Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
mathiwoman
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2005 23:48    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Bonjour.
Je vends des parfums de toutes marques : Chanel, Dior, Calvin Klein, Lolita Lempicka, Angel, Lancome,...
Ce sont les memes senteurs (meme molécules chimiques) sauf que la bouteille est différente (un autre nom de parfum est utilisé, la bouteille est différente ainsi que l'emballage).
Donc, le parfum coute moins cher étant donné que la publicité, le design,... ne vous sont pas facturés.
Par contre, comme je l'ai dit, c'est exactement la meme fragance. Je vous le garantie.
Si vous souhaitez avoir la liste et les prix (environ 10 euros) ainsi que les photos des bouteilles (et leur emballage), envoyez moi un email à : mathiwoman@hotmail.com

N'hésitez pas pour toutes questions, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement.

A bientot ! Very Happy
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 11:44    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Moi, j'ai vu un reportage l'autre jour et ils disaient que ces parfum était couper avec de l'urine beurkk
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 11:47    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:
Moi, j'ai vu un reportage l'autre jour et ils disaient que ces parfum était couper avec de l'urine beurkk

#Shocked #Shocked #Shocked
^
sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 11:55    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:

on a dut voir le même.
ou la nana qui faisait son parfum au bidon au pifaumetre lol
^
Bountys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans un cocotier

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:36    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

lucie79 a écrit:

Oui, et en plus de ça, il faut rappeler que c'est de la vente illégale car la Madame se sert de certaines marques très connues pour arriver à vendre ses produits. C'est totalement illégal. Twisted Evil
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (156)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:32    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Je sais pas si c'est illégal, mais ce qui est certain, c'est que ma mère s'est faite avoir une fois, pas deux. Ca sent la même chose au début, en plus "léger", mais ça vire très vite, c'est souvent de la merde ces trucs. Ca pue en fin de journée...
J'irais vendre ma camelotte ailleurs qu'ici Madame.... Rolling Eyes
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:42    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

FAP
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:49    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

j'ai aussi vu que les copies de ces marques augmentait le risque d'allergies ... surtout pour les peaux seches
^
enigmalove81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pres de Toulouse

Mes vêtements :
Vendus (23)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 14:33    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

oui,ta pas choisi le bon moment pour venir les vendre c'est clair! juste apres le reportage.... qui disait effectivement que souvent c'etait coupé avec de l'urine ou fabriqué dans des cuves a la louches et egalement qu'il est illégal de se servir du nom du fabriquant qui a déposé la marque
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 2:45    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

juste pour vous dire
que avant de croire tous ce que la télévision raconte ce qui je pense
est le plus gros apareille manipulateur du monde
il me serait facile de prendre ma caméra et de m arranger avec quelques vosin pour mettre qq1 ou qqc en tort et montrer l inverse de la réaliter
il faudrais vérifié par vous meme
avez vous faits les teste ? avez vous chercher ?
je pense que vous parler sans connaissance de cause
est ce que vous repeter ce qu on vous dit sans jamais l'avoir essayer ?
et la copie de parfum n est pas illégal car au bout de un a dix ans les brevet déposé ne sont plus valable et donc les ingrédient peuvent etre reconstitué selon le brevet et leurs date dexpiration
c comme pour les médicament fabriqué par votre pharmacien
se sont les meme composant toutes aussi efficace seulement il coute moins chere et ne sapelle pas panadol ou autres
sur ce mesdames messieurs
je vous salue Wink
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 9:32    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Ma mère va s'acheter j'adore de dior ( mais elle l'a déjà en vrai pour faire la comparaison ) dans un marché, à 9 € et je vous tiens au courant des résultats prochainement ...
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 9:39    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

ladies_sexy_white a écrit:
juste pour vous dire
que avant de croire tous ce que la télévision raconte ce qui je pense
est le plus gros apareille manipulateur du monde
il me serait facile de prendre ma caméra et de m arranger avec quelques vosin pour mettre qq1 ou qqc en tort et montrer l inverse de la réaliter
il faudrais vérifié par vous meme
avez vous faits les teste ? avez vous chercher ?
je pense que vous parler sans connaissance de cause
est ce que vous repeter ce qu on vous dit sans jamais l'avoir essayer ?
et la copie de parfum n est pas illégal car au bout de un a dix ans les brevet déposé ne sont plus valable et donc les ingrédient peuvent etre reconstitué selon le brevet et leurs date dexpiration
c comme pour les médicament fabriqué par votre pharmacien
se sont les meme composant toutes aussi efficace seulement il coute moins chere et ne sapelle pas panadol ou autres
sur ce mesdames messieurs
je vous salue Wink

J'ai déjà acheté ce genre de produits il y a très longtemps, on les trouve n'importe où. Et je peux donc te dire par expérience que si ça sent la même chose au début, ça vire très vite, c'est pour ça que je suis rapidement revenue à la vrai marque. Et donc ce que disait la dame dans le reportage ne m'a pas étonné. Même si on peut taxer la télévision de grande manipulatrice, là je dois dire que j'y crois.
^
lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 10:21    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Par rapport a un vrai produit :
Pas la meme senteur
Pas la meme composition
Pas le meme prix
Pas la meme couleur

C'est de l'arnaque ce gennre de produit !!!
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 10:59    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

alors pour mon expérience perso, cé vrai que ça vire beaucoup + vite que le vrai parfum.
par contre pour ce qui est du dosage à la louche , faut pas se leurrer, dior & cie dosent eux aussi à la cuve et pas au flacon par flacon.... mais leurs ingrédients sont d'une qualité supérieure donc l'essence de parfum vire moins une fois mélangée à l'alcool et autres exipients.
je préfère donc la solution vente aux enchères sur internet pour mon sicily, moitié prix pour un testeur, je trouve que cé déjà super!
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 12:19    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

bien j en ai deja acheter et je n ai pas eu ce meme rapport donc il ne faut pas généraliser tout les sous produit
et pour ce qui est de leurs composition je vous en pries analysé les composant puis après vous pourrez juger de leurs composition
de toutes facon je n ai pas a donné de justification sur mon opinion Rolling Eyes
bonne journé Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)