MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copines de FIV sur Lyon

52 ans Bretagne 35 96
Salut les filles, je vais attaquer les FIV sous peu puisque les insem n'ont pas fonctionné...

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai besoin d'échanger, d'en parler avec des  
gens qui peuvent comprendre ce que l'on vit...

Donc si cela vous dit qu'on se contacte, qu'on se voit, qu'on échange nos doutes, nos peurs, qu'on s'encourage... et bien n'hésitez pas à me contacter ! :)
C
46 ans lyon 872
moi je suis entre lyon et st etienne et suivie a st etienne....
j'ai moi aussi epuisé mes 6 iad....j'ai deja fait 2 fiv et repard pour un tec a la rentré..

a plus
40 ans 2
Salut
je ne suis pas en fiv mais en iac, je suis suivit sur lyon
tu va ou toi à lyon ?? NATECIA, HFME ??
bisous
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je n habite pas sur lyon mais suis suivie sur lyon car plus pratique car j y travaille.
J ai fait 5 insé, et 2 ponctions de fiv, mais aucun resultat car les ovocytes etaient pas matures..
Ma gyneco m a demandé de perdre du poids pour améliorer les resultats et peut etre tomber enceinte naturellement..
si ca t interesse de se voir en Aout parce que je suis bientot en congé et que c est un peu la course...
mais apres le boulot pquoi pas, je peux finir a partir de 15 h, je bosse vers part dieu.
52 ans Bretagne 35 96
salut les filles !

moi je suis suivie au Val d'Ouest... ils sont pas mal franchement dans cette clinique!

Merci pour vos réponses mais suis pas sûre d'avoir été claire dans ma démarche... donc ma démarche est faite pour rencontrer des nanas qui vivent la même chose que moi...

J'adore ce forum mais le but n'est pas de refaire des dialogues déjà existants ici mais de se voir en live, de se faire une petite sortie de temps en temps, de se raconter nos galères, nos doutes, nos peurs, nos espoirs...

bon si ça vous dit n'hésitez pas et en attendant BON COURAGE ! ACCROCHEZ VOUS !!
bises
43 ans oullins 175
bin ecoute ;je suis suivie au meme endroit mais coté iac ...
et te rencontrer me ferais grandement plaisir ;)
parler a quelqu'un qui connait ,autre que mon mari ...
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
bon ben je sais pas pour ma proposition de la rencontrer mais la personne a plus ou moins decliné...pas le meme profil visiblement..tant pis...je sais pas ce qu'elle recherche vraiment du coup: qqun qui fait une fiv, de son age ,dans la meme clinique qu'elle??? :roll:
52 ans Bretagne 35 96
hello les filles !

@ vyckynette : je ne sais pas si tu parlais de moi mais si tel est le cas non je n'ai pas décliné et je pense avoir été claire dans ma démarche non ?... c'est juste que je bosse beaucoup et que je n'ai pas le temps de venir chaque jour malheureusement...

@dalidaline : je viens juste de quitter ce côté... je passe à l'autre :-( brrrr j'ai un peu la trouille !

merci de vos réponses et bon dimanche bises :)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
relis ce que j'ai noté et ce que tu as répondu en dessous.. ;)
52 ans Bretagne 35 96
désolée mais je ne comprends pas :?
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai eu ton mp avant de répondre, je te redisais seulement que je t'avais donné mes dispos pr se voir et ai refait un petit topo sur ma situation, voila tout :)
52 ans Bretagne 35 96
ah oui ! d'accord ! :D
rhooo ce langage de sourds....
bonne jrnée !
37 ans 2
Nous on va commencer le parcours PMA très très bientot ...
J'étais deja suivi à Val d'Ouest mais par mon gygy "normal", maintenant, on va changer d'étages, mon mari ayant une OATSpermie sévère ...

Je veux bien me joindre à vous, lors d'une rencontre ...
52 ans Bretagne 35 96
Hello les filles !
J'espère que tout le monde va bien !

alors on se la fait cette rencontre à Lyon ?

Si on se posait un samedi pour parler de nos expériences ?

On pourrait se faire un petit resto tranquille, papoter, échanger entre nous (sans nos hommes :-) !)...
B I U