Ajouter Vivelesrondes
Partager

côté intensité des sentiments, vous préférez...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

si vous n'aviez le choix qu'entre les options suivantes , que préfèreriez vous ?
- une passion, intense, boulversante, mais brève dans le temps
30%
 30%  [ 19 ]
- une relation moins passionnelle, beaucoup plus tempérée, mais qui dure longtemps
69%
 69%  [ 43 ]
Total des votes : 62
AuteurMessage
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:13 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

tout est dans le sondage...
^
Discussions liées

Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 03 Jan 2005
3449 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:15 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

La première.

Je préfère un tas de passion, quelque chose qui me disloque de toute part, même si ça dure pas. De toute façon, la passion dure-t-elle ?
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:15 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Il y a quelques temps, j'aurais répondu la 2.
Mais aujourd'hui, je le dis sans hésiter, je préfère une passion, intense, boulversante, mais brève dans le temps.
Parce qu'au moins, tu as connu le truc.
Tu sais ce que c'est de vivre une histoire à fond, passionnelle et vraie.

Alors c'est sûr que la claque fait mal, mais au moins tu te dis pas, merte, j'ai pas vécu à fond mon truc, je me suis fait chier (et je parle en connaissance ce cause...) Wink
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess

Tempéré et sur le long terme.
Et même tempéré et sur le court terme aussi.

Aime pas les passions qui te brules.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:24 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
Mais aujourd'hui, je le dis sans hésiter, je préfère une passion, intense, boulversante, mais brève dans le temps.

Alors c'est sûr que la claque fait mal, mais au moins tu te dis pas, merte, j'ai pas vécu à fond mon truc, je me suis fait chier (et je parle en connaissance ce cause...) Wink

tout pareil :-)
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:28 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

comme Ambre et Boréale:la premiere.
de ttes facons etre moderée ca me ressemble pas trop....
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:28 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:

Oui enfin une fois connut et que tu as été au bord du gouffre une fois finit.
Tu as peut-être envie de passer à autre chose pour la prochaine Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:33 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Un truc intense, tres fort et qui dure, on peut pas avoir ?...
Je dis pas qu'il faut que ce soit intense tout le temps, il faut des bas pour apprecier les hauts...
^

doudinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

breizh

Inscrite le 03 Jan 2005
348 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 17:47 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

je signe et persiste ....
la passion est destructrice ....
et puis les sentiments peuvent etre très forts meme en étant tempérés .....
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 18:04 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Un truc intense, tres fort et qui dure, on peut pas avoir ?...

Si il faut juste que la mort d'un des deux arrive tôt.....

Une passion consommée qui dure longtemps (plus de 5ans par exemple) connait pas.
Donc j'attends de voir, suis comme St Thomas.
^

Fraisie
Vlr Addict
Vlr Addict

Reims

Inscrite le 24 Fév 2005
1022 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (30)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 18:13 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Je dirai la 2 j'aime pas le court terme, j'aime ce qui est long.
Et si ça va en s'améliorant c'est tout benef.
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 07 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 18:14 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

ben non ça dure pas , ou pas de la même façon, c'est pour ça que j'ai mis comme option "passion brève".... ah mais euh! y'en a toujours pour discutailler Laughing

donc pour pas faire que citer ambre je rajouterai que je préfère vivre quelques chose d'intense , chaud, puissant , sur une courte période, que vivre quelques chose de tiède tout le temps...

et puis même si c'est bref, et qu'on morfle après , quand c'est fini, il faut voir le bon côté des choses: plus c'est douloureux ensuite , plus ça signifie ( souvent ) que l'histoire a été forte et prenante.

Les gens qui n'ont jamais vécu de chagrin d'amour dans leur vie ont ils vraiment connu l'Amour ?
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 18:16 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
ben non ça dure pas , ou pas de la même façon, c'est pour ça que j'ai mis comme option "passion brève".... ah mais euh! y'en a toujours pour discutailler Laughing

donc pour pas faire que citer ambre je rajouterai que je préfère vivre quelques chose d'intense , chaud, puissant , sur une courte période, que vivre quelques chose de tiède tout le temps...

et puis même si c'est bref, et qu'on morfle après , quand c'est fini, il faut voir le bon côté des choses: plus c'est douloureux ensuite , plus ça signifie ( souvent ) que l'histoire a été forte et prenante.

Les gens qui n'ont jamais vécu de chagrin d'amour dans leur vie ont ils vraiment connu l'Amour ?

Sais pas.

Les gens qui ont 5 enfants dans 5 foyer différents pour avoir vécu autant d'amour sauront-ils réellement ce qu'est avoir des enfants?

Je ne sais pas.

On peut voir le problème de plein de façon différente
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 17 Mai 2005
2121 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 19:05 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Je préfère le long terme... Ca me rassure de me dire que mon homme sera toujours là près de moi, quoiqu'il se passe. Et ça je l'ai compris le jour de mon accouchement, quand j'ai commencé à avoir très mal et surtout très peur, le fait qu'il soit là près de moi, qu'il me tienne la main, qu'il souffle avec moi... Je crois que si il n'avait pas été là, ça ne se serait pas aussi bien passé!

Alors biensur, parfois la routine, ça tue, parfois je me dis que j'aimerais un peu plus de folie mais quand je suis pas bien et qu'il me prend dans ses bras pour me rassurer, ça me fait un bien immense, et je n'échangerais ça pour aucune folle passion!

Et puis, il nous arrive quand même d'avoir nos petits moments de passion et de folie...
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

91

Inscrite le 30 Mar 2005
2261 mess
MessageJeudi 6 Octobre 2005 19:11 côté intensité des sentiments, vous préférez... Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai mis la 1. Dans l'amour, faut de la passion à fond les ballons!!!
C beau de rêver aussi Cool !!!
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !