MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séparer messages du vide dressing et forum

46 ans 28
Hello,

Je pense que ce serait sympa de separer les deux sections/forums.

Quand je viens sur le site, en regle generale je regarde toujours les derniers messages depuis ma derniere visite...et la  
toujours des dizaines et des dizaines de ventes.
C est dur de trouver les posts concernant les autres sections du forum entre tout ca.

Qu en pensez vous?
4240
Cette option existe déjà...
46 ans 28
C est a dire? ...
4240
Lorsque tu cliques sur "forum" puis "derniers messages" tu peux sélectionner soit les discussions, soit le vide dressing, soit les deux
45 ans 91 1474
T sure?

car je ne vois pas du tout ce choix qd je sélection derniers message.

J'aurai aimé pouvoir me passe de fouiller dans dans les messages du vide dressing
4240
Ah je ne sais pas, moi je trie par "dernier sujet" et pas "dernier message" :?
45 ans 91 1474
ah ben j'ai compris ta méthode!
faut cliquer sur "forum" "derniers messages" et choisir dans le menu déroulant Afficher "juste les discussions"

Je cliquais sur "nouveaux messages depuis ma dernière visite"
Merci
4240
fila91 a écrit:
ah ben j'ai compris ta méthode!
faut cliquer sur "forum" "derniers messages" et choisir dans le menu déroulant Afficher "juste les discussions"


Oui voilà ;)
45 ans 91 1474
Bon
il y a des modifs cette nuit et cette option n'existe plus....

c pénible qd on ne s'intéresse pas au vide dressing....
je confirme, c'est le bazar. le VD ne m'interesse pas du tout...du coup, je renonce à VLR pour le moment.

si une bonne ame pouvait m'envoyer un mp quand ce sera rétabli... :( ;)
51 ans 35 10308
Pour ma part quand je regarde les derniers messages (http://www.vivelesrondes.com/forum/lastposts.htm) je n'ai que les discussions et pas le vide-dressing... A quelle adresse vous avez toutes les catégories mélangées?
(PS : en cas de soucis je pense qu'il est plus productif d'envoyer un message aux admins via le lien dans la FAQ, plutôt que de dire qu'on renonce à venir... Si les admins ne lisent pas cette discussion comment vont-ils savoir que vous avez un problème?).
d'accord avec toi,sauf que, quand t'as que 5mn de connexion possible sur une journée, t'as pas forcément envie de faire plus que de demander à etre alerté par une copine quand ça remarhera...

merci pour le retour du tri!!
45 ans barcelona 5852
Ok ok mais en cas de gros bug, n'hésitez pas à nous le dire, même en en 3 mots, 10 secondes montre en main. ;)
(même si nous lisons aussi les discussions, particulièrement dans les rubriques aide/suggestions)

On fait bien sûr des tests avant de publier une modification.
Mais il y aura toujours des bugs simplement parce qu'on ne peut pas tout tester et qu'un test ne reproduit jamais à 100% les conditions réelles.

Sinon par rapport au sujet de base,
c'est vrai actuellement on peut sélectionner soit les discussions, soit le vide dressing dans derniers messages.
Mais apparemment cette option est loin d'être évidente pour tout le monde.
Rendre cette option plus visible, et puis aussi rendre à nouveau la navigation hors vide dressing pratique (et tant qu'à faire ludique) s'impose !
Beaucoup plus simple et rapide à mettre en place qu'une séparation totale des 2 espaces.
A essayer donc...
34 ans Tours 2857
Et ba je me coucherai moins bête. Je savais pas qu'on pouvait trier en passant par dernier message ^^.Merci de l'info :D
je me rends compe que j'ai l'air d'une ingrate pour le coup :shock: :shock:
désolée et merci pour le forum et le retour du tri!!(bis)
B I U