Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
candy_licious
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 13:10    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Je viens d'en lire des vertes et des pas mures sur les parfums de grandes marques à petits prix!

Et bien, par experience personnelle, je suis allée au marché et je suis tombée sur un vendeur de ce type de produit!

20€ le lot de 5 parfum ^^

Bon j'en ai eu 7 pour le meme prix et je n'ai pas été décue, loin de là

J'ai eu lolita limpicka, dior j'adore, chanel n°5, flower by kenzo, le male de JPG, hugo boss, et amor amor de cacharel!

Et à ma grande surprise, les parfums n'ont n'y virés au cours de la journée, ni autre. Je n'ai pas eu d'allergies, ni de plaques.

Le parfum s'entait toujours bon et encore jusqu'en fin de soirée Smile

Donc comme disait les messages précédent, ne vous laissez pas avoir par une machine à mensonge qu'est la tv ou meme la presse!

Comme dit le proverbe, il ne faut pas croire tous ce qui est ecrit ou dit!

Allez hop, bonne aprem' Smile
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Mardi 14 Août 2007 19:47    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Moi les ventes aux enchères pour un parfum; j'en suis revenue.
Je me suis déjà faite avoir pour un parfum Melle de Chanel (vendu dans sa boite d'origine mais avec un petit schotch sous le film plastique et qui n'avait pas grand chose du parfum en question à l'odorat; bon ça s'est bien terminé le vendeur me l'a remboursé)
Depuis je préfère payer plus cher et l'acheter en parfumerie.
^
amielune
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 7:32    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Il y a de toute facon des produits qu'ils faut acheterau prix d'origine si nous souhaitons avoir réellement un produit de qualité et c'est tellement vrai pour les parfums. Comme bien d'autres d'entre vous j'aime beaucoup le parfum mais honnetement mon parfum préférée coute 60 euros ce qui enorme pour mon budget donc je ne le porte pas tout les jours(mais jamais j'acheterais son imitation)et pour ce qui est du parfum un peu plus bas de gamme et bien Yves Rocher en a de tres tres bien dont DESIR DE NATURE et VANILLE BOURBON
Voila en ce qui me concerne je prefere me passer de me parfumer plutot que de porter des imitations.
Voila bonne journee a toutes
josee amielune
^
brunophil
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Lundi 11 Février 0:45    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

ce que vous pouvez etre stupide et credule, continuez donc à acheter vos marques en parfumerie ou il n'y a dans chaque flacon que 1€ de parfum en realité!!!! et oui mesdames ce n'est pas une erreur de frappe 1€ c'est exactement ce que les marque vous donne lorsque vous payez en moyenne 60€ un flacon!!! un petit tuyau pour celles qui acceptent les generiques en pharmacie, les démarqués chez ed, auchan, netto etc...qui sont fabriqués dans les memes usines que les marques. comparez donc nirmala de molinard ( fabriqué depuis 30 ans) à angel de mugler ( 3X plus cher) meme odeur, pas meme flacon, pas meme couleur de jus, mais qu'est ce qu'on s'en tappe c'est la meme odeur et c'est mugler qui a copié!!!! ohohohohoh!!!
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 11 Février 14:26    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Il faut comprendre que l'on puisse être un peu sceptique. Je me suis moi même faite avoir une fois en achetant mon parfum préféré sur ebay et depuis ben je préfère l'acheter en parfumerie. (déjà en regardant l'emballage j'avais tiqué pour le petit bout de scotch supplémentaire)
Enfin bon c'était un peu différent je pensais acheter le produit d'origine.Toi apparemment tu vends des parfums avec les mêmes essences... même composition.
Par curiosité tu le vends combien le générique de "Mademoiselle" de Chanel?
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 16:47    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Bon, moi j'ai du bol, je n'ai acheté qu'une fois sur ebay, à prix intéressant et le parfum était un vrai.
Par contre, ma soeur s'est fait avoir, on lui a vendu "miracle" de Lancôme et c'était un faux, elle a même été invitée à porter plainte contre l'ebayeur.

Pour les imitations, j'ai jamais été trop déçue, si ce n'est que ça tient un peu moins bien. Une fois, j'ai eu un coup rigolo. J'avais acheté une imitation d'angel et deux vendeuses dans un magasin sont venues me demander ce que je portais comme parfum. Quand j'ai répondu que c'était une imitation d'angel, elles m'ont toutes les deux dit qu'elles trouvaient que ça sentait meilleur que l'original !!!!!!!!
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 12 Février 23:55    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

ça c'était quand même arrangé pour moi à la fin. Je l'avais contacté en lui disant que je connais ce parfum et que celui qu'il m'avait vendu n'était pas le même. Du coup il m'a dit que c'était étrange mais que j'étais la seconde personne à lui dire sur le lot qu'il avait vendu. Je lui ai renvoyé le parfum et il m'avait remboursé et je n'ai plus jamais racheté sur ebay de parfum.
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 9:58    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

j'en ai des parfums comme ça que j'ai acheté au marché et ils sentent bon. Je suis d'accord sur le fait qu'il sent moins longtemps mais ils ne sentent tout de même pas l'urine !
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 13:48    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Je n'avais même pas remarqué je j'avais déjà poste sur ce post. (je me fais vieille)
^
DIDINE4550
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: FRANCE

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 12:36    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

bonjour, moi je travaille dans le parfum et les cosmetiques (en fabrication) donc ce sujet est fait pour moi
tout d abord moi aussi avant de faire ce job j ai deja essaye les parfums "copier" a bas prix conclusion les senteurs ne sont pas tout a fait les memes malgres ce qui a pu etre dit plus haut de plus les risques d allegiques sont beaucoup plus frequents
contrairement au grandes marques ce que je fais
les controles sont reguliers et constants nous controlons a chaque instant la composition exacte du parfum tout ecart de de senteur et hop tout par a la poubelle (au moins elle sent bon lol ) les grandes marques ne peuvent pas se permettent de vendre des parfums n ayant pas la meme senteur meme legerement differentes ni d avoir des soucis avec leurs consommateurs suite au probleme concernant les allergies
ATTENTION LES FILLES IL NE FAUT SURTOUT PAS ACHETER LES COPIES D UNE C EST INTERDITS D AILLEURS VOUS POURREZ LE CONSTATER QUAND VOUS VOUS BALADERS SUR LES MARCHES LES VENDEURS DE CE GENRE DE CHOSE NE DISENT JAMAIS LE NOM DE LA GRANDE MARQUE POUR VENDRE LEUR MERDE DEVANT LES SERVICES D ORDRES
DE PLUS ATTENTION AUX ALLERGIES ET A L ODEUR EN FIN DE JOURNEE LA COPIE TOURNE ET VOTRE ENTOURAGE TOMBE PAR TERRE TELLEMENT L ODEUR EST INSOUTENABLE
maintenant il est vrai que les parfums ne sont pas donner et souvent tres chers
(pour info moi j ai des prix d usine sur les parfums et cosmetiques ca me coute pas trop cher et j en fait profiter pas mal de personne renseigner vous dans votre entourage ca peut etre un bon plan
JE REPONS TRES SOUVENT EN MP CAR JE VIENS RAREMENT METTRE MON NEZ DANS LE FORUM MAIS LA J ETAIS UN PEU OBLIGER DEFORMATION PROFESSIONNELLE OBLIGE
^
VANILLE640
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 15:56    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

Boujour, je voulais juste répondre car je me sens concernée par le sujet étant VDI pour un créateur de parfum de grasse, qu'il ne faut pas confondre entre une copie où les fragrances virent 1/2 Heure aprés et là effectivement les (parfums) sont faient avec du pipi, et des reproductions de fragrance qui sont faitent avec des extraits de fleurs et que la fabrication est conforme au procédé traditionnel de la parfumerie et où on pourrait les confondres avec les grandes marques a des prix raisonnable (30,00 EUROS LES 100 ML) QUI NE VIRENT PAS ET TIENNENT 6H00 (vérifié par mes soins) ET en plus vous pouvez demander la liste des coposants de chaque parfum pour être rassurer.
^
line33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france dans le médoc

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 11:21    Titre: Vente de parfum de marques (Dior, ...) à tout petit prix Répondre en citant ce message

au regret d'effrayer et dégouter certaines je peux vous dire que l'utilisation de l'urée dans les produits esthétique se fait depuis des siècles et même du temps de POMPEI on utiliser l'urine Laughing

L'urine est considérer comme un produit miraculeux par certain et sans compter que dans le parfum ils utilisent aussi deux liquides qui proviennent de nos autres comissions toilettaires si vous voyez ce que je veux dire qui ont la particularité de sentir bon une fois qu'ils sont séparer des boues Shocked

et oui sur ce bon parfumage messieurs dames Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)