MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

33 ans 228
Un collier en bois ou un collier avec des pierres (sur cordon) généralement ;)
4240
Une chaine en argent avec une aile d'ange au bout
104 ans Sur une comète 1981
Une chaîne avec un pendentif. En écrasante majorité, mon phénix. Mais sinon j'ai aussi une licorne, deux dragons enlacés, et un pantagramme (non non pas d'erreur d'orthographe) pythagoricien.
Le plus souvent je ne porte rien.
Dans les grandes occasions je sort mon dragon ou mon piment tout deux en argent sur une chaîne toute simple. Ou ma tortue en bois sur cordon, ramenée de Tahiti par ma tata.
P
40 ans Nice 21965
une chaine en argent avec pour pendentif mon legendaire trefle a 4 feuilles offert par monsieur, je ne porte que celui la
D
37 ans vendée (85) 2612
une chaine en or avec un pendentif cœur en or offert pour ma premiere fete des meres :oops:
Une chaine en argent arménienne avec un cartouche avec mon prénom...
33 ans Paris 301
La plupart du temps, rien.
Sinon quelques colliers sympa en accord avec ma tenue du jour.
33 ans Béthune 10
Je porte depuis 3 ans le même collier que est un coeur offert par mon grand pére
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je porte une chaîne en argent avec au bout un charms couronne, j'arrivais pas à trouver une jolie couronne en pendentif et j'ai craqué sur un charms à mettre sur les bracelet mais je l'aime bien alors je l'accroche dessus :)

Et parfois un sautoir en espèce de pierres en plastique noir.
L
42 ans 1063
en ce moment j'alterne entre un long collier blanc avec au bout une cage qui garde un oiseau noir qui surprend un peu tout le monde et cette merveilleuse chose : http://fr.dawanda.com/...e-tea-drop-sur-argent-925-gris, par contre je ne fermais pas la chaîne j'ai du en acheter une autre j'étais un peu dégoutée :(
52 ans 867
je porte un collier en argent avec en pendentif une grosse topaze bleue
38 ans 17/92/93/79 1176
Des colliers hyper fantaisie.
Je suis une fan de la marque N2 des néréides.
Et j'ai ma boutique fétiche à La Rochelle.
Today c'est ce collier :

http://i1017.photobuck...oleeloo/M%20by%20design/14.jpg

La coupe de glace en premier plan sur le moule rose, avec le sorbet fraise.
B I U