MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amy Winehouse, morte à 27 ans.

64 ans Lyon 313
Juste une pensée pour sa maman et son papa.
38 ans Brive la Gaillarde 1397
ça m'a vraiment foutu un coup lorsque j'ai appris sa mort, même si effectivement on le voyait venir ces derniers temps, c'est toujours triste d'être le témoin de la déchéance de quelqu'un. Tout le monde l'a vue sombré et personne n'a su (pu) l'aider... :cry:
306
évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.

:twisted:
53 ans quelque part sur la terre 2527
Lorely a écrit:
Je suis sur le c** même si on la savait addict , y a plein d'artistes qui sont comme elle , je pense à pete dehorty qui j'espère prendra une claque avec la mort d'Amy ... J'ai vraiment de la compassion pour les gens , célèbres ou pas , qui tombent dans ces saloperies d'addiction , c'est si facile de dire qu'avec la volonté on y arrive !

Morrison, Cobain, Hendrix, Joplin ... Un énorme gachis , elle avait une voix unique , rip !


je suis d'accord avec toi , elle rejoint les plus grands , tout comme eux , elle s'est brûlée les ailes, c était un petit bout de femme avec une voix sublime ,ma chanson préférée est Back To Back
S
89 ans 4951
Crabe59 a écrit:
évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.

:twisted:


disons que moi qui ai été accro à la bouffe pendant de longues années j'ai moins de dureté dans mes jugements.

On réagit toujours à la mort d'une personne célèbre car c'est comme si on la connaissait, comme quelqu'un qui habite dans notre quartier, donc bien sur que plein de gens meurent tous les jours, mais ceux qu'on ne connait pas cela ne nous fait rien, c'est normal.

Mon père était alcoolique, un homme doux et hanté par plein de démons, il fumait également. Quand il est mort à 62 ans emporté par un cancer du poumons, je suis contente que personne ne soit venu me parler comme tu viens de le faire au sujet d'Amy. Si quelqu'un m'avait dit, à un moment cela suffit, ton père aurait quand même pu arrêter de boire et de fumer puisqu'il savait que c'était mauvais pour la santé.

Repose en paix Amy.
33 ans 725
Je suis toujours touchée par ce genre d'annonce, et premièrement je n''y ai pas cru, tout comme pour Mickael Jackson. Ça me touche parce que j'appréciais sa musique et au delà de son comportement addictif, elle avait énormément de talent, et elle n'aura plus jamais l'occasion de l'exploiter. Une comportement qu'on ne peut pas juger puisqu'on ne sait pas ce qu'il en est, mais qu'on ne peut que regretter car on a perdu une voix en or.
Merci Amy des frissons que tu m'as procuré à travers tes chansons.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je viens de lire ça sur le net.
Je suis à la fois surprise et pas vraiment surprise car avec la vie qu'elle menait c'était prévisible.
Je me suis toujours dit qu'elle ne vivrait pas vieille et cela a été malheureusement le cas.

Qu'elle repose en paix.
60 ans 91 25732
Crabe59 a écrit:
évidemment la mort d'une personne et toujours triste mais bon chaque jour plein de gens meurent dans le monde et tout le monde s'en fout,des enfants qui meurent de faim ou des guerres,certes elle avait du talent mais elle n'a pas su se prendre en charge,c'est tout,on a tous des problèmes à divers degré et c'est pas pour autant qu'on se drogue et qu'on picolle donc maintenant ça suffit ça commence à bien faire.

:twisted:


Comme chacun sait, les drogués et les alcooliques ne sont que de sales pervers sans volonté qui méritent bien ce qui leur arrive, c'est ça ? Tu connais le mot empathie ? J'ai vécu des années avec un alcoolique, peu importe pourquoi il buvait, mais c'était comme ça, et ça ne fait pas de lui un être inférieur indigne d'empathie. Excuse certaines personnes de ne pas avoir ta force mentale. Et excuse aussi ceux qui aimaient Amy même sans la connaitre, parce que grâce à ses chansons elle avait su les toucher. Mais ça ne doit pas compter.. :roll:
R
39 ans 15384
Ca me touche,mais elle avait l'air d'etre si malheureuse sur cette Terre. Espérons que là ou elle repose désormais,elle a trouvé la paix,celle que nous avons tous cherché parfois en vain ...
RIP talentueuse Amy a la voix d'or !
44 ans 2419
Je n'aimais pas tellement son style de musique, mais sa déchéance m'avait beaucoup touchée, étalée en place publique.
36 ans 231
J'étais au concert des Cowboys Fringuants hier soir, et c'est le chanteur qui m'a appris la disparition d'Amy Whinehouse... Ils faisaient leur plus belle chanson, "Les étoiles filantes", et là, alors qu'on avait tous allumé nos briquets, et que leur lueur était le seul éclairage de toute l'assistance, il nous l'a annoncé... Ben c'est bête, mais j'ai pleuré... Pourtant je n'écoutais pas forcément ses chansons, mais je ne peux pas rester insensible à sa mort. Surtout qu'elle meurt malheureuse (du moins je le suppose) et c'est insupportable...

Oui elle était tox, alcolo, et elle se détruisait à petit feu, mais mince! c'était avant tout une personne qui avait besoin d'aide!
B I U