MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Editer son message

49 ans 166
J'ai eu besoin plusieurs fois d'editer mon post, mais euh.... il n'y a pas de bouton "editer" qu'un "quote" alors quand on s'est trompé, ben on s'est trompé :oops:  


Ce serait pas mal d'ajouter ce bouton ^^ merki !
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
+1

Une fonction "éditer" qui serait valable pendant 5mn ce serait bien.
Parfois on ne se rend compte de ses fautes qu'une fois que le message est publié (même après prévisualisation).
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je plussoie, c'est agaçant de na pas pouvoir éditer ailleurs que dans la bav.
51 ans 35 10308
Mizirlou a écrit:
+1

Une fonction "éditer" qui serait valable pendant 5mn ce serait bien.
Parfois on ne se rend compte de ses fautes qu'une fois que le message est publié (même après prévisualisation).

Tout à fait d'accord avec ça, malheureusement ça a déjà été suggéré de nombreuses fois sans résultat.
E
100 ans 31
Je "plussoie" également, c'est une fonction indispensable à un forum et je comprend pas trop pourquoi elle n'est pas disponible

Elle a probablement du être désactivée puisque les forum de ce type en proposent normalement

Peut-être qu'elle a été désactivée à cause de mauvais événements ?

En tout cas ça serait bien qu'elle revienne
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui et pas que pour corriger des fautes !

Parfois on écrit des trucs, et juste au moment de cliquer on se dit "zut je suis peut-être allée trop loin".
Et c'est bien parfois de pouvoir virer ce qu'on a écrit avant que d'autres le lisent et que le post soit pourri par l'intervention.
839
On veut des réponses !
47 ans 104
Ca y est, on peut éditer !!!
:teddy:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
FangsandFlowers a écrit:
Ca y est, on peut éditer !!!
:teddy:


J'allais dire punaise Nounours_D il est trop fort !
Mais je crois que tu fais erreur, on ne peut toujours éditer que dans la bav. J'me trompe ?
47 ans 104
DDounette a écrit:
FangsandFlowers a écrit:
Ca y est, on peut éditer !!!
:teddy:


J'allais dire punaise Nounours_D il est trop fort !
Mais je crois que tu fais erreur, on ne peut toujours éditer que dans la bav. J'me trompe ?

Bah merde, ça devait être un bug parce que ça n'apparait plus ! :?
37 ans Golbey 859
Je suis d'accord, je trouve que cette fonction manque sur le forum...
D'ailleurs elle existe aussi dans la section emploi lol.
36 ans Mons (Belgique) 57
Je réup le sujet, car cette fonction me semble indispensable, ainsi qu'une fonction "supprimer" dès lors que notre message est le dernier dans la liste et vient d'être posté (pour éviter les doubles postes)
B I U