MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modeles rondes en IDF

W
43 ans IDF 10
Je suis photographe et recherche des modeles feminin rondes.
Je travail en exterieur principalement sur Paris ou en studio.
Suis ouvert à tout type de genre de photos mais affectionne le "classe  
sexy".

Je peux aussi me deplacer sans souci.

Voilà si faire de jolie photo avec un photographe serieu vous dit vous pouvez me contacter ici même ou à l'adresse montecristo91@ymail.com

peu etre à bientôt
COUCOU et bien sa fait déjà plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un photographe, et je vois que tu cherche quelqu'un de ronde... donc... On se recherchais tout les 2! :lol: Je me demandais à combien cela va me revenir coté tarifs si tu recherche toujours des modèles et pourquoi des model " ronde" enfin je pense que tu a un projet en tête mais je dis sa je dit rien je sais pas! :? je voudrais voir un peu se que tu a déjà fait si sa te dérange pas... si tu a un site ou blog, Facebook...

je te laisse mon E-mail au cas ou tu serais toujours intéresser : yasmina_d_@hotmail.com
A
34 ans allier 7
coucou,
je suis super interesse par ton offre je suis sur paris le weekend du 11 novembre jusqu'au dimanche soir donc je suis a ta dispo pour etre ton modele. mon mail pour me contacter est linda_03000@hotmail.fr

dans l'attente de tes nouvelles

Cordialement
31 ans 5
bonjour moi c'est cynthia et ca minteresserais beaucoup de faire des photos je vous laisse mon adresse shaneldance@hotmail.fr
B I U


Discussions liées