Recherche vélo à vendre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
Tidie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris
MessageJeudi 15 Avril 2004 23:25 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

Quelqu'un aurrait-il un bon vélo à vendre?
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageVendredi 16 Avril 2004 10:58 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

t'as été voir sur E-bay?
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: contre le mur, face à mon écran
MessageSamedi 17 Avril 2004 13:37 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

Bonjour Tidie,
En face du jardin d'acclimatation, tu as un loueur/réparateur de vélos qui vend aussi des vélos.
Attention, avant les beaux jours, il n'est là que le samedi et le dimanche. Et quand il pleut, il n'est pas là..
Essaye, on ne sait jamais.
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageDimanche 18 Avril 2004 9:43 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
Attention, avant les beaux jours, il n'est là que le samedi et le dimanche. Et quand il pleut, il n'est pas là..
Essaye, on ne sait jamais.

et ben sur e-Bay, sont là tous le temps! Very Happy
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....)
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: agen (la ou le pruneau pousse)
MessageDimanche 18 Avril 2004 10:54 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

cherche quoi comme velo

course ,demi course , vtt,appartement,c'est pas preciser
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageDimanche 18 Avril 2004 13:16 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

DaylightDies a écrit:

et ben sur e-Bay, sont là tous le temps! Very Happy
(sans compter que ça dépend de ses moyens financiers, un vélo d'occaz chez un réparateur de vélo, c souvent un vélo à prix neuf dans un magasin de sport et le double de chez un particulier.....)

C vrai que des fois çà te revient plus cher Confused mais pour lui, je ne connais pas ses prix, G vu qu'il était là C tout.
Et comme je ne sais pas non plus ce qu'elle cherche... G proposé çà au K ou... Et puis comme çà elle pouvait essayer et voir ce qu'il lui fallait comme modèle...
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageDimanche 18 Avril 2004 20:57 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

Dee a écrit:
C vrai que des fois çà te revient plus cher Confused mais pour lui, je ne connais pas ses prix, G vu qu'il était là C tout.
Et comme je ne sais pas non plus ce qu'elle cherche... G proposé çà au K ou... Et puis comme çà elle pouvait essayer et voir ce qu'il lui fallait comme modèle...

pour toutes ces bonnes raisons, je ne peux que m'incliner Wink
^

Elodie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 19 Avril 2004 21:01 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

je voudrait un B-twin ou un vtt si possible 24 pouces....car moi je suis petite.... Embarassed
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 19 Avril 2004 22:05 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

Si je compte bien, çà fait que vous êtes 2 à vouloir un vélo? Wink
Elodie, même punition que pour Tidie : Ebay, jardin d'acclimatation. Razz
^

maureene10
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: troyes
MessageMercredi 21 Avril 2004 17:20 Recherche vélo à vendre Répondre en citant ce message

sur le catalogue de la maison de valerie et sur le catalogue finecoeur y a en , tu peux payer en 12 mensualites , ca vaut le coup surtout si tu n as pas trop d argent ... < c est ce que j ai fait moi >
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche velo

recherche velo

Recherche un vélo d'appartement d'occasion

recherche copines pour faire sport (vélo, natation...)

Recherche amis:marche à pied ou vélo région Chateaubriant

je recherche la perle rare (boutique à vendre)

velo

vélo d'appartement

Vélo d'appartement

repeindre un velo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)