MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage (mais j'ai le temps c'est en 2014^^)

A
38 ans Caen 6651
bah oui ça me faisait vraiment halluciner comme prix ^^

du coup ça me paraît bien plus raisonnable avec ton explication hihi

alors il n'y aura pas de DJ pour le  
mariage ? vous allez louer une sono+micro quand même ? ou des animateurs pour faire des farces et danses médiévales ?
35 ans saone et loire 434
Alors non pas de dj,
le copain de ma soeur à déjà du matériel qui pas suffir niveau son. Comme il y a déjà une rampe d'éclairage dans la salle et que j'ai déjà du matériel de lumière on prendra juste 2 lasers en plus.
J'aimerais bien prendre une troupe, j'irais faire la prochaine animation médiéval vers chez moi pour voir si je pourrais pas embaucher quelqu'un.
Je voudrais un cracheur de feu, j'ai une annonce sur LBC mais personne n'a répondu et je ne sais pas ou chercher.
Après niveau animaux nous avons des amis qui en ferons aussi (aïe aïe au photos qui aurais rester planquer au fond du pc).
Il y a une super troupe de dance à dijon mais 1500€ la soirée alors bon non merci, il faut je contact l'association d'arme et d'estoc à dijon peut être qu'il pourrais faire quelque chose
35 ans saone et loire 434
Je n'ai pas trop parler du faire part
L'idée
Le papier intérieur
le papier extérieur
le pistolet
Cire
Pour le sceau:
le manche
le j pour Justine
et le P pour Pascal

On mettra surement une plume sur le devant du faire part et pour rester dans le thème sera du paon, ou autrement du paon aussi

Et pour le faire part voici le premier essais!!!
http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/20/ffp-sans-nom/
A
38 ans Caen 6651
j'aime beaucoup l'idée de ton faire-part et le rendu du texte est vraiment sympa (simple, épuré et clair... nickel) mais peut-être que l'écriture est trop petite (pour les plus âgés) ou alors c'est le rendu sur mon ordi qui veut ça ^^

je découvre que les pistolets à cire existe grâce à toi hihi ça sera très joli à mon avis
35 ans saone et loire 434
nous l'avons imprimer et c'est bon, nous pouvons lire sans soucis.
37 ans 3056
Pareil qu'Almarita, j'aime beaucoup ton faire part ;).

Bon, j'aime aussi pas mal de choses de ton mariage mais je ne poste pas forcément pour le dire :oops: .

Pour le budget, ça me semble cohérent ;).
35 ans saone et loire 434
ah pour le budget j'ai ma feuille excel qui est tout le temps ouverte, comme cela je gère tout^^.
35 ans saone et loire 434
j'ai eu mon premier colis. Le transporteur est génial (d'habitude il ne trouve jamais la maison, n'appelle jamais pour savoir ou est la maison).
Et la le petit jeune à pris le temps de chercher et de me téléphoner et de venir alors qu'il y a de la neige!!!
Bon du coup j'ai mon cachet en entier ma cire et mon pistolet à cire. Je vais tester tout à l'heure avec de la cire à bougie normale
35 ans saone et loire 434
Et hop voici l'essai du cachet du coup ><


http://i72.servimg.com/u/f72/11/20/83/24/dsc08010.jpg
A
38 ans Caen 6651
ça rend vraiment super super bien (et c'est super que le livreur ait été aussi sympa)

bon bah tu as du boulot maintenant je pense :lol: :lol: mais ça sera vraiment joli, ça vaut le coup de prendre son temps pour ça
35 ans saone et loire 434
J'ai reçut mon papier aujourd'hui!!!
j'avais pas capter que l'enveloppe serais aussi grande (pourtant je vois se que c'est du A5)^^.

Maintenant reste à les faire et les envoyer (mais bon nous avons le temps avant de les envoyer)
35 ans saone et loire 434
cette nuit je suis tomber sur un site trop bien avec plein de DIY.
Je vous met des photos de ce que j'ai trouvé trop beau!!!


http://i72.servimg.com/u/f72/11/20/83/24/110.jpg

Avec des petites fée cela serais super bien dans le thème!!


Pour la table du vin d'honneur


Pour ma fille dans les même couleurs que sa robe


Porte alliance


POur l'allée de la cérémonie laïque


Centre de table
35 ans saone et loire 434
Photophore



Une urne



encore un photophore


Toute la table est trop belle <3 <3


Le blason est classe


Pour les serviettes:


Je trouve cela jolie, avec une fée aussi dedans se serais parfait


J'aime bien le coté paon, mais le coté fleur en plastique et perle non, pas du tout


Fleur fraiche???
35 ans saone et loire 434
POur le lancé de fleur à la fin de la cérémonie


POur les menus si j'ai pas le temps de faire mes grimoires


centre de table (les bougeoirs bois étaient déjà prévus) par contre pas de fleur en plastique


Une couronne pour ma fille (sans fleur en plastique)


Des cadres pour l'expo




Porte alliance


Ma table coup de coeur <3


Livre pour les témoins et demoiselles d'honneur


Plan de table <3


Arche pour la cérémonie


Un gateau


Je me suis bien marrer en voyant ce truc
A
38 ans Caen 6651
y a pas mal de choses bien jolies c'est clair !!

tu peux nous donner l'adresse du site d'où viennent les photos ?
B I U