MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma famille d'abord

29 ans 13
Après des années et des années de rediffusions, vous appréciez toujours ? perso je suis fan :lol:
104 ans 1277
Oui j'adore !

Je trouve ça excellent, meme si j'ai dejà vu.
Comme beaucoup de série je ne suis pas le "fil", je regarde quand ça passe à la télé, c'est à dire que je peux passer de la saison 1 à la saison 4 (si il y a 4 saisons, je sais meme pas :lol: ) Et ça ne géne en rien la compréhension, les épisodes pris un à un sont marrants quand meme.

Bref comme toi je suis fan :D
S
101 ans 4480
Ouiiiii j'aime beaucoup ! ;)

Par contre, la VF est à ch*** :?
29 ans 13
C'est vrai qu'en VF c'est pas toujours terrible, même si la voix du père me fait bien rire des fois.

La version allemande est un carnage hilarant :mrgreen:
4240
J'ai jamais vraiment aimé, je suis pas très branchée série à la base.

Par contre, ton avatar, ça j'aime beaucoup :D
38 ans ile de france 760
_sherine a écrit:
Après des années et des années de rediffusions, vous appréciez toujours ? perso je suis fan :lol:



salut

oh que oui !! j adore surtout les episodes quand janet est entraineur de foot la copine de kady (La ptite rousse) Ma fais tellement rire .
l episode du bowling et le restaurant sa s etait trop marrant .

celle que j aimai bien c est l episode boukachaka junior ete inbattable au babyfoot puis il entraine michael apres il etait accro mdr

:D
31 ans Grenoble 550
Moi j’attends toujours la suite, dans le dernier épisode Janet est enceinte puis plus rien depuis des années...
38 ans ile de france 760
ta raison c est vrai la fin janet est enceinte , j ai vu sur internet que le feuilleton s est arrete depuis 2005 .

j espere qu il vont remettre d autres episodes.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne sais même pas s'il y a eu une suite
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adorais Franklin avec ses baskets dong
38 ans ile de france 760
ah oui il est mignon franklin avec ses baskets dong et michael qui a aussi une paire
54 ans quelque part sur la terre 2527
basket dong, basket dong , du fun pour moi , du fun pour toi lol
j aime bien aussi l armoire à glace de beau père de junior qui m éclate avec sa valise de loup vivant
38 ans ile de france 760
tu te rappelle de la chanson lol

ah oui j etais mdr


il y a aussi l episode que michael a mis un produit pour ses cheveux repoussent il est devenu dingue :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui parce que la chanson m a marqué lol
ah oui les cheveux ,c était trop géant ,j adore
et quand il rêve qu'il va chez le doc pour avoir une coloecopie et que le doc arrive en chantant , l infirmière danse , et monsieur Kyle se met à faire Ah ah ah ah en chantant , alors ça suis mdr.

puis quand Janet planque la bouffe partout dans la chambre
38 ans ile de france 760
sa c est vrai ,ils devraient faire des baskets dong en vrai lol

je me rappelle l episode de l hopital michael faisait une drole de tete lol

il y a aussi quand ils sont parti en vacance a hawai ,un mec qui avait pris sa valise ,claire achetait des vetements ect a la fin la note etait sale lol
B I U