MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter mon boléro en fourrure après le mariage?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Salut les filles!

Comme le titre l'indique, j'ai acheté un boléro blanc pour mon mariage à l'automne. Je n'ai jamais eu de fourrure avant et je ne sais pas trop comment  
ça se porte (sur un jean?). Comment ne pas trop faire Mère Noël?

Je suis preneuse de toutes vos idées!!!
:)
4240
Je vais peut-être te faire hurler, mais en le teignant en noir par exemple (je suppose que c'est du synthétique ?) ça pourrait être plus passe partout pour l'hiver non ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu sais quoi je n'y avais pas du tout pensé! Ce serait peut-être une option, ça, en effet!
(Et t'as vu, je n'ai pas hurlé :lol:)
4240
Menteuse va, mes hauts-parleurs résonnent encore :D
30 ans IDF 77 149
Etant donné que c'est une pièce qui est assez voyante, je pense que tu devrai l'adoucir.
Ton boléro est blanc, tu dis.
Si c'était moi, je porterai une jupe sage, style jupe crayon, avec un petit haut tout simple, style débardeux basic. La fourrure se suffit a elle meme, inutile d'en rajouter des tonnes.
Avec un beau jean, je pense que ca devrait etre pas mal aussi !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouh très bonne idée la jupe crayon, je retiens, merki!!! :)
2149
une jean slim noir avec un petit débardeur noir je le verra bien :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Avec mes cuisses, que j'ai augustes, le slim est un peu à proscrire, mais je retiens, merki :)!
2149
ou un short ou bermuda avec collant pour l'hiver ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je KIFFE ce genre-là mais j'ai encore jamais osé. Tu sais quoi, je vais ptet me laisser tenter cet automne rien que pour pouvoir porter mon boléro!
2149
Darlee-doo a écrit:
Je KIFFE ce genre-là mais j'ai encore jamais osé. Tu sais quoi, je vais ptet me laisser tenter cet automne rien que pour pouvoir porter mon boléro!


tu devrai oser c'est très joli ;) , et pourquoi pas une ceinture dessus aussi d'une couleur beige peut etre qui s'associe au gilet ou alors simplement un accessoire boucle d'oreille ou bracelet qui rappelle la couleur du boléro
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je sais pas si y aura la place pour une ceinture parce qu'il est assez court, mais ça m'évoque quelque chose de très joli!
B I U


Discussions liées