MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help!!je cherche un sac pour les cours et je trouve pas mici

30 ans 9
coucou alors je m appelle celine et je voulai savoir si vous avez des idee pour un sac pour les cours beau ou originale ou....les deux!!! je vai bientot partir  
en vacance et ou je vai c est pa trop touristique donc si vous pouvez m aider j ai pas d idee merci beaucoup bisous :D :D :D
[/list]
4240
J'ai acheté pour les cours de l'an dernier un cabas Vanessa Bruno, hyper pratique, chic et discret http://www.cityprix.fr...234/sac_noir_vanessa_bruno.jpg ils l'ont dans des tas de couleur
30 ans 9
excuse j ai mis un peu de temp mai j avai pas vu qui avai un message.
mais il est super je l adore tu peu me donner ou tu la acheter il est trop beau en plus . il serai parfait pour les cours (un site ) merci bisou :D :D :D
4240
Je l'ai acheté au magasin Printemps que tu trouves dans pas mal de grandes villes, et sur internet tu peux le trouver sur net-à-porter mais il ont très très très peu de choix
30 ans 9
merci je vai aller voir !!!!
30 ans 9
je suis un peu déçu de net a porter il ont comme tu le disai tress tres peu de choix dans le sens pour se que j ai envie d acheter et ce site est vachement chere le sac a peu pres bien que j ai trouver il etait a 115 euro sa fai vachement chere je vai comme meme aller voir en boutique et a printemps et voila bisou
4240
Il est au même prix au Printemps, ce sont des prix fixes
30 ans 9
tu la payer combien toi ??
4240
Je ne me souviens plus exactement, dans les 110-120 euros il me semble
30 ans 9
tu la payer vraiment cher je croi que je vai essayer de trouver un autre sac mai merci comme meme =(



mai est se que tu saurai (mon petit couzin de 10 ans me le demande pour son anniv ) c est passer dans le juste pris c est un espese de planche a roulette et elle etait orange et c est comme des pedale et tu avance avc si tu pourai m aider stp ???salu
30 ans 9
finalement je vai acheter ce sac il coute 45 euro mai je le trouve bo bon voila je te donne le site

http://www.gsell.fr/en...orte-travers-little-marcel.htm
4240
Je ne suis pas fan mais comme tu le sens :)
30 ans 9
ouais peu etre que tu aime pa et ma mere ma toujours di les gouts et couleurs (j ai jamais compris se que sa voulai dire)
mais bon moi il me plai apres je vai voir si je vai pas pluto le gerder pour le sport


et je voulai te demander est ce que tu c est comment sa s appelle le truc que j ai fait la description ???
4240
Ce que ta mère veut dire c'est qu'il n'y a pas de norme au niveau des goûts, que chacun est libre d'aimer ce qu'il veut (ma grand-mère dit aussi toujours ça :D )

Et pour le truc du juste prix non désolé je n'en ai jamais vu
30 ans 9
merci en fin j ai compris !!!! :D

c est pas grave je vai essayer de trouver son anniv est proche et il le veu absolement :(

mai je vai bien finir par le trouver ou sinon a la place je vai lui acheter kelke chose d autre ba merci comme meme :D
B I U