| |
| Auteur | Message |
Tidie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 29 Ville Pays: paris |
Jeudi 15 Avril 2004 23:25 Recherche vélo à vendre |
|
|
| Quelqu'un aurrait-il un bon vélo à vendre? |
|
| ^ |
|
| |
DaylightDies Elfe des Bois

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 3590 Ville Pays: paris |
Vendredi 16 Avril 2004 10:58 Recherche vélo à vendre |
|
|
| t'as été voir sur E-bay? |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 3178 Ville Pays: contre le mur, face à mon écran |
Samedi 17 Avril 2004 13:37 Recherche vélo à vendre |
|
|
Bonjour Tidie,
En face du jardin d'acclimatation, tu as un loueur/réparateur de vélos qui vend aussi des vélos.
Attention, avant les beaux jours, il n'est là que le samedi et le dimanche. Et quand il pleut, il n'est pas là..
Essaye, on ne sait jamais. |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 18 Avril 2004 9:43 Recherche vélo à vendre |
|
|
| Dee a écrit: | Attention, avant les beaux jours, il n'est là que le samedi et le dimanche. Et quand il pleut, il n'est pas là..
Essaye, on ne sait jamais. |
et ben sur e-Bay, sont là tous le temps!
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....) |
|
| ^ |
|
| |
didou40 Vlrnaute

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Fév 2004 Messages: 663 Ville Pays: agen (la ou le pruneau pousse) |
Dimanche 18 Avril 2004 10:54 Recherche vélo à vendre |
|
|
cherche quoi comme velo
course ,demi course , vtt,appartement,c'est pas preciser |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 3178 Ville Pays: contre le mur, face à mon écran |
Dimanche 18 Avril 2004 13:16 Recherche vélo à vendre |
|
|
| DaylightDies a écrit: |
et ben sur e-Bay, sont là tous le temps!
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....) |
C vrai que des fois çà te revient plus cher mais pour lui, je ne connais pas ses prix, G vu qu'il était là C tout.
Et comme je ne sais pas non plus ce qu'elle cherche... G proposé çà au K ou... Et puis comme çà elle pouvait essayer et voir ce qu'il lui fallait comme modèle... |
|
| ^ |
|
| |

Dimanche 18 Avril 2004 20:57 Recherche vélo à vendre |
|
|
| Dee a écrit: | C vrai que des fois çà te revient plus cher mais pour lui, je ne connais pas ses prix, G vu qu'il était là C tout.
Et comme je ne sais pas non plus ce qu'elle cherche... G proposé çà au K ou... Et puis comme çà elle pouvait essayer et voir ce qu'il lui fallait comme modèle... |
pour toutes ces bonnes raisons, je ne peux que m'incliner  |
|
| ^ |
|
| |
Elodie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 288 Ville Pays: paris |
Lundi 19 Avril 2004 21:01 Recherche vélo à vendre |
|
|
je voudrait un B-twin ou un vtt si possible 24 pouces....car moi je suis petite....  |
|
| ^ |
|
| |
Dee Vlr Aficionado

Lundi 19 Avril 2004 22:05 Recherche vélo à vendre |
|
|
Si je compte bien, çà fait que vous êtes 2 à vouloir un vélo?
Elodie, même punition que pour Tidie : Ebay, jardin d'acclimatation.  |
|
| ^ |
|
| |
maureene10 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Fév 2004 Messages: 175 Ville Pays: troyes |
Mercredi 21 Avril 2004 17:20 Recherche vélo à vendre |
|
|
| sur le catalogue de la maison de valerie et sur le catalogue finecoeur y a en , tu peux payer en 12 mensualites , ca vaut le coup surtout si tu n as pas trop d argent ... < c est ce que j ai fait moi > |
|
| ^ |
|
| |
| |