MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question !! sur le nouveau jeu sims ...



salut !!! J'ai une question, quel est le mieux entre les sims VIP et les sims génération ??
et encore une autre question, j'ai les sims 3  
disque additionnel,si j'achète les sims génération, sa va me causer des problèmes, si je veux jouer au disque additionnel, je le met et il met du genre "mettez sims3 disque additionnel", j'aurais la partie que j'ai créer dans les sims générations??????????
C'est un cadeau, donc je fais un max de question pour savoir si ce jeu va détruire mon ordi !! :) 8)
34 ans Ile de France 173
1) C'est pas le bon endroit pour poser cette question mais soit...

2) Alors les sims... J'ai pas tout compris à ta question donc je vais faire le plus large possible.

Les Sims 3 et les jeux additionnels sont inter-connectés. Quand tu en a un d'installé, tu peux en installer un deuxième et avoir encore les éléments du premier. Le 3 est comme le 2, et j'avais 6 ou 7 jeux additionnels pour le 2 et je jouais avec tous en même temps. Pour cela il suffit de mettre le dernier cd installé dans l'ordinateur à chaque fois pour que ça marche. mais avec le 3, si tu as déjà installé un disque et que tu as installé un autre après tu ne peux pas prêter le premier à une copine par exemple, parce qu'il y a validation par internet.

3) Entre génération et VIP...
Bah ça a rien à voir entre les deux. Génération est basé sur la famille, VIP sur les soirées et les stars. Mais si je devais choisir entre les deux, je prendrais VIP car génération ajoute peu de choses au niveau quantité comparé à VIP.
B I U