Que portez vous autour du cou ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité
MessageVendredi 7 Octobre 2005 23:07 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

soit les longs colliers en perles , soit les petits colliers en perles plates comme les skatteurs ou les surfeurs. Soit mais rarement ces temps ci, un collier en or .
^

Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 12:36 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Des longs colliers en perle style baba ! Jadore Smile
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: strasbourg
MessageSamedi 8 Octobre 2005 20:37 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
Pendentifs fantaisie, colliers souvenirs de vacances, medailles de famille, signe religieux, colliers precieux, grigri ....

Il ya vraiment du choix dans ce qu'on peut choisir de porter au gré des goûts, des tenues et des envies Smile

Mais on a souvent un pendentif prefere, un collier fetiche que l'on garde toujours à porter de main et que l'on met regulierement.

Que portez vous le plus souvent autour du cou ?

je change de collier tous les jpurs j'adooooooooooore les bijoux en fait j'ai un tour de cou en alliance argent - rodium et plein de "gros" pendentifs ! Wink
^

Narima
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Jura

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (47)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 20:44 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Une chaine en argent avec l'initiale de mon homme en pendentif, je ne l'enlève jamais.
^

made in love
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 83
MessageSamedi 8 Octobre 2005 20:53 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

depuis ma naissance j'ai toujours porter une croix autour du cou, ma dernière est en argent avec des pierres. c'est bien plus qu'un simple collier pour moi Very Happy c'est sentimental !

sinon quand je sors j'adore les gros colliers en perle style baba
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 23:22 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

moi autour de mon cou, il y a un camay corail avec autour de l'or très ciselé.
je l'adore il est trop beau! cé rétro discret et très féminin. je ne le quitte que pour la piscine. 3 ans que je l'ai et je m'en lasse pas!
^

cyalume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France
MessageDimanche 9 Octobre 2005 23:04 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Souvent ça (sauf que là je le trouve plus Mad ) ou ça (sauf que je commence à m'en lasser aussi)

Ou alors souvent juste un ruban noué avec les pans flottant dans le dos, eventuellement avec une vieille clef (celle de l'ancien placard aux liqueurs de ma grand-mère Embarassed ) ou une fausse clef en strass.

De plus en souvent, rien du tout sauf un pschitt de parfum, aussi Razz
^

floreviolette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Mitry-Mory (77)
MessageDimanche 9 Octobre 2005 23:13 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Je porte tout le temps ma chaine en argent avec mes 3 pendentifs (une clé, une moitié de coeur, et un boule violette) Wink
^

fant
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 10 Octobre 2005 18:55 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

je porte un collier ruban en velour assez large serré au milieu du cou
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dammarie Lès Lys
MessageLundi 10 Octobre 2005 19:18 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Notre dame de laguet... un pendantif que m'a offert ma grande tante lors de ma maladie. Z'allez dire que c'est des conneries mais quand je le perds, il m'arrive des soucis de santé... Coincidences peut etre Confused
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageLundi 10 Octobre 2005 23:15 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

et bien moi je porte toujours une medaille que mon pere avait offerte a ma mere ...en or avec un+ en diams et un - en rubis (+ qu'hier et - que demain). mon pere est decedé quand j'avais 8 ans et ma mere m'a offert cette medaille l'année derniere...je l'avais meme sur moi samedi pour mon mariage...ma tante me l'avait cousue sur le coté de mon soutien gorge...
je la porte toujours avec un tout petit coeur en or blanc offert pas mon cheri
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)
MessageLundi 10 Octobre 2005 23:22 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Voilà mon problème : j'ai pleins de coliers : classiques, baba cool, fantaisies... Mais généralement, je ne porte rien. C con mais le matin, je ne pense pas à mettre mes bijoux. Je pense à mettre mon parfum, mon maquillage mais les bijoux et le vernis, j'en met quand j'y pense. Et oui, je suis vraiment chelou Confused Laughing
^

karamelle971
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: près de lyon
MessageMardi 11 Octobre 2005 0:17 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

moi je ne quitte rarement ma chaine avec mon médaillon qui représente la guadeloupe ( pour etre plus près de mes proches Crying or Very sad )

je la quitte juste lorsque je sors hihi j'aime assortir mes hauts avec des colliers j'adore les bijoux Smile
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageMercredi 12 Octobre 2005 11:45 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

en ce moment je porte un bijou fantaisie que ma petite soeur m'a ramenée de ses vacances en colo. C'est un gros papillon violet avec des petites pierres fushia. C'est pas tres deiscret mais ca ma fait tellement plaisir!!
^

Amelya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: France
MessageMercredi 12 Octobre 2005 11:47 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Depuis peu j'ai remis mon collier en argent avec comme pendentif le continent africain et une bague semainier trop petite pour mes doigts, voili voulou ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Ce que vous entendez autour de vous à votre sujet...

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

que portez vous aujourd'hui?

Que portez-vous aujourd'hui ? Eté 2006

Portez-vous des vêtements de marque ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)