MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai vexé mon chéri

30 ans 2
bonjour,

je suis nouvelle,je m'appelle Justine j'ai 17 ans et je suis avec mon chéri depuis bientot 2 ans.On s'entend très bien mais voilà le probleme il est assez macho....

De temps  
en temps,on "chahute" sur le lit comme des gamins,bataille d'oreillers suivi de j'essaye de te maitriser....Je l'ai jamais laissé prendre le dessus meme si je fais que me défendre.L'autre jour,alors que tout est calme,monsieur commence à faire le kéké,à me balancer les oreillers et à me mettre des claques sur les fesses.Je lui demande gentiment de se calmer et il me sort un "viens te battre ma grosse".Ok ok là c'est une déclaration de guerre :twisted: .On entame les hostilités et il me plaque contre le lit en me tenant les bras.Il fanfaronne et essaye de se mettre sur moi mais je place mes pieds sous son ventre et en poussant je le fais voler bien comme il faut.Surpris,il met du temps avant de se redresser et j en profite pour sauter sur son dos.Je mets mon bras autour de son cou(j'ai vu ça dans un match de mma héhé).Il se débat en se tortillant comme un ver mais je le bloque en enroulant mes jambes autour de son ventre tout en consolidant ma prise avec mon 2eme bras.Sentant que je l'avais battu je lui balance un "abandonne chéri ta grosse t'as coincé là".IL me répond par un "jamais"bien ambitieux mais j'augmente la pression et j'entends cette fois un timide"t'as gagné".Je le relâche non sans bien le vanner. :D

Une fois qu'il a repris son souffle il me sort sa crise de macho mauvais perdant en me disant "nan mais j'ai pas abandonné,je rigolais bla bla bla..."Oui oui chéri...il veut qu'on fasse la revanche la semaine prochaine,je lui ai dis que ça m'intéressais pas il a qu'à accepter sa défaite ça l'a vraiment vexé...

Au final j'ai fini par céder si il promettait de pas faire sa crise de gamin...Pourtant,il m'en a parlé toute la fin de l'aprem comme si c'était quelque chose d'important.Franchement je pensais pas que ça pouvait aller aussi loin pour un simple jeu de gamin.Je sais qu'il aime pas perdre et qu'il est assez complexé(il se touve trop mince) dc je me pose la question de le laisser gagner ou pas.Bref,vous feriez quoi à ma place?Je suis la seule a m'adonner à ces jeux débiles avec mon copain?
A
42 ans La Réunion 226
ahahah ces hommes même à 17 ans il me feront rire....
Oh laisse le gagner sinon ça va êtRE une histoire à rallonge. C'est bien connu, nous les filles ont est lé plus forte mais il faut leur laisser croire le contraire...
4240
Moi je le trouve pas macho, je le trouve juste pas mature du tout pour réagir comme ça. Tu parles de le "laisser gagner", c'est ce que ma mère fait avec ma sœur de 5 ans quand elles jouent à quelque chose :roll: Et en le laissant gagner tu entretiens le truc
35 ans Mons, Belgique 119
Effectivement, c'est pas un mec macho, mais un grand gamin qui n'accepte pas la frustration ;)

Je pense que tu devrais plus t'affirmer au quotidien. Ces batailles d'oreillers reflètent très certainement la vie de tous les jours : il attend que tu plies, que ça soit lui qui gagne et que tu acceptes ce qu'il a à t'offrir.

Or, une relation saine et mature ne se déroule pas comme ça : chacun devrait avoir son mot à dire, les "non" ne devraient pas être tabous et les décisions, prises ensemble d'un commun accord ;)

Alors, essaie peut-être de changer ton comportement vis-à-vis de lui. Certes, il va sans doute mal le prendre à plusieurs reprises, mais si tu continues comme celà, tu auras bientôt un gosse de 15 ans dans ton lit, alors que toi tu en auras 25 ;)
39 ans montreal ( qc) 198
c'est un Homme et tu as toucher son orgueil :D...lol
laisse le gagner la prochaine fois!!! Les gars grandisse jamais le mien a 33 ans et des fois y fai pareil!..lol....
52 ans A cheval entre deux pays 264
Mais les filles.....à 17 ans ce n'est pas encore un homme :roll: .

C'est au pire un jeune homme ou un ado sur la fin !!!

D'autant plus que les mecs ont plus de mal à murir que les filles...hi hi hi

C'est normal qu'il réagisse comme ça. Il est encore un jeune coquelet qui a besoin de prouver sa toute puissance (bien relative....).

Autant toi Justine que ton chéri, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose :lol: :lol: :lol: :lol:

La prochaine fois, refuse de jouer avec lui en pretextant qu'il est mauvais joueur et mauvais perdant !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Il boude, laisse-le bouder en en plaisantant un peu pour qu'il relativise, je dirais.
R
39 ans 15384
Ohlala je trouve ca trop mignon ca me rappelle les débuts avec mon chéri :lol:
Bon a bientot 19 ans aujourd'hui il a changé heureusement,mais revons pas,il a gardé des cotés gamins ! Allez,un gros calin et ca va passer ^^
Le prends pas mal mais je trouve ca adorable :oops:
Vraiment vous vous prenez la tête pour rien ! ;)
38 ans 899
pareil mon chéri est un peu comme ça encore maintenant : il a 27 ans ^^
enfin nous c'est plutot des batailles de chatouilles, et je finis par lui mettre des coups de pieds!

nan justine laisse le bouder, et dis lui la prochaine fois que tu veux pas jouer parce qu'avec un mauvais joueur c'est chiant, ça va pas lui plaire.
49 ans 166
Bah moi je le laisserai pas gagner...et pourquoi ce serait qu'aux hommes d'être maccho ? t'as ta fierté aussi na ? non à la soumission ! s'il ne veut pas perdre, il n'a qu'à pas jouer na !
839
Ce qui serait sympa, c'est que sur ce genre de topic, vous arrêtiez de généraliser, c'est agaçant pour ceux qu'on rien fait :evil: :lol:

Sinon, effectivement, il est juste immature.
30 ans 2
coucou et merci pour vos réponses,

comme je l'avais prédit mon chéri n'a pas arréter de me ramener ça sur le tapis.J'ai longuement refusé la revanche mais devant son insistance et ses provocations puériles(il a tendance à me dévaloriser ou se surévaluer sur le plan physique)j'ai fini par céder.Une seule règle,il est interdit au perdant de pleurer pendant des jours...

L'affrontement commence et il me plaque sur le lit comme un goujat.Il semble bien plus méfiant que la 1ere fois et fanfaronne comme il se doit.Néanmoins il peine à me maitriser vu que je me débat comme il faut.Au bout de quelques minutes je le sens s essouffler et j en profite pour le renverser et me mettre sur lui.Je lis un léger doute dans son regard à ce moment :lol: .Il remue dans tous les sens mais s'épuise tres vite.Je parviens à plaquer ses 2bras sur le lit et je lance le décompte final mais il jettera l éponge avant.Avant de le libérer je lui jette un petit "tiens je suis plus si nulle que ça maintenant".

Cette fois pas de crise de gamin,j'ai juste eu droit à un "ok ok bien joué".Voyant qu'il était assez mal à l'aise je me suis retenue de rire et je lui ai fait un gros calin.Depuis,il n'ose plus me critiquer quand je lui parle de danse(avant selon lui la danse c'était "pas un vrai sport")et il s'est franchement calmé sur les blagues machos juste un tout petit peu lourde...J'espere que ça continuera comme ça :roll:
B I U


Discussions liées