MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros mots

41 ans 22/29 2570
Je dis tout le temps des gros mots aussi.
Le pire c : "putain de merde!!!!"
Je le dis dès que je suis soulée.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Beaucoup :oops: :oops: :oops:

Je suis très impulsive, je m'énerve vite (ça retombe comme un soufflé aussi sec) et je jure ! :oops:
43 ans Belgique 4012
Euh... ben moi, j'utilise les mots de base. "Merde", "putain", "chier", "con", parfois un "salope", et en voiture, des "connards" à la pelle :lol: Sinon, je dis souvent "abruti", ou encore "triple buse", ou je pense "stupid idiot" en anglais. ;)
Je jure pas trop, sauf quand je suis crevée. Et en ce moment, avec les nuits que j'ai on m'entend souvent dire des "putain i'm'font chier ces ptits cons de merde, bande d'abrutis!!!!!!". :lol:
Grâce à la Belgique, j'apprends à remplacer mes "putain" par des "oufti" et autres "nondidios". Moins insultant dans les termes. Mais le ton fait toute la différence :mrgreen:

(Lea_Rose, message crypté: les mésanges se préparent à l'hiver et les canards se taillent, je répète, les mésanges se préparent à l'hiver et les canards se taillent).
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Leez a écrit:
si on considére que putain n'est pas un gros mot pour une toulousaine, j'en dis que tres tres tres peu alors!

par contre... depuis que je suis arrivée à marseille et que je dois cohabiter sur les routes avec eux.... j'en dis de plus en plus! :mrgreen:

sinon non... j'aime pas vraiment la vulgarité
je prefere mes tis termes oldies de "pinaise" "fichtre" "bon sang" "sacrebleu, diantre" (qd chuis en forme)


moi aussi toulousaine :mrgreen:

et moi aussi si je me lache j'en dis un paquet, en plus mon popa travaillant dans le batiment a une epoque je connaissais tout leur vocabulaire :mrgreen:

mais bon la j'ai préféré me calmer :angel:
moune a écrit:
Je dis tout le temps des gros mots aussi.
Le pire c : "putain de merde!!!!"
Je le dis dès que je suis soulée.


Arrète de boire :mrgreen: :drinking:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je ne dis jamais de gros mot, parce que j'ai reçu une très bonne éducation, et mes parents ont dès le début veillé à mon langage.

Et j'ajoute : GROAAARRRRR n'est pas un gros mot !







Suis crédible ?...





Patty, ton avatar me fait mal aux yeux !
5210
NajeLem a écrit:


Patty, ton avatar me fait mal aux yeux !


je preferais le sintillant
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
NajeLem a écrit:


Patty, ton avatar me fait mal aux yeux !


je preferais le sintillant


C'est justement du "scintillant" dont je parlais !!!

:D
5210
NajeLem a écrit:
lililali a écrit:
NajeLem a écrit:


Patty, ton avatar me fait mal aux yeux !


je preferais le sintillant


C'est justement du "scintillant" dont je parlais !!!

:D

j'ai vu que j'avais fais une phote mais j'ai envoyé avant...moi je prefere le scintillant quand même
45 ans Bretagne 1692
J'ai pas mis jamais, paske quand je suis fachée, il m'arrive de dire "tu me fais chier" ou "allez, casse toi".. Et puis j'utilise aussi un peu souvent putain (mais c'est plus pour exprimer soit l'étonnement, soit un mal que pour insulter :lol: ... Je peux utiliser aussi "con", voire "gros con", mais en général j'utilise stupide, imbécile .. Mais sinon c'est à peu près tout..

JE dis mince saperlipotte, zut, crotte de bique ... Voilà... En général je ne dis pas de gros mots et ais été élevée comme ça :D
35 ans France 1684
Oh un peu comme tout le monde !

Cà reste dans le language à force et on en emploie certains quotidiennement!
40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis une grande jureuse: en voiture (même si je conduis pas), en partiels, dans les conversations, ......

En revanche, pour vraiment casser quelqu'un, je ne les utilise qu'en dernier recours, une phrase bien calme, polie et tout a souvent plus d'effet ;)
ben j'ai mis un peu ! bas comme tout le monde !
par contre je déteste la vulgarité :evil: surtout une femme qui ne s'est pas parler ss être vulgaire s'est au dessus de mes moyens :roll: il faut que je rectifie de façon plus agréable à l'oreille ! d'ailleurs cela m'arrive souvent sur le forum (surtout ds sexo qd certains et certaines sont très vulgaire ;) )
B I U