MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage (mais j'ai le temps c'est en 2014^^)

A
38 ans Caen 6651
elle a l'air jolie quand même la salle vers chez tes parents surtout si elle n'est pas chère (bon d'ici 2014 ça peut changer mais pas tripler de toute façon)

ta  
robe sera vraiment jolie !!
35 ans saone et loire 434
je viens d'appelez pour voir un peu combien de temps à l'avance il faut réserver, et bien c'est raté pour l'année prochaine :evil:
et les prix son pas les bons sur le site, :shock:
c'est 580€ la salle et 250€ la cuisine, mais bon sa va encore^^
du coup soit début 2014 et soit fin 2014 étant donner que j'ai pas le temps entre temps :roll:, faut que mon chéri bouge son cul pour me dire quelque chose
A
38 ans Caen 6651
ah flûte pour les prix

mais de toute façon c'était pas prévu pour 2014 le mariage ? donc faut réserver pour début ou fin de toute façon...

bon courage pour faire bouger ton chéri... ça a du mal à se projeter aussi loin ces bêtes là
35 ans saone et loire 434
youhhhhh, j'ai réussis à le faire bouger^^

Le 26 avril 2014 le jour de nos 5 ans (bon maintenant reste plus qu'a aller voir pour la salle)

et commencer à faire une lise des invités, parce que j'aimerais bien savoir combien on sera pour justement choisir la salle (j'en ai 2 en tête, avec une préférence pour la mfr près de chez mes parents,comme il y a possibilité de loger 75 personnes environ)
35 ans saone et loire 434
Reste donc 1an, 5 mois et 13 jours, je suis déjà en retard :roll:
A
38 ans Caen 6651
cool la date est posée !

maintenant oui vous avez trois choses à faire...

- liste des invités
- budget prévisionnel pour commencer à économiser
- réunion avec les familles pour voir si y a des volontaires pour payer ci ou ça
35 ans saone et loire 434
niveau budget si on reste avec le salaire de maintenant cela vas être de 5000€, si je décroche mon boulot demain soir, on le double
je sais que mes parents et les parents de mon chéri on mis de coté.

Enfin le plus dure c'est de tirer quelque chose de mon homme.
Là par exemple j'aimerais qu'il me donne un peu le style de costume qu'il aimerais, la réponse, "j'aime bien les longues que que tu me montre en tunique, mais j'aime bien les courtes aussi"
et pour une idée de faire part: je lui dis que je n'aime pas trop l'idée du parchemin et lui il me répond "on a cas envoyer un pigeon mort" :shock:

au secours!
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: laisse tomber pour le faire-part et pour quasiment tout le reste

j'adore le coup du pigeon mort (mdr) (mdr) (mdr) j'espère qu'il le dit avec humour en tout cas

la meilleure chose à faire c'est te résigner : tu fais des recherches, tu t'éclates sur Internet et dans les magasines et ensuite tu lui montres une sélection de 3-4 exemplaires de faire-part qui te plaisent à toi

et là c'est lui qui choisit ce qu'il préfère

c'est l'investissement maximum que tu auras surtout à 1.5 ans du mariage !

la plupart des hommes n'arrivent pas à se projeter si loin et s'en foutent en plus que les sacs à dragées soit en tulle ou en laine c'est vraiment pas leur problème (sérieusement d'ailleurs ce n'est le problème de personne du moment que vous vous disiez oui tu peux être en tong ou en talons aiguilles ça change rien du tout...mais nous les filles on aime ce genre de détail)

il en existe des hommes qui s'investissent vraiment mais... ils sont supers rares... en fait depuis 2009 que je traine sur les forums mariages je n'en ai rencontré que deux et l'un était le futur mari d'un autre homme :p

en bref... quatrième chose à définir dès maintenant : le style le plus exact possible des décos/ couleurs que tu souhaite comme ça tu auras une ligne conductrice et avec de la chance à 3 mois du mariage ton chéri te rejoindra dessus
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'ai vue que tu voulais faire un cochon à la broche pour ton mariage, je ne sais pas si l'idée tiens encore, mais pour des idée de prix, on avait payé les notre 90 euro le cochon de lait (bébé cochon) et on était environ 20 personnes, il était préparé, vidé et avec de la farce à l'intérieur. Pour les broches, on a été voir à notre mairie savoir s'il en avait, et ils nous ont dirigé vers le club de chasse du village, du coup ça nous à rien coûté pour la broche, on a juste payé le cochon et le charbon et quelque bûche pour cuire les bestio. J'espère t'avoir aidée. :D
35 ans saone et loire 434
merciii
pour le cochon j'aurais pas trop de mal à en avoir mon frère est agriculteur et travail avec des cochons, du coup hop je peux en avoir (après les broches j'avais demandé à l'asso de mon village pour le baptême de ma fille, ils m'ont envoyer boulé :roll: , alors que j'était prête à leur donner de l'argent en contre partie, enfin bon)
on vas peut être abandonner l'idée du méchoui car pour le baptême de Raphaëlle ont étaient 35 et j'a crus mourir sous le travail qu'il y avais à faire, donc on feras plus simple

Sinon Almarita, oui mon chéri plaisantais, et j'ai réussis à le faire bouger, j'ai donc le style de faire part qui lui plais,



mais je vais surement rajouter une plume dessus, et nos blasons, (je vais les faire moi même les faire part)


sinon je vous ai pas montrer LA robe que j'aimerais?
la voici:
http://www.atelier-hermine-blanche.com/









A
38 ans Caen 6651
coucou

j'aime beaucoup le faire-part, il est super original !!

vous allez garder la couleur rouge ? (je demande parce que je n'aime pas cette couleur mais bon ça ne change rien pour vous hihi)

et j'aime beaucoup la robe avec toutes les feuilles brodées et la coupe (mais pareil j'aime pas le blanc... c'est vraiment trop flashy pour moi... bon je suis bizarre quoi ^^)

merci pour ces ptites infos :p
38 ans Orgrimmar 6511
Magnifique robe!!! J'aime beaucoup :)

Le faire part aussi, mais à part... Je veux dire, on dirait que c'est pour 2 mariages différents!
35 ans saone et loire 434
après c'est le style du faire part qui lui plais, il va falloir le personnalisé,
on vas surement rester sur du vert en couleur principal,
donc le faire part changera de couleur,
Ensuite si je reste sur du lierre pour la robe j'en mettrais aussi sur le faire part (j'aurais tendance à rester dessus car je peux en avoir facilement pour décorer la salle)
A
38 ans Caen 6651
yep c'est une très bonne idée

le lierre c'est très joli, c'est très symbolique et c'est gratuit comme déco !
38 ans Orgrimmar 6511
J'adore aussi :)
B I U