MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai envie d'une grosse moto

876
Je vis dans le 92, près de la Porte d'Orléans. Je voudrais apprendre à conduire une moto et passer mon permis.
Mais j'ai jamais conduit même une 125. Juste j'adore déjà  
être passagère.
Connaissez-vous une école sérieuse et pas complètement hors de prix ?
Je voudrais me renseigner sur ce que ça me coûterais.
On m'a fait part de l'importance d'une tenue adaptée. Il paraît que je peux pas mettre mon ciré en Gore Tex respirant sur une moto à cause que y'a que le cuir qui va bien pendant les chutes. Vos avis ?

NB - Où garez-vous votre moto ? Avez-vous tous un garage ?
NB bis - Quelle moto conseiller à une débutante aussi grande qu'un nain de jardin tuberculeux ?
45 ans brest 3644
mon chéri a une moto.
il a effectivement un cuir, mais c'est pas obligatoire il a aussi un autre blouson qu'il met tout le temps, va voir dans une boutique de moto, tu verras l'équipement obligatoire
pour la moto a mon avis faut essayé.
mon chéri a effectivement un garage, tout les motards que je connais on leur garage.
c'est pas forcément à cause des vols, mais les gens sont attirés par la moto et ne peuvent s'empécher de toucher, de monter dessus
ben tu peux te payer ca.. elle a un méchant look c'est spécial nain de jardin la vitesse est..bonne,le confort..bof..un peu cher cela dit !
13610
Coucou Defy,

Regarde ici, les garçon m'avaient bien aidée ;)
876
AngerLibre, petit petit petit
:vamp: confiance
:twisted: sors donc de sous ce bureau
:mrgreen: viens voir tatie defy

Y'a Ambre qui ma prêté sa...

;)

Ambre, combien de leçons avant que tu ais ton plateau ?
defy a écrit:
AngerLibre, petit petit petit
:vamp: confiance
:twisted: sors donc de sous ce bureau
:mrgreen: viens voir tatie defy

Y'a Ambre qui ma prêté sa...

;)

Ambre, combien de leçons avant que tu ais ton plateau ?

euh..je veux bien mais alors quelques préliminaires avant car comme ça de but en blanc j'ai peur de pas être assez lubrifiée..
13610
defy a écrit:
AngerLibre, petit petit petit
:vamp: confiance
:twisted: sors donc de sous ce bureau
:mrgreen: viens voir tatie defy

Y'a Ambre qui ma prêté sa...

;)

Ambre, combien de leçons avant que tu ais ton plateau ?

Oh ben m'en parle pas.
J'ai eu quelques soucis... et j'ai honte mais... j'ai pas encore commencé :oops:
876
Ambre a écrit:

Oh ben m'en parle pas.
J'ai eu quelques soucis... et j'ai honte mais... j'ai pas encore commencé :oops:


Pas grave ! On va peut-être s'y mettre ensemble.
Des poutoux chastes qui guérissent à ton chéri et un bon coup de... aux vilains du boulot qui te méritent pas !
876
AngersLibre a écrit:
defy a écrit:
AngerLibre, petit petit petit
:vamp: confiance
:twisted: sors donc de sous ce bureau
:mrgreen: viens voir tatie defy

Y'a Ambre qui ma prêté sa...

;)

Ambre, combien de leçons avant que tu ais ton plateau ?

euh..je veux bien mais alors quelques préliminaires avant car comme ça de but en blanc j'ai peur de pas être assez lubrifiée..


J'avais pas parié sur toi, mais ça m'étonnes pas que le titre du post t'ait fait rappliquer à toute vitesse !
:twisted:
B I U