MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge allaitement Vertbaudet

38 ans 44 30
Je suis en pleine recherche concernant l'allaitement (tire lait, vêtements...) mais surtout sur les soutiens gorges d'allaitements! J'en ai vu chez Vertbaudet a des prix très raisonnables et a ma  
taille surtout, 95F.
En avez vous commandé et qu'en avez vous pensez questions pratique et confort?
N
45 ans vosges 102
bonjour,
J'en avais acheté chez vertbaudet il y a 5 ans et ils n'étaient pas terrible au niveau du maintien surtout. Lors de la montée de lait les seins sont bien lourds et tendus je trouvais que ça ne me maintenait pas suffisamment surtout qu'ils sont sans armatures si je me souviens bien.
Si ça peut t'aider j'en ai vu des super chez aubert à 39 euros avec armatures et bien emboitant. En espérant t'avoir aider un petit peu.
N
45 ans vosges 102
bonjour,
J'en avais acheté chez vertbaudet il y a 5 ans et ils n'étaient pas terrible au niveau du maintien surtout. Lors de la montée de lait les seins sont bien lourds et tendus je trouvais que ça ne me maintenait pas suffisamment surtout qu'ils sont sans armatures si je me souviens bien.
Si ça peut t'aider j'en ai vu des super chez aubert à 39 euros avec armatures et bien emboitant. En espérant t'avoir aider un petit peu.
B I U