MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleurs de règles

R
39 ans 15384
Coucou les filles,

Actuellement,je commence mes premières vraies règles depuis deux ans,puisque j'ai pris la pilule tout ce laps de temps ...
Je rédecouvre ca,et j'ai le sentiment d'avoir encore plus mal  
qu'a mes 13/14 ans ! Je souffre grave,je morfle vraiment,j'ai l'utérus tout contracté,les reins en bouilli,le ventre tendu ... :x
Vous prenez quoi vous,pour calmer,a part du Spasfon et de l'Ibuprofène ? Au fait,j'en prends deux a la fois,je peux en prendre 3,4 ( pour le spasfon ) ?
Y'a t-il des solutions naturelles pour diminuer la douleur et l'inconfort ?

Merci !
60 ans 91 25732
Méthode naturelle : la bouillotte chaude sur le ventre.

Sinon pour l'Ibuprofène, il y en a un spécial pour les douleurs de règles, c'est Nurofen Flash. Mais je ne saurais pas te dire s'il agit mieux que le Nurofen normal.

Sinon quand je faisais les traitements contre la stérilité, et que j'avais des douleurs de règles très fortes, on me prescrivait Antadys, ça marchait bien.
45 ans 821
pareil que Patty la bouillotte sur le ventre (avec une serviette entre pour pas se brûler) et un exercice mental consistant à s'imaginer une corde qui se tord violemment et profondément et peu à peu elle se tord plus doucement et moins profondément etc. etc. C'est une gynéo qui m'avait donné cet exercice, je sais pas si c'était vraiment efficace mais en tout cas ça me faisait patienter en attendant que les médoc divers et variés fassent effet;

sinon, ce qui marché le mieux pour moi c'est d'être active pour que les muscles soient chauds : en moyenne, le jour des règles je suis bonne pour aller marcher 2 heures et c'est vrai que la douleur baisse.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Oh mon Dieu comme je te comprends , j'ai du arrêter ma pillule pendant un mois pour des raisons médicales et j'ai cru crever , mais vraiment j'étais obligée de m'allonger sur le carrelage pour que ça aille mieux

Le seul truc qui a pu me calmer et qui calme toujours mes douleurs de règles c'est antadys , rien d'autre ne marche . J'en prends 2 au début des règles et un en cas de mal pendant .

Par contre cest sur ordonnance seulement
S
101 ans 4480
Idem, Antadys ;)
j'en ai eu quand mes règles étaient douloureuses, ça me calmait bien ;)
Et sinon, j'ia un coussin renmpli de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes et que j'applique sur le bas du ventre.. Ca soulage bien ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Moi une fois j'ai dû allée à l'hôpital tellement j'avais mal je pouvais plus me lever, rien faire.
C'était ignoble :/
Du coup je suis passée à une pilule qu'on prends sans coupure. Ca allait mieux. C'était irrégulier mais ça allait mieux.
Comme mon taux de fer ne faisait que chuter j'ai testée l'implant. Qui permettait de ne plus avoir de règles dans quelques cas. Ça a marché, du coup je suis plus livide et blanche comme un linge, j'ai enfin repris des couleurs. Mon taux de fer est remonté un peu. Et surtout je n'ai plus mal ^^
Ca dépends de chaque femme mais, essaie de voir avec le gynéco. Prendre des médicaments c'est pas le mieux à faire. L'Ibuproféne permet d'arrêter les spotting quand il est pris régulièrement pendant 3, 4 jours alors je suppose que si ça arrête les saignements hors règles, ça doit aussi arrêter la douleur.
En naturel, heu rien n'a marché sur moi, même pas les médocs, je saurais te dire :/
On a l'occasion d'arrêter la douleur en prenant pilule ou en posant un implant, donc profitons en :p
S
101 ans 4480
psychopsuey a écrit:

On a l'occasion d'arrêter la douleur en prenant pilule ou en posant un implant, donc profitons en :p


Sauf que Cute est en essai bébé.
B I U