Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 23:45    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Pour illustrer le futur calendrier vlr, nous faisons appel à tous les vlriens en quête de sensations fortes !

Le but du jeu : prendre des photos de soi délirantes et les envoyer dans l'album photo "photo délire" : grimaces, mimiques, accoutrements, situations...
Le principe : l'humour, la bonne humeur, l'autodérision.
La limite : votre imagination !

Nous essaierons de caser le maximum de photos sur chaque page, on ne sait pas encore combien ni comment exactement çà va se faire, mais on se laisse le mois d'octobre pour voir çà et vous tenir au courant.
Si il y a trop de photos et qu'il doit y avoir séléction, un jury composé des modérateurs séléctionnera les photos les plus délirantes pour illustrer chaque page, en tenant compte pour chaque photo de la barre de rire qui s'empare d'eux, et aussi du nombre de commentaires et de leur teneur, et aussi de la note donné par les membres hehehe
Et oui on peut noter les photos dans cet album Laughing

Nous ferons un calendrier web librement imprimable, et on essaiera aussi de sortir un vrai calendrier papier qu'on enverra à prix coutant à tout ceux qui le désirent.
Donc en postant une photo dans cet album, vous acceptez qu'elle soit utilisée pour le calendrier.

A vos appareils photo ! Cool

Arrow Photos délire !
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 23:47    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

L'idée est excellente, mais le lien est faux Wink
^
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2005 23:51    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
L'idée est excellente, mais le lien est faux Wink

Lien rectifié. Merci Wink
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:46    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
L'idée est excellente

Ouaips Very Happy Laughing
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:48    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

hehe Cool alors ambre Katcal à vous!!!
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:50    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Ah ben deux secondes, hein, j'ai mon apareil, mais pas le cable pour le relier à l'ordi... et pis ça manque de peaux de mouton au boulot... Very Happy
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:50    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

J'ai dit que je me défonflais moi, alors Kat, range moi ces feuilles rouges !!!
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:53    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
J'ai dit que je me défonflais moi, alors Kat, range moi ces feuilles rouges !!!

Pas question, un jour, tu y passeras !!! Twisted Evil
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 9:54    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Au secouuuurs !!! #Shocked
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:04    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Au secouuuurs !!! #Shocked

bah pourquoi c'est delire!!! J'adore!!!! Comment ca chui fofolle Wink
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:06    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Eh ben si tu veux, lili, on attend que tu sois sur Toulouse et je ferai une photo de vous deux sous les feuilles rouges Very Happy Laughing
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:06    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Ouais mais heu, moi Lililali, j'avais dit que je poserais toute nue avec juste des feuilles rouges automne pour recouvrir mon corps.

Alors heu, hein... Rolling Eyes
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:07    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Badine a écrit:
Ouais mais heu, moi Lililali, j'avais dit que je poserais toute nue avec juste des feuilles rouges automne pour recouvrir mon corps.

Alors heu, hein... Rolling Eyes

allez quand je viens je le fais avec vous Laughing
^
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:29    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

Kat, il faut que tu leur envoie la photo avec les allumettes : je l'ai pas moi !
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 10:33    Titre: Envoyez vos photos de fou, soyez dans le calendrier vlr 2006 Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Kat, il faut que tu leur envoie la photo avec les allumettes : je l'ai pas moi !

Ah ben oui, la photo avec les allumettes !!! ce soir, je ne l'ai pas sur moi là... Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)