Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 13:10    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

J'ai aussi essayé, et ça a viré trèèèèèèèèèès rapidement. Et dis moi ladies_sexy_white, toi tu as le matos nécessaire chez toi pour faire l'analyse du parfum? Tu as l'argent sinon? Parce que c'est pas donné tout ça... Rolling Eyes
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 14:03    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Ma mère fait de la recherche et je lui demanderai d'analyser, si elle veut bien
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 14:37    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

au oui je peux analyser les composant si ca peux vous faire plaisir je ne pense pas trouver durine ni dautre chose comme ca il ne faut pas exagérer non plus
mais je peux le faire si ca vous donne conscience tranquille je suis des études de laborantinne et je sais de quoi je parle en parfum
si leurs odeur virent dans certains produit ce nest pas a cause
de lmeurs composition comme il y a de lurine ou autres tt simplement kil y a px etre plsu dalccol ke dessnece de fleur ou ke leur qualiter et moins bonne vu ke c moins cher mais je le ferais pour vs mesdames Laughing
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 14:42    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

au oui je peux analyser les composant si ca peux vous faire plaisir je ne pense pas trouver d'urine ni d'autre chose comme ca il ne faut pas exagérer non plus
mais je peux le faire si ca vous donne conscience tranquille je suis des études de laborantinne et je sais de quoi je parle en parfum et syrifrese c ne bonne idée nous aurons plusieurs avis sur la chose
si leurs odeur virent dans certains produit ce nest pas a cause
de leurs composition comme "il y a de lurine" ou autres tt simplement kil y a peux etre plus d'alccol ke d'essence de fleur ou que leur qualiter et moins bonne vu que c moins cher mais je le ferais pour vous mesdames Laughing
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 16:38    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Des études de laborantine à 15 ans? Shocked
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 16:46    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

je nai aps 15 ans me suis trompé dans les dates enfins Laughing
j ai 19 ans et suis en 2 ime a lunif
ui ui Wink
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 16:53    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Ah ben là c'est tout de suite plus logique Laughing
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 17:23    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

ui lol
je vais essayer de vous trouver un produit et son sous produit et vous els analysé
je vous dirais ce que jy ai trouvé Smile
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 17:33    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

perso j ai deja acheter ce genre de produit par mon ancien boulot en fait ( comité d entreprise) et sincerement, je trouve ca tres bien! j en mets tt les jours, j ai imitation chanel5, tresor de lancome, et lolita limpika et ca sens tres bon... Very Happy
j ai d ailleurs souvent des compliments au sujet de mes parfums.... alors je sais pas, je ne mets pas en doute le reportage ( que j ai vu moi aussi) mais je me dis que comme la contrefacon, ca permet d avoir un truc qui ressemble au luxe sans se ruiner... je suis plutot pour!!
A PART SI DEDANS Y A DE L URINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 18:55    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Sa m'etonnerai qu'il y ait de l'urine dans ces produits, sinon ça serais vraiment du *outage de *eule ..
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 19:46    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

ouais de l'urine je doute, vous imaginez les PB d'hygiène?????? trop risqué pour les poursuites, sont pas fous!
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 9 Octobre 2005 19:50    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

syrofrese a écrit:
Sa m'etonnerai qu'il y ait de l'urine dans ces produits, sinon ça serais vraiment du *outage de *eule ..

Ben si vous saviez tout ce qu'il y a dans les contrefaçons Rolling Eyes Certainement pire que de l'urine qui plus est.... rien que dans une barette de shit acheté à la sauvette, je vous raconte pas. Il n'y a aucun contrôle pour ce type de produits, alors ne vous leurrez pas....
^
ladies_sexy_white
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005 20:52    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

bien on verras le srésultats Laughing Wink
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:18    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

j'y crois pas trop à cette histoire d'urine, mais bon c'est possible, quand on voit ce qu'on mange parfois!!!!!

ça sentirait l'urine, non, comme les rognons, t'as beau mettre de la sauce ça sent fort!!
^
syrofrese
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2005 12:27    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

aïe j'ai les résultats de l'analyse
ma mère a diagnostiqué qu'il n'y avait PAS D'URINE
seulement beaucoup moins de PRODUITS CHIMIQUES
c'est pour ça que l'odeur s'en va vite et que les parfums ne vallent pas beaucoup d'argent .
Sinon tout ce qu'ils ont dit à la télé sont des conneries pures et dures .
donc je ne peux pas dire que ces produits ne sont pas bons ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)