MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CocoonaBaby

48 ans Au soleil, dans le sud 1 à vendre
Je vends le cocoon de mon p'tit bouchon, avec un drap house en tissu fleur de coton blanc pour 100 euros.

En espérant qu'il soit aussi performant pour un autre bébé.

En  
effet, il a totalement remplit son rôle, car mon fils a fait ses nuits très rapidement, et n'a eu aucune régurgitations.

Voici le détail :
l’enfant prend une position regroupée, semi-foetale avec épaules et colonne vertébrale légèrement arrondis. Cette position présente de nombreux avantages:
• Elle permet à l'enfant de toucher son visage et de porter ses mains à sa bouche comme il le faisait dans l'utérus. Il est rassuré et ne souffre pas d'angoisses de chute (sensation de tomber dans le vide).
• Elle réduit les reflux gastriques qui perturbent si souvent les bébés pendant leur première année.
• Elle empêche l'enfant de se mettre en hyper extension - position contre-indiquée pour un développement corporel harmonieux.
• Elle limite les risques de plagiocéphalie – une déformation crânienne connue sous le terme de tête plate favorisée par le couchage à plat dos sur un matelas traditionnel.
• Elle améliore la qualité et la durée du sommeil, bébé se sentant rassuré et étant confortablement installé.
• Elle libère et dirige la motricité de l'enfant facilitant ainsi l’acquisition d’une bonne coordination entre ses mains et ses yeux – si importante pour son futur développement.
• Elle améliore la relation entre l’enfant et son entourage. L’enfant couché à plat dos regarde le plafond ou toujours du même côté. Couché dans COCOONaBABY®, l’enfant peut regarder devant lui et tourner facilement sa tête d’un coté ou de l’autre pour suivre quelqu’un des yeux et entrer en contact avec lui.

COCOONaBABY® est livré avec:
• un réducteur amovible qui permet au cocon de grandir avec bébé pendant ses 4 premiers mois.
• un drap housse en tissu Fleur de Coton® blanc
B I U