MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT ! poids du BB et déclenchement !

45 ans lille et toulouse 1242
Alors où es tu ? que fais tu ?
44 ans Un peu de partout ! 1873
Donc hier comme convenu on arrive a la mater à 8h45 pour monito à 9h !! Là 1h45 d'attente car apparement certains petit bout de chou voulaient pointer leur bout de leur nez !!!! = déborder :shock:

Passons ! donc monito puis visite de mon gyneco ! le monito est parfait moi je vais tres bien : pas de fievre pas de tension !
l'examen montre que mon col est anterieur, retracté et dilaté à 1 !! (les termes sont parfois pas tous compréhensibles !!! :? ) et que la petite puce est descendue encore un peu !
Donc la il nous dit qu'on se revoit lundi prochain pour la meme chose et que si je n'ai pas accouchée et que les conditions sont réunis (col etc...) il souhaiterai déclencher ! a 11 jours du terme !
Là il voit ma réaction, car je ne suis pas très emballée par le déclenchement, et nous dit dans tous les cas il faut que vous soyez d'accord ! de + je ne suis pas fana des declenchements mais je préfère etre prudent vu votre morphologie (= surpoids !!!) :shock:
Alors au debut il nous avait dit que c'était par rapport a la petite puce et il dit que c'est par rapport a mon poids !!!! de = mon mari a entendu (moi j'étais apparement ailleurs !!) qu'il avait parlé de précaution pour un eventuel diabète de type ?? (je me souviens +) !!

Bref voilà ! donc on espère qu'elle arrive avant lundi comme cela on n'aura pas a se prendre la tete

Désolée c'est un peu long ;)

Merci encore

Mélanie & Didier
I
44 ans 210
faut la motiver cette puce allez la methode italienne a gogo!lol!!! :oops:
descente et monter d'escalier faire les carreaux, si ça te fait quelque chose dis le moi parce que honnetement moi elle est jamais descendu sauf 5 min avant de pousser! ;)
L
46 ans Lille 386
Certaines vont dire que pour motiver un bébé quand le terrain est déja favorable il faut monter des escaliers, laver ses carreaux, marcher des heures et des heures... Et franchement il y a un mois encore je n'y croyais pas, jeme disais: foutaises!!!!

Sauf que la veille d'accoucher j'ai tapé une grosse crise à mon homme(et aujourd'hui j'en ai un peu honte :oops: ) et comme il ne voulait pas faire ce que je voulais qu'il fasse et bien je l'ai fait moi même le lundi après midi pdt qu'il était au boulot. J'ai déplacé des cartons supers lourds avec je ne sais quelle force trouvée je ne sais où(la colère ça aide à se transformer en hulk). J'ai monté la chambre du bébé moi même aussi. Résultat le lendemain matin à 11h30 je perdais les eaux avec 3 semaines d'avance sur le programme!

Bon c'est sur qu'après mon Loulou s'est pas pressé puisqu'il a mis 31h à venir et que j'ai eu un déclachement. Il est arrivé 5h après le passage du produit, mais le travail avait déja commencé.
A
46 ans Paris 466
mam Tanou a écrit:
faut la motiver cette puce allez la methode italienne a gogo!lol!!!


C'est quoi, la méthode à l'italienne?

Enfin, comme je te vois rigoler, j'imagine que ça a un rapport avec les calins au papa, mais je connaissais pas... Je me trompe?
G
41 ans 660
C ca apparament le sperme favorise l'ouverture du col...


Sinon Orchiday euh je trouve la reflexion de ton gényco stupide!!! Genre un declenchement a cause d'une morphologie, il y a plus de chance que tu es des difficulté ac un declenchement qu'avec un accouchement totalement naturel.... D'ailleurs c'est pas mamtou qui a dit que bien souvent les declenchement finissaient en cesa???

Mais pourquoi les génycos pensent tous qu'il est plus difficile pour une femme obèse d'accoucher? ! En quel honneur on sait toutes pousser non? Ils sortent souvent probleme d'hyper tension et de diabète les femmes minces certaiement autant que nous a en avoir...


En tout cas te laisse pas faire si tu veux un accouchement naturel et que tu te sens capable fait le!!!
I
44 ans 210
bien resumé c hop hop hop avec le papa les calins ça favorise l'ouverture du col! ;)
I
44 ans 210
gecyka a raison moi j'ai tres bien su pousser!!! et en 2 coup en plus et les bébé prema que je connais suite a de l'hta ou diabete les mamans pesait 50kg tout mouillé alors elle est ou la femme obese la dedans!
I
49 ans Reims 505
Bonjour,
J'ai eu deux bébés par accouchement déclenché, parce que mon gynéco (et pis moi aussi, hein !) préférait un accouchement par voies basses, et qu'il voulait pouvoir le "gérer" au mieux car les doudous étaient assez...costauds, et à chaque fois, la salle d'op était prête pour une césarienne, au cas où !
Résultat, des accouchements de rêve et une puce de 4.6 kilos et deux ans après un p'tit mec de 4.5 kilos...
Aucun lien avec mon obésité en tous cas !
Profite des ces merveilleux moments... ;)
G
45 ans 77 8
Orchiday a écrit:

Nos questions :
Est ce que certaine d'entre vous se sont vu dire les memes prévisons et lors de la naissance ils s'étaient trompés dans l'estimation du poids, de la taille ???
Est ce que ces memes personnes ou d'autre on étaient déclenchée ? et comment cela s'est passée ????

Merci beaucoup pour vos réponses et vos temoignages !!
car nous ne savons pas quelles decisions prendre lundi ???

Merci encore

salut voilà mon experience...
2 semaines avant le terme je vais au monitoring et la sage femme me dit que le doc n'a visiblement pas pris le temps de lire mes resultats d'analyse et que je fais du diabète d'ou d'ailleurs ma prise de poids dans les 2 derniers mois... bref on me sort plus de 4kg je m'affole, on me propose un declenchement j'hesite pas je veux po que lucie soit encore plus grosse... bref accouchement en 1h30 sans grandes douleurs meme si j'ai eu droit à une presentation de face et episio et panique dans le piece et lucie ne faisat à l'arrrivée que 3kg4 pour 48cm ...
L
46 ans Lille 386
glilounette a écrit:
bref on me sort plus de 4kg [...] à l'arrrivée que 3kg4 pour 48cm ...
Ce qui confirme ce qu'à dit la marraine de mon fils qui bosse en néonat: les estimations sont faites à 1kg près... parfois on peut en :lol: mais d'autres fois c'est limite à en :cry: ...
G
45 ans 77 8
tu m'etonnes !!!
j'ai vu lucie 2h apres cause complications et ben je l'ai trouvé toute pitite et pas grosse du tout ! ils m'ont fait paniqués pour rien (15.7 de tension en entrant en salle de travail!)
I
44 ans 210
lilloise a écrit:
glilounette a écrit:
bref on me sort plus de 4kg [...] à l'arrrivée que 3kg4 pour 48cm ...
Ce qui confirme ce qu'à dit la marraine de mon fils qui bosse en néonat: les estimations sont faites à 1kg près... parfois on peut en :lol: mais d'autres fois c'est limite à en :cry: ...

Bah je me retrouve la dedans...LOL!
mes 4.5kg de fifille moi on retrecie periode des soldes surement le 14 aout en 3kg PTDRRR!

Les estimations j'y crois plus mon fisl soit disant ne depassait pas les 3.8kg......................4.2kg bien rempli au final!
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci à toutes pour vos réponses !!

Mon mari a rigolé quand il a vu certaines !!!!! :D
Donc voilà on repart pour une semaine assez stressante car on attends que notre petite puce arrive .... je pense que ce sera mieux si elle vient toute seule !!
Alors du coup je bouge : voiture, marche, le marché ce matin (chargée pour revenir !!! aie !) et tout ça avec des escaliers car on habites on 1er ! Moi je suis crevée et j'ai mal au dos ...
MAIS j'ai pas l'impression que cela la motive !!!

J'appréhende lundi si je n'ai pas encore accouchée !! :( on ne sait pas comment réagir suivant ce que nous dit le gyneco !!!

On espère que d'ici là elle aura envie de nous rejoindre !!! (on lui parle et lui dit qu'on l'attend !!!!!..... :shock: )

A bientôt j'espère pour des nouvelles !! :)
B I U