MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

D
39 ans yvelines 415
en ce moment je suis dans les pierres fines. j'alterne entre améthyste, grenat et saphir (on me les a tous offert!! je ne suis pas assez riche pour me les  
payer! :D )


Mais là c'est chaine en argent avec un jolie pendentif avec 3grenats!!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je change souvent de collier car j'en ai plein (fantaisie, en swaro fait maison, or ou argent) mais le plus souvent je porte une chainette en or avec un pendentif en forme de tong avec des zirconiums ou alors un scarabé serti d'une améthyste ramené d'égypte.
S
48 ans 4940
moi je porte un collier fin avec un petit ange en argent
que j'ai acheter sur e bay et que j'adore :D
46 ans Ile de France 556
un ras du cou swarovsky (ortho pas sûre) représentant une paire de cerises sur un cordon
43 ans Chez les ch'tis. 2091
En ce moment,je portes une chaine avec une montre que j'ai eu à ma grand-mère,qui est décédée récemment.C'est la seule chose qui me reste d'elle.
41 ans 12494
Un colier en amétiste offert par mon mar pour aller avec le bracelet ffert par lychee qui viens du pérou avec la même pierre. En fait j'ai aussi une bague c'est ma pierre préférée.
Sinon je porte aussi un pendentif qui s'ouvre avec une chaine en r offert par ma maman pour mes 18 ans et rarement des sautoirs.

J'a beaucoup enlevé les breloques avant j''en portais beaucoup avec la prise de poids elles me sont toutes petites et je me sens mal à l'aise
40 ans 5932
Je porte de longs sautoirs assortis à mes tenues, selon l'humeur du jour. J'aime les bijoux (même en toc) avec des perles, les choses qui mêlent argent et (fausses) pierres, etc. En somme, j'aime m'amuser avec mes sautoirs. Je me sens toujours plus féminine avec un joli sautoir.
35 ans Paris 9
J'aime bien changer de colliers mais j'ai mes fétiches! :lol:

Mon pendentif favori: une main de fatma (j'en ai plusieurs et je préfère en argent) > symbole de protection contre le mauvais oeil, et je me sens vraiment protégée avec...

Sinon mes deux petites fées... ou alors un petit diamant offert par mes parents avec une chaine en or.
41 ans Normandie 12382
Une fée clochette en plaqué or , je l'adore :P Je suis très sautoir aussi mais je me lasse toujours rapidement :?
41 ans 204
:o slt moi je porte un moustique 2 ors que mon futur mari ma offert a noel c'est original!
38 ans Bouzonville France 185
Une chaîne toute fine en argent avec un pendentif de deux coeurs(un argent, un or)+un collier à boules en plastique noires et blanches+un sautoir venant d'Inde avec des perles de différentes tailles dans de très belles couleurs.
48 ans Lille 1312
Moi, la plupart du temps, c'est une espèce de Fée Clochette avec une perle couleur améthyste (et j'ai aussi les boucles assorties). Sinon, je porte beaucoup un ourson en cristal Swarowski offert par mon filleul, son frère et sa soeur.

J'ai plein d'autres colliers mais que je mets de temps en temps, en fonction de mes tenues.

Christelle
37 ans saint dié 6
coucou

moi je porte pleins de chose mais c'est toujours des bijoux

fantaisie comme ça j'en ai plus de toutes les couleurs !!! :D
39 ans Baiona City 876
J'ai pas mal de colliers malgré mon coup de vache mais je remets souvent et inlassablement le même : un cordon fait de plusieurs fils fins noirs auquel j'ai ajouté un pendentif rond très ethnique en métal. Je sais pas pourquoi mais je l'adore :)
46 ans Ile de France 556
Je re-répond :D
J'ai une perle de Tahiti offerte par mes parents, que j'ai montée en ruban de cou mais je n'ose pas la porter par peur de la perdre.
B I U