MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez vous autour du cou ?

35 ans Marseille 503
soit les longs colliers en perles , soit les petits colliers en perles plates comme les skatteurs ou les surfeurs. Soit mais rarement ces temps ci, un collier en or  
.
40 ans Beauvais 1646
Des longs colliers en perle style baba ! Jadore :)
Anne a écrit:
Pendentifs fantaisie, colliers souvenirs de vacances, medailles de famille, signe religieux, colliers precieux, grigri ....

Il ya vraiment du choix dans ce qu'on peut choisir de porter au gré des goûts, des tenues et des envies :)

Mais on a souvent un pendentif prefere, un collier fetiche que l'on garde toujours à porter de main et que l'on met regulierement.

Que portez vous le plus souvent autour du cou ?

je change de collier tous les jpurs j'adooooooooooore les bijoux en fait j'ai un tour de cou en alliance argent - rodium et plein de "gros" pendentifs ! ;)
47 ans Jura 2256
Une chaine en argent avec l'initiale de mon homme en pendentif, je ne l'enlève jamais.
266
depuis ma naissance j'ai toujours porter une croix autour du cou, ma dernière est en argent avec des pierres. c'est bien plus qu'un simple collier pour moi :D c'est sentimental !

sinon quand je sors j'adore les gros colliers en perle style baba
42 ans très au sud 7915
moi autour de mon cou, il y a un camay corail avec autour de l'or très ciselé.
je l'adore il est trop beau! cé rétro discret et très féminin. je ne le quitte que pour la piscine. 3 ans que je l'ai et je m'en lasse pas!
46 ans Ile de France 556
Souvent ça (sauf que là je le trouve plus :x ) ou ça (sauf que je commence à m'en lasser aussi)

Ou alors souvent juste un ruban noué avec les pans flottant dans le dos, eventuellement avec une vieille clef (celle de l'ancien placard aux liqueurs de ma grand-mère :oops: ) ou une fausse clef en strass.

De plus en souvent, rien du tout sauf un pschitt de parfum, aussi :P
F
36 ans 93 503
Je porte tout le temps ma chaine en argent avec mes 3 pendentifs (une clé, une moitié de coeur, et un boule violette) ;)
F
44 ans 3
je porte un collier ruban en velour assez large serré au milieu du cou
35 ans 830
Notre dame de laguet... un pendantif que m'a offert ma grande tante lors de ma maladie. Z'allez dire que c'est des conneries mais quand je le perds, il m'arrive des soucis de santé... Coincidences peut etre :?
46 ans le mans 1525
et bien moi je porte toujours une medaille que mon pere avait offerte a ma mere ...en or avec un+ en diams et un - en rubis (+ qu'hier et - que demain). mon pere est decedé quand j'avais 8 ans et ma mere m'a offert cette medaille l'année derniere...je l'avais meme sur moi samedi pour mon mariage...ma tante me l'avait cousue sur le coté de mon soutien gorge...
je la porte toujours avec un tout petit coeur en or blanc offert pas mon cheri
41 ans 22/29 2570
Voilà mon problème : j'ai pleins de coliers : classiques, baba cool, fantaisies... Mais généralement, je ne porte rien. C con mais le matin, je ne pense pas à mettre mes bijoux. Je pense à mettre mon parfum, mon maquillage mais les bijoux et le vernis, j'en met quand j'y pense. Et oui, je suis vraiment chelou :? :lol:
44 ans près de lyon 583
moi je ne quitte rarement ma chaine avec mon médaillon qui représente la guadeloupe ( pour etre plus près de mes proches :cry: )

je la quitte juste lorsque je sors hihi j'aime assortir mes hauts avec des colliers j'adore les bijoux :)
42 ans Tours 2247
en ce moment je porte un bijou fantaisie que ma petite soeur m'a ramenée de ses vacances en colo. C'est un gros papillon violet avec des petites pierres fushia. C'est pas tres deiscret mais ca ma fait tellement plaisir!!
40 ans France 583
Depuis peu j'ai remis mon collier en argent avec comme pendentif le continent africain et une bague semainier trop petite pour mes doigts, voili voulou ! ;)
B I U