MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation positif...à quand l'ovulation ?

44 ans Paris 183
Bonjour les filles :D

j'ai fait des tests d'ovulation clearblue digital qui se sont révélés positifs à j12 et j13, c'est à dire hier et avant-hier.
Avec mon chéri, nous  
avons fait des calins à j12 mais pas à j13...

mes questions sont donc les suivantes :
- quand est-ce qu'à lieu l'ovulation lorsque les tests sont positifs ?
- nos calins sont-ils bien placés ?

je vous remercie pour toutes vos informations ;)
44 ans 351
l'ovu se produit entre 12h et 24 heures apres le test d'ovu ++!!!donc tu as eu ovu surement a j 14.Un calin a j 14 encore a faire!!! :lol:
44 ans Paris 183
Merci Boheme !

je commençais à m'embrouiller avec tout ça ;)
En tout cas, j'ai jamais eu aussi mal, c'est mon premier cycle sous clomid et je sens que ça travaille...
42 ans 2505
Et pour être sure de ton coup, tu peux aussi rajouter un TP à J15 car l'ovule vit 24h donc elle sera toujours là pour la rencontre avec les petits soldats si jamais ceux d'avant l'ont ratée ;)

Je te souhaite un magnifique + pour ce cycle !
44 ans Paris 183
Merci beaucoup Miss Flamme pour tes conseils et encouragements. Donc Calins à j15 aussi ;)

j'espère que ça va marcher...j'ai tellement hâte, ça fait un peu plus d'un an maintenant...
42 ans 2505
Je suis la preuve vivante que les tests d'ovulation fonctionnent :)

C'est grâce à un test que je suis enceinte, enfin il a bien aidé à identifier la période fertile et ça nous a permis de cibler les câlins, ça a marché ^^

Tiens nous au courant ;)
44 ans Paris 183
j'espère que j'aurais autant de chance que toi, vraiment ;)

Je pars en vacances demain à l'étranger et je devrais avoir mes regles le jour de mon retour donc... on verra bien, mais d'ici là je vais essayer de profiter et de ne pas trop y penser, j'ai bien dit essayer lol

Je te tiens au courant pas de soucis, et merci encore
N
28 ans 1
Jai fait un test ovu le 15 positif et 16 positif et le 17 il et revenu negatif , quand a eu lieu lovulation?
B I U