MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait enormement mais se comporte bisarrement avec moi

L
34 ans 6
Alors bonjour voilà je vais vous expliquer mon probleme si quelqu un peut m aider à comprendre...

J'ai rencontré un gars à une soirée chez des amis, c est malheureusement  
la seule fois ou je l ai vu. Je l ai dabord trouvé charmant, sur le plan physique mais puisque la beauté ne suffit je ne suis pas du genre a craquer sur un mec que pr ca.

Jai remarqué a cette soirée qu il avait un comportement hyper bisar des le premier instant quand j etais dans la meme piece que lui! Il me regardait mechament,même de travers comme si je lui avait les pires crasses, quand j entrais ds la meme piece que lui il se precipitait pour partir vite c etait trop bisar.
Serieu ca ce voyait il me meprisais alors qu on ne se connaissait meme pas!Il ne m a pas adressé un seul mots. Je lai pris alors pr un pretentieux part son physique et son comportement donc je ne lai pas calculé et discutais avec des amis.
Quelque temps apres il m a demandé en ami sur facebook, j ai accepté puis pour commencer a discuter je lui ai envoyé un mess en disant: on s est deja vu pt etre? Et il ne me repondait jamais jusqu au moment ou il m a repondu en me disant ecoute jai fait bcp de route je ss fatigué jy reflechirai et jte dirai ca demain. MDrr il est chelou non? Puis plus de nouvel (a part des invitation à des jeux lol sur fb), et jai vu que depuis peu il est en couple sur fb. Sa copine n est pas tres jolie, elle est forte physiquement même mais elle soit tres certainement avoir bcp de qualité, jen doute pas, pt etre plus que moi!! En tant que modele je ne peux m empecher de me comparer a elle.Honnetement tous les gars de la bande sont accessible pr moi. Je sais c un peu deplacé de dire ca mais bon je suis franche. Je ne comprend pas pk il me meprise et en mm tps souhaite que je reste ds les parage lol et avec elle il est gentil, souriant enfin normal koi loool. Jai vu sur fb il a ecrit kil aurai preferé etre moche et vivre de belle histoire damour plutot kon lui brise le coeur et kon lui fasse cocu tout le tps. Diagnostique ?? lol En tout cas merci si vous avez tout lu waw lol
4240
Je pense que tu crois un peu trop que tout tourne au tour de toi, il ne t'a pas calculée ? Bienvenue sur terre, tu as beau être modèle ça ne fait pas de toi une personne à aduler. Tu trouves sa copine moche ? Et alors, c'est à lui qu'elle doit plaire et pas à toi.

C'est à lui que tu devrais dire tout ce que tu as dit là afin de savoir pourquoi il t'a ajoutée sans raison.
L
34 ans 6
Pk il me meprise sans raison, je ss pas bete on me calcule pas = on sen fou dmoi! Mais la on dirait il veu me buter lol il me deteste et apres i majoute.. jai bien essayé dlui demandé comme jlai deja ecrit... mais il ve pas rep. Il pren le tps decrir un roman pr dire jai pa le tps, alors kune reponse serai bien plus courte!
4240
Parfois il y a des gens qui n'en aiment pas d'autres sans raison, c'est physique, et il a peut-être ajouté tous les gens présents à la soirée
64 ans Lyon 313
Bonjour
Tu lui rappelles peut-ètre quelqu'un qu'il n'aime pas ....
L
34 ans 6
Oui peut etre... C dommage il n est pas superficiel, il cherchait une vraie histoire damour! Pour une fois qu un gars me faisait ressentir qqchose. Je vais arreter dy penser puis meme si je lui plais, sa copine n aura pt etre pas l occas de rencontrer un autre gars kom lui alors il vaut mieu kil soit avec elle! Bien que je n aurai pas cassé son couple, jvoulais attendre si ca se termine mais bon. Je c pas pk il m obsede,je ss un peu triste, jpense a lui trop souvent alors que je le connais a peine, c fou.. Je laisse tomber cette histoire incencé jvais essayer de le zaper. Merci pr vos reponses ( c la premiere fois ke jfais un topic c sympa detre ecoutée merci :-))
4240
lola75 a écrit:
sa copine n aura pt etre pas l occas de rencontrer un autre gars kom lui alors il vaut mieu kil soit avec elle!


Et sa ne t'effleure pas l'esprit qu'elle puisse lui plaire, parce qu'elle serait plus intelligente et plus gentille que toi ? Non ?
4240
Low-s a écrit:
lola75 a écrit:
sa copine n aura pt etre pas l occas de rencontrer un autre gars kom lui alors il vaut mieu kil soit avec elle!


Et ça ne t'effleure pas l'esprit qu'elle puisse lui plaire, parce qu'elle serait plus intelligente et plus gentille que toi ? Non ?
L
34 ans 6
Bien sure que si, c est pour ca que j ai ecrit dailleurs qu elle doit surement etre geniale cette fille, et pt etre posseder plus de qualité que moi.
Mais il ne m a pas laissé dchance, au moin dme connaitre un minimum pour savoir si jai des qualité lui qui disait chercher une fille serieuse... Mais m a direct detesté. Jai limpression kil ma jugé collé une etiquette direct
4240
Ca arrive, j'ai déjà eu des garçons qui m'ont dit que je leur plaisait et je n'ai laissé aucune chance, pourquoi ? Parce que je sentais au premier abord qu'il n'y avait aucun feeling, que je n'avais pas envie de faire l'effort de les connaitre. Ce n'est pas le seul garçon sur terre tu sais...

Juste, une question me turlupine, qu'est ce qui t'a poussée à venir raconter ton histoire sur ce site en particulier ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh sinon tu serais pas , par le plus grand des hasards , un troll qui fait un remix entre sa vie et twilight ?

Le coup de " des que je suis dans une pièce il me regarde méchamment et s'enfuit " couplé a " moi qui suis modèle je peux avoir tous les mecs de la bande " ça fait un peu trop

Don't feed the troll !
L
34 ans 6
Elle fait rire ton histoire de troll tas de l imagination qd même...
Sinon Low-s, tres franchement au hasard je chercher un topic ouvert à tous et ou y avait ecrit "nouveau" en haut a gauche lol, jai pas lhabitude mais maintenant je saurai lfaire pr la prochaine fois que jaurai besoin de m exprimer :-D
O
103 ans 10517
comme si le physique faisait tout... mon amoureux est marié (encore marié devrais-je dire), sa femme fait un 38 pour 1m70, brune aux yeux bleux... je fais 20 kilos de plus qu'elle et j'ai un visage banal, normal quoi. Faut croire que j'ai d'autres atouts et que d'être jolie ne suffit pas ! Une peu d'humilité et de neurones, ça plaît aux hommes, en tout cas à partir d'un certain âge, c vérifié !
34 ans Dans le sud ;) 5608
lola75 a écrit:
Elle fait rire ton histoire de troll tas de l imagination qd même...


:lol: Oui oui j'ai beaucoup d'imagination ça doit surement etre ça ;)
S
48 ans 4940
Peut-être justement il te méprise car tu te la pète :lol: :lol: :lol:

Tu dis que tu tout les mec de la bande sont accessible pour toi (vive l'égo) :lol: :lol:

Ce qui t'embête c'est que tu ne peut pas l'avoir!!!!
B I U


Discussions liées