Que portez vous autour du cou ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

AuteurMessage
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 12 Octobre 2005 12:04 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

une chaine en or avec la médaille de la sainte vierge (ça date de mon baptème). ça fait des années qu'elle n'a pas quitté mon cou, que je me lave, que je dorme, à la mer, partout.
le collier que m'a offert mon chéri l'année dernière, quelques semaines aprés qu'on ait commencé à se fréquenter: un collier lanière en argent (c'est pas une chaine, c'est plutot genre tour du cou pas serré, de 4mm d'épaisseur, tout simple).

Parfois, je pense à mettre un autre petit collier, un truc fantaisi fin, ou un ruban, mais bon, aprés, je trouve que ça fait surchargé.
Puis j'ai pas beaucoup de colliers... Confused
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageMercredi 12 Octobre 2005 12:07 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Ben justement... rien. Mais bon, j'voudrais une longue chaine qui tombe entre les seins, mais c'est visiblement introuvable.
euh... ben moi j'en trouve ici...

tu les voudraient comment?
quel style?
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 21 Novembre 2005 19:14 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

pour tout les jours j'ai un collier style grosse perle acheté au marché Laughing
et quand je sort je met en général une chaine avec un pendentif en ambre.

pour les concerts je sort le gros collier a pique noir Laughing
^

irishErin
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (51)
MessageLundi 21 Novembre 2005 19:19 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

ça dépend...
je commence à en avoir pas mal alors qu'avant je n'étais pas vraiment "bijoux"...
les chaines et pendentifs ont laissé place aux colliers plus imposants aux styles divers et variés ethniques (pas mal de bois, matériaux naturels) Wink ou plus "sophistiqués" (Dieu que ce mot m'insupporte Rolling Eyes )
etc...

....
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:17 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Je porte de gros bijoux, c'est un peu ma "marque de fabrique", surtout ethniques, et depuis longtemps. Mes proches seraient déçus si je ne les étonnais pas avec mes excentricités enmatière de bijoux.

Il faut dire que je suis grande et que c'est plus facile.

J'adore l'ambre et j'en ai de toutes les formes (j'aime aussi la turquoise, mais ça coûte plus cher). Cet été j'ai fait une affaire super, j'ai trouvé un long collier tout en ambre soldé à 30€ au lieu de 129€. Je n 'en croyais pas mes yeux. En fait le fil était vieux et abimé. Il m'a suffit de renfiler le collier.

Je porte soit un gros collier, soit de grosses boucles d'oreilles, mais jamais les deux ensemble.
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sanary sur mer
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:29 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

un pendantif en jade rond que ma moman m'a donné il ne quitte jamais mon coup sauf exception
^

juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:32 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Rien.je ne porte rien. Smile
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageSamedi 26 Novembre 2005 23:58 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

hachement joli ton pendentif Slyla Laughing

moi rien, mais maintenant que je vais porter des décolletés, je vais shoppinguer pour me trouver qq chose de sympa Wink
^

Janis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux
MessageDimanche 27 Novembre 2005 0:18 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

je porte toujours la même chaine en or avec un médaillon que m'a offert ma mère il y a déjà pas mal de temps.

je ne change de collier que très rarement, si je suis d'excellente humeur.
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne
MessageMercredi 7 Décembre 2005 17:14 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

moi je porte toujours (même quand je dort Laughing ) mon tamtam (que vous pouvez voir sur mes photos dans la gallerie vlr) C'est un tamtam que j'ai acheté en vacance au mois de juillet. J'en ai ramené 3 (un noir, un rouge, un bleu) le noir était pour moi, et les deux autres je les ai donné à mes deux meilleures amies Smile Razz
^

bisounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pays des calinoux

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMercredi 7 Décembre 2005 21:54 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

moi je porte autour du cou, 24h/24h (ça ne me quitte pas) une chaine en or avec 2 pendentifs .Un coeur avec mes 2 enfants gravés dessus et la croix de ma 1ere communion
^

finette
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pépettesland

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 8 Décembre 2005 18:45 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

En ce moment un de mes fils Cool , et il s'accroche le bougre Bisous
^

nirv
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le sud
MessageJeudi 8 Décembre 2005 19:48 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

beh si il est aussi lourd que le mien Confused Very Happy
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Blois
MessageJeudi 8 Décembre 2005 23:16 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Un collier tout en Ambre souvent Smile
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 9 Décembre 2005 12:37 Que portez vous autour du cou ? Répondre en citant ce message

Je porte un lien de tissu avec une croix de vie égyptienne en argent en ras du cou, une chaînette en argent avec un pendentif coeur (je ne les enlève jamais) et parfois je rajoute encore un collier tressé avec des coquillages.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Que portez vous pour rester chez vous ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Ce que vous entendez autour de vous à votre sujet...

Vous portez des lunettes ou pas ?

que portez vous aujourd'hui?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

Que portez-vous aujourd'hui ? Eté 2006

Vous portez quel parfum ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)