| |
| Auteur | Message |
bouleton Vlr Contributeur

32 ans Nancy
Inscrite le 26 Juil 2005 735 mess
Vêtements A vendre (34) Vendus (20) |
Lundi 9 Janvier 2006 18:58 weight watchers : je recommence |
|
|
je n'ai pas parlé de volonté car je suis bien d'accord avec toi que ce n'est pas seulement une question de volonté !
quant aux idées véhiculées sur WW, il n'a jamais été question de déballer son poids en public ni de raconter sa vie ! ou alors je suis tombée sur une réunion où ils ne le demandent pas !!!
je ne recommande pas WW ni quoi que ce soit à qui que ce soit, je donne mon opinion par rapport à moi, j'ai l'impression que cela me convient.
maintenant la seule chose dont je suis sûre, c'est que je ne fais rien de dangereux puisque j'ai voulu accompagner ma démarche par un suivi médical et psychologique régulier
enfin, selon des études MEDICALES sérieuses, WW se situe dans la moyenne quant au pourcentage de reprise de poids, ni plus, ni moins que les autres. |
|
| ^ |
|
| |
Fabounet Vlrnaute

33 ans au sud de paris
Inscrit le 06 Nov 2005 426 mess
|
Mardi 10 Janvier 2006 1:38 weight watchers : je recommence |
|
|
| Citation: | | WW se situe dans la moyenne quant au pourcentage de reprise de poids, ni plus, ni moins que les autres. |
Bon alors 95% environ à 5 ans , c'est qu'un ptit détail  |
|
| ^ |
|
| |

32 ans Nancy
Mardi 10 Janvier 2006 12:06 weight watchers : je recommence |
|
|
d'une nature optimiste, je me dis qu'il y a des personnes qui rentrent dans les 5 % qui ne reprennent pas, pourquoi pas moi ???  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21817 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Mardi 10 Janvier 2006 14:26 weight watchers : je recommence |
|
|
| bouleton a écrit: | d'une nature optimiste, je me dis qu'il y a des personnes qui rentrent dans les 5 % qui ne reprennent pas, pourquoi pas moi ???  |
D'une nature pragmatique je me dis qu'entre une méthode où j'ai 95% de chances de reprendre, et une méthode où j'ai 100% de chance d'être bien avec mon corps et en bonne santé, y a pas photo  |
|
| ^ |
|
| |
Glyss Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 12 Fév 2005 740 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (21) |
Mardi 10 Janvier 2006 22:38 weight watchers : je recommence |
|
|
Ou alors on fait 95 régimes jusqu'à trouver celui où on ne regrossit pas après
Ouh là, qu'ai je dit là ?  |
|
| ^ |
|
| |
Echo Vlr Nomade

42 ans nuage, oh mon nuage... (Paris)
Inscrite le 12 Déc 2005 247 mess
|
Mercredi 11 Janvier 2006 12:41 weight watchers : je recommence |
|
|
| Anne a écrit: | | bouleton a écrit: | d'une nature optimiste, je me dis qu'il y a des personnes qui rentrent dans les 5 % qui ne reprennent pas, pourquoi pas moi ???  |
D'une nature pragmatique je me dis qu'entre une méthode où j'ai 95% de chances de reprendre, et une méthode où j'ai 100% de chance d'être bien avec mon corps et en bonne santé, y a pas photo  |
Moi, j'aime pas les methodes !
signé : le schtroumpf grognon
Sans rire ! S'il existait une methode efficace pour perdre du poids, vous croyez pas que ca se saurait depuis longtemps ???
Et puis, sachant que chacun d'entre nous est unique, comment considerer serieusement qu'il puisse exister une methode qui convienne à tout le monde ? |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 11 Janvier 2006 14:20 weight watchers : je recommence |
|
|
Concernant la reeducation, elle convient à tout le monde car ce n'est pas une méthode fixe auquel tout le monde doit s'adapter, mais au contraire une méthode basé sur une ecoute des sensations alimentaires et là la méthode s'adapte à soi  |
|
| ^ |
|
| |

32 ans Nancy
Mercredi 11 Janvier 2006 15:08 weight watchers : je recommence |
|
|
D'une nature pragmatique je me dis qu'entre une méthode où j'ai 95% de chances de reprendre, et une méthode où j'ai 100% de chance d'être bien avec mon corps et en bonne santé, y a pas photo [/quote]
D'accord, sauf que moi, je ne me sentais pas bien avec mes kilos en trop et que je me sens mieux maintenant même si j'ai bien consience que je ne ferai jamais 50 kg (ni même 60 ni 70 d'ailleurs )
Donc je fais en sort de faire quelque chose pour me sentir mieux  |
|
| ^ |
|
| |

32 ans Nancy
Mercredi 11 Janvier 2006 15:10 weight watchers : je recommence |
|
|
oups, j'ai cliqué là où il ne fallait pas, la première phrase est de anne  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Mercredi 11 Janvier 2006 16:52 weight watchers : je recommence |
|
|
Qui t'as dit de ne pas faire quelquechose pour te sentir mieux
Nous te disons juste qu'il y a d'autres alternatives plus saines que le régime ! |
|
| ^ |
|
| |

32 ans Nancy
Mercredi 11 Janvier 2006 18:01 weight watchers : je recommence |
|
|
paut-être, sauf que moi, je n'ai pas l'impression de faire un régime mais de prendre de nouvelles habitudes alimentaires. je mange de tout et je ne me prive de rien, j'adapte en fonction de mes envies.
pour exemple, pendant les fêtes, j'ai mangé du foie gras, de la buche, etc... sans reprendre de poids !
je ne pense pas que ce soit mauvais pour mon corps car, sans rentrer dans les détails, je suis bien plus en forme depuis que j'ai perdu quelques kilos sur plusieurs points (plus mal au ventre, plus d'acidité gastrique, plus de problèmes intestinaux et dans un autre registre moins mal aux pieds et au dos)
donc, pour l'instant, je continue  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

26 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4422 mess
|
Mercredi 11 Janvier 2006 18:21 weight watchers : je recommence |
|
|
| bouleton a écrit: | paut-être, sauf que moi, je n'ai pas l'impression de faire un régime mais de prendre de nouvelles habitudes alimentaires. je mange de tout et je ne me prive de rien, j'adapte en fonction de mes envies.
pour exemple, pendant les fêtes, j'ai mangé du foie gras, de la buche, etc... sans reprendre de poids !
je ne pense pas que ce soit mauvais pour mon corps car, sans rentrer dans les détails, je suis bien plus en forme depuis que j'ai perdu quelques kilos sur plusieurs points (plus mal au ventre, plus d'acidité gastrique, plus de problèmes intestinaux et dans un autre registre moins mal aux pieds et au dos)
Pareil que moi, mais avec la RA
Alors pourquoi faire autrement ? |
|
| ^ |
|
| |

32 ans Nancy
Mercredi 11 Janvier 2006 19:13 weight watchers : je recommence |
|
|
c'est bien ce que je dis, l'essentiel est que chacun trouve ce qui lui convient, non ?  |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

26 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4422 mess
|
Mercredi 11 Janvier 2006 19:33 weight watchers : je recommence |
|
|
| bouleton a écrit: | c'est bien ce que je dis, l'essentiel est que chacun trouve ce qui lui convient, non ?  | Tant qu'on n'encourage personne à se lancer dans un régime mauvais pour la santé, oui .
(mais y'a pire que WW aussi ) |
|
| ^ |
|
| |
Echo Vlr Nomade

42 ans nuage, oh mon nuage... (Paris)
Inscrite le 12 Déc 2005 247 mess
|
Mercredi 11 Janvier 2006 22:40 weight watchers : je recommence |
|
|
| bouleton a écrit: | paut-être, sauf que moi, je n'ai pas l'impression de faire un régime mais de prendre de nouvelles habitudes alimentaires. je mange de tout et je ne me prive de rien, j'adapte en fonction de mes envies.
Oui mais...
Quand tu parles de prendre de nouvelles habitudes alimentaires, est ce que c'est ce que tu aurais fait naturellement ? Parce que, si je ne me trompe pas, là, tu comptes tes points ? Tu verifies ce que tu manges ? |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |