais pas si je suis claire). Par contre sache que tu peux trouver ces bottes en France dans les magasins, ça t'évitera les fdp+taxe pr l'etranger+attente livraison+une eventuelle deception Wink .
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 14:52 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

les 2ème sans hésitation, les autres ont les bouts carrés je crois, et moi les bouts carrés j'aime pas trop, mais le confort avant toutsi tu as peur des talons prend les 1ère
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2289 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 14:52 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

les 2ème sans hésitation, les autres ont les bouts carrés je crois, et moi les bouts carrés j'aime pas trop, mais le confort avant toutsi tu as peur des talons prend les 1ère
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 15:08 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

les premieresssssssssssssss sans hésitation... d'ailleurs quelqu'un pourrait me traduire le prix en euros svp? je crois que je vais économiser et me les prendre quand j'en aurai les moyens...!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 15:10 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

250 Euros environ...
^

laurie80
Néophyte
Néophyte

Péronne

Inscrite le 26 Fév 2005
93 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 15:32 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

pegpeg a écrit:
C'est sur, elles sont super !!

Euuh, pour le prix, tu es sure de vouloir en plus changer les talons chez un cordonnier ?? Confused

Le talon n'a pas l'air si haut que ça, en plus... Wink

je ne veux pas changer le talon, je veux juste le réduire un peu couper 2cm environ Wink
voilà
^

laurie80
Néophyte
Néophyte

Péronne

Inscrite le 26 Fév 2005
93 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 15:44 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

moi aussi, je craque pour les 2ème mais je suis enceinte et j'ai peur de me cambrer de trop avec celles ci ou même avec les autres (c'est prévu pour le 3 février Wink ) j'ai tout de même envie de rester coquette même si je suis enceinte jusqu'aux yeux Shocked comme le dit mon mari Laughing
j'ai une super jupe de grossesse en tweed en plus Crying or Very sad
bises à toutes
^

jennypetitange
Vlr Addict
Vlr Addict

evry 91

Inscrite le 29 Mai 2005
1322 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (86)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 19:42 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

bigbeauty a écrit:
250 Euros environ...

javai calculé 170€ environ moi
enfin depend des modeles aussi
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8156 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (554)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 20:21 Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ? Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
bigbeauty a écrit:
250 Euros environ...

javai calculé 170€ environ moi
enfin depend des modeles aussi

Et bien 170 Livres font environ 250 Euros...

pour le premier modèle, que citait Fannydusud.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a commandé ses bottes chez Duoboots?

vous pensez quoi des bottes Ravenna de chez Duo?

Soldes chez Duoboots

Bottes cavalières marron duoboots en promo!!!

Délais de livraison chez Duoboots

Vous en pensez quoi de ces modèles de bottes de pluie ?

ca y est j'ai craqué chez yours ! qu'en pensez vous ??

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

A quoi pensez vous quand vous faites pipi caca?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !