MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux Or ou Argent ?

39 ans montbéliard doubs (25) 244
argent pour moi
je deteste le jaune
le seul bijou jaune que j'ai c'est la bague de ma grand mere
D
39 ans yvelines 415
j'aime beaucoup l'or , mais je prefere sincerement l'or gris car le doré ne me va pas vraiment.

Cependant comme mes finances ne me permettent pas de faire des folies pour le moment je me contente de l'argent. :D
N
59 ans 2
Or gris essentiellement.J'aime l'association de l'or gris et du diamant.
45 ans 62 659
or blanc pour moi et d'ailleurs mon homme est embété pour me trouver des bijoux sympa :?
50 ans Face au vent 5339
Pareil, or blanc :D

C'est un sujet particulièrement d'actualité pour moi en ce moment puisqu'avec mon homme nous allons très sérieusement nous pencher sur le sujet de l'alliance :P

En fait il s'agit de mon second mariage, et pour le précédent elle était en or jaune. Il serait malvenu que ma future alliance ressemble à l'ancienne :!:

Et même, j'aime que le métal de mes bijoux brille, mon rêve en fait serait que l'alliance soit en platine, le hic c'est que le platine c'est vraiment très très très cher.... :oops:
P
40 ans Nice 21965
je dirais argent mais pas or blanc car comme il n'y a plus de nikel dans l'alliage, l'or blanc de maintenant jaunit donc argent mais mon alliance sera peut etre en platine ca coute plus cher mais ca coute cher de faire rhodier une alliance tous les 2 ans
36 ans grigny 91 essonne 846
moi je mes que de l'argent sauf ma bague de fiancaille qui es en or
K
44 ans BRIEY 10
Argent ,moins cher et tres original ,car des choix plus varié
enfin c est ce que j en pence ,de plus l argent convient mieux a mon teint
D
37 ans vendée (85) 2612
Greensleeves a écrit:
pour moi c'est l'or sans exception , je trouve l'argent fade et j'aime quand ça brille , alors quand je peux avoir de l'or accopagné de diamants (chéri si tu passes dans le coin ;) ) c'est encore mieux :lol:


+1
113 ans 2475
Je n'ai juré que par l'argent pendant des années (surtout quand j'étais ado)...

Aujourd'hui c'est l'or que je préfère... Pourquoi, j'en sais rien, je peux pas expliquer.
51 ans CERGY (95) 871
Argent !
j'ai eu une période "Or" (d'ailleurs mon alliance est en or, mais je ne la porte plus, et mon mari non plus) mais je suis revenue à l'argent...

Depuis quelques mois, je porte 1 seule bague à chaque main, mais une très grosse bague ;) A l'annulaire droit, une très grosse bague ovale en argent avec de la nacre, à gauche une très grosse bague un peu design en argent sans pierre.
A mon poignet droit, 1 "jonc" en argent d'environ 5 mm de large qui est original parce que de forme un peu carrée. A gauche un bracelet Touareg gravé en argent et inclusions d'ébène.

Et au cou, une chaine toute simple, avec un pendentif un peu comme une grappe, avec plein de petites boules en argent, qui font "gling gling" quand je bouge.

Aux oreilles, des créoles un peu "gondolées".

J'adore les bijoux un peu excentriques.
C
37 ans Paris 4887
Argent, ça me correspond mieux :)
M
40 ans oise 12
moi je suis argent, je naime pa lor
B I U