MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'avais acheté de la pâte fimo,pensant me faire des bijoux avec,mais je manque d'imagination et je ne suis décidemment pas manuel.

Donc,avec la pâte,je me suis fais des perles (noir et  
blanc;mauve et blanc;etc...),et j'en ai fais des colliers.
Comme ça,selon ma tenue,je change de collier,et en plus,ils sont uniques et fais maison.
42 ans 2087
J'ai des tonnes de colliers (la plupart en toc d'ailleurs), donc je change quasiment tous les jours... Mais sinon, j'ai un porte bonheur que je met très souvent : un figa en ébène (c'est un poing fermé avec le pouce coincé entre l'index et le majeur, c'est un symbole de liberté) que mon père m'a ramené du Brésil, avec une chaine en argent qui appartenait à ma mère quand elle était ado...
42 ans centre de la france 180
moi le collier de mon cheri ma donne pour mon dernier anniversaire
33 ans paris 708
toujours mon Chapelet....
36 ans Bayonne 9388
Moi je porte tous les jours et je n'enlève JAMAIS mon pendentif représentant la Côte d'Azur et souvent je porte des colliers fantaisies assortis à mes tenues.
38 ans Lyon 38
Pour ma part, je porte une chaine en or Blanc avec un pendentifen or blanc et un joli zirconium. Cadeau de mon homme pour mes 20ans.

Je ne le quitte jamais.
34 ans Marseille 1134
Moi je porte ma chaine de baptême avec le pendentif que mon zamour m'a offert pour mes 17 ans... Un "M", avec deux éclats de diamant.
Que je ne quitte d'ailleurs jamais, a part quand je met des colliers fantaisie pour aller avec mes tenues. Ou pour mettre mon nouveau collier que j'ai eu pour mes 20 ans.
Mais je préfère celui-ci.. Symboliquement. :oops:
J 'ai plein de colliers car j 'adore ça , j 'en fais aussi .
J 'aime bien en ce moment mon sautoir hibou que j 'ai acheté à Auchan .
Et oui on trouve de jolis bijoux aussi à Auchan c 'est etonnant ;)
R
39 ans 15384
En ce moment c'est un pendentif en forme de diamant ...
Je change avec un simple sautoir avec une petite épingle a nourrice au bout,ou un collier a menottes très sympa !
Ca m'arrivait aussi de mettre un collier un peu sm ( de cuir noir avec une petite boucle au milieu ),ou un collier a clou !
Je compte changer celui sm,il n'est plus a ma taille,trop large ;)
43 ans France 11
depuis 6 ans je porte toujours le meme colier en argent ramené du maroc
50 ans 69
moi je porte une médaille de la Sainte Vierge accrochée à un cordon en tissus je l'ai toujorus sur moi ou presque sinon j'ajoute parfois un pendentif serpent et souvent une écharpe fine en soie
39 ans Baiona City 876
En général, un collier tout simple en argent que ma mère m'a rapporté de Crête. Sinon des longs colliers fantasies colorés pour égayer mes tenues. Mais j'aime bien souvent être cou nu :D
34 ans BORDEAUX 7
bah moi en ce moment (enfin depuis deux ans) je porte un collier (ce n'est pas une chaine c'est comme un toute petit "cerceau" rigide qui se ferme par des crochets je ne sais pas si vous voyez^^ bref et sur ce collier il y a l'œil de sainte lucie offert par mon parrain lorsque j'ai été le voir en corse..je le porte souvent avec mes tenues qui sont classique et cela fait très "classe" habillé...je rééditerai le message pour y mettre une photo^^
Voilà
Bonne soirée.
B
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je porte souvent un très ancien chapelet, souvenir d'une personne qui me manque énormément.
J'ai également quelques colliers, souvent des pièces uniques ou issue de petites séries, réalisé par des créatrices à ma demande, ou pas. Pareil pour les deux paires de boucles d'oreilles que j'ai (Sinon j'ai des anneaux en acier chirurgical et des stretchs donc les boucles classique c'pas pratique). Je ne porte pas toujours de colliers en fait, en revanche, j'ai toujours mes bagues, elles ne me quittent jamais, et pareil pour mes piercings, évidement.
38 ans 10
un collier en or blanc offert par mon chéri avec un piti diamant!
B I U