MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou est il?

M
41 ans 9
bonjour a toutes

je reviens de mon écho,mais je ne voit pas ou est mon bébé..
et je n'ai pas oser demander.
pourriez vous me dire si vous voyez ou il est  
:lol:


Uploaded with ImageShack.us
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Franchement je ne vois pas. :oops:
Ta grossesse est toute récente ?
M
41 ans 9
oui début du 4em mois
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ah si ! en regardant mieux je crois distinguer une tête et un corps.
Mais la photo n'est pas très nette donc difficile de confirmer... :?
On dirait une écho à environ 12 semaines de grossesse, non ?

La prochaine fois, n'hésites pas à demander à l'échographe.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mimosa47 a écrit:
oui début du 4em mois

Flûte ! j'ai pas eu le temps de lire ça avant d'envoyer mon 2è post.
M
41 ans 9
Mizirlou a écrit:
mimosa47 a écrit:
oui début du 4em mois

Flûte ! j'ai pas eu le temps de lire ça avant d'envoyer mon 2è post.


je crois que j'en suis a environs 14 semaines
39 ans montreal ( qc) 198
bien au millieu il me semble quil y a une petite masse, ou que l'ecriture est...
ne te gene pas pour le demander a ton mededin la prochaine fois!!!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ju22 a écrit:
bien au millieu il me semble quil y a une petite masse, ou que l'ecriture est...

+1
Pour moi le bébé est là.
Je ne sais pas si c'est la photo mais je trouve que la qualité de l'écho n'est pas top.
Si je te montrais ma première écho à 12 semaines, on distinguait très bien le foetus (sa tête, son corps, un petit bras et une cuisse).
M
41 ans 9
je trouve aussi que la qualité n'est pas top mas il m'a dit que mon abdomen est trop épais
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je pense plutôt que sa machine date un peu...
J'ai pas mal de graisse au niveau du bas ventre et ça n'a pas empêché que l'image soit nette avec une bonne machine.
Il faut dire qu'à l'époque mon échographe avait utilisé une sonde vaginale pour faire ma première écho à 12 semaines.
As-tu eu la sonde vaginale ?
M
41 ans 9
oui il a utilisé une sonde vaginale
42 ans valenciennes 319
coucou

ton gyneco doit avoir un vieux matos non?

car a ton terme et avec une echo vaginale, je trouve que c'est pas tres net...je pense aussi que bebe se trouve là ou il y l'ecriture mais ca reste vachement flou

c'est quand t prochaine?
L
46 ans grenoble 38 296
mimosa47 a écrit:
oui il a utilisé une sonde vaginale


je me permets de mettre mon grain sel, mon gyneco m'arrivait pas à voir lors de ma premier echo à 10 SA donc hop on est passé par sonde vaginale. Du coup franchement on a super bien vu. Soit ton gyneco n'est pas doué (ca arrive) soit il a vraiment du vieux matériel comme dit Mizirlou!!! Ceci dit la prochaine fois il faut absolument lui dire que tu vois rien, c'est son boulot de t'expliquer.
En tout cas félicitations pour ta grossesse :D
39 ans montreal ( qc) 198
wai moi aussi je crois que soit ton gygy a besoin d'entrainement ou bien c'est son appareil qui date, Moi aussi j'ai bcp de graisse niveau abdomen et bon voyais tres bien!
M
41 ans 9
merci :D

oui sa machine doit dater et en plus il avait rien que 2h de retard donc il était pressé alors ça a été rapide.
B I U