Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

weight watchers : je recommence

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

AuteurMessage
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 10:26 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

au début, oui, les deux premiers mois, je comptais, je vérifiais mais maintenant, je ne compte plus, je le fais spontanément et je continue à perdre du poids, tout doucement, à mon rythme Very Happy
^
Discussions liées

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 12 Janvier 2006 11:22 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

bouleton a écrit:
au début, oui, les deux premiers mois, je comptais, je vérifiais mais maintenant, je ne compte plus, je le fais spontanément et je continue à perdre du poids, tout doucement, à mon rythme Very Happy

Mince, ça m'embêterait ça, de ne pas pouvoir manger de part de tarte le soir parce que j'ai épuisé mon capital points... les boules!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20559 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Janvier 2006 12:43 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

bouleton a écrit:

Tu fais quoi spontanément ? Compter les points ? Parce que tu connais les barèmes par coeur ? Smile
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageVendredi 13 Janvier 2006 9:42 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

alors, pour les parts de tarte, aucun problème, je n'aime pas le sucré, ce qui facilite les choses, je vous l'accorde.
et ce que je fais spontanément, c'est manger puisque la seule chose intelligente que j'ai appris à faire, c'est de ne plus continuer à manger lorsque je n'ai plus. Style, m'arrêter de manger quand j'en ai encore dans l'assiette parce que je sens que je n'ai plus faim et ne pas continuer à manger seulement par habitude de terminer son assiette mais sinon, je ne compte plus mes points mais je sais effectivement grosso modo composer mes repas !
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nuage, oh mon nuage... (Paris)

Inscrite le 12 Déc 2005
247 mess
MessageVendredi 13 Janvier 2006 12:07 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

bouleton a écrit:
alors, pour les parts de tarte, aucun problème, je n'aime pas le sucré, ce qui facilite les choses, je vous l'accorde.
et ce que je fais spontanément, c'est manger puisque la seule chose intelligente que j'ai appris à faire, c'est de ne plus continuer à manger lorsque je n'ai plus. Style, m'arrêter de manger quand j'en ai encore dans l'assiette parce que je sens que je n'ai plus faim et ne pas continuer à manger seulement par habitude de terminer son assiette mais sinon, je ne compte plus mes points mais je sais effectivement grosso modo composer mes repas !

Si tu ne comptes plus tes points, tu es sortie du systeme WW. Wink

Maintenant la question est de savoir si
- tu consideres que la facon dont tu t'alimentes actuellement t'es naturelle et que tu vas continuer comme ca ad vitam eternam ou
- tu surveilles attentivement ce que tu manges et tu te soumets à des restrictions alimentaires qui prendront fin le jour où tu consideras avoir atteint ton poids ideal.
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageVendredi 13 Janvier 2006 13:43 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

je considère effectivement que je me nourris naturellement et ma perte de poids continue (300 g cette semaine) donc ce n'est pas excessif non plus Laughing
^

capucinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 16 Oct 2006
2 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 0:24 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

J'ai commencé le programme WW il y a 4 semaines. Je dis délibérement "programme" car je ne veux plus faire de régime.

WW permet de s'alimenter normalement car tous les aliments sont permis. Après reste quand même une restriction calorique (en points WW) mais qui ne me semble pas inconciliable avec un RA.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20559 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 16 Octobre 2006 0:36 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

Si, c'est incompatible. Dans la RA il n'y a aucune restriction, ni qualitative ni quantitative. Comment veux tu faire une RA efficace si dès le départ tu restreins quantitativement ton alimentation ? Qu'est ce que tu vas rééduquer ? Contrainte et rééducation, ça n'est pas du tout la même chose.

Quant à WW, quel que soit le nom qu'on lui donne, c'est un régime, peut-être un peu moins néfaste que certains, mais ça reste un régime, avec exactement le même taux d'échec de 97% que les autres. Wink
^

chocolat57
Néophyte
Néophyte

moselle

Inscrite le 26 Sep 2006
94 mess
MessageLundi 16 Octobre 2006 15:49 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

Tout à fait d'accord avec Patty. WW reste un régime et rien d'autre, même si on parle de programme, c'est un régime. ça, c'est comme les docs qui ne veulent plus parler de régime restrictif mais de plan alimentaire équilibré...La bonne blague Exclamation c'est toujours un régime et il faudrait arrêter de prendre les gens pour des c*** Exclamation

WW donne l'illusion de pouvoir manger de tout. Je sais, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps. Mais en fait, ce n'est qu'une illusion. Et quand on voit le nombre de points que prend une assiette de lasagnes ou même de la glace classique, on ravale son envie sur le moment, on mange ses haricots verts pour 0 point ou son fruit. Et quelques heures ou jours plus tard, on mange du chocolat ou on se tape 1/2 de glace d'un coup....

NOn, moi, WW, je ne recommence pas Very Happy
La RA est autrement plus agréable et reste, ne l'oublions pas, la seule manière naturelle de manger.
^

egypt
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique Liège

Inscrite le 07 Avr 2007
11 mess
MessageSamedi 7 Avril 2007 22:40 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

salut moi aussi g fait ww pendant 2 ans ça avait bien marché mais mon tort a été de boudé la stabilisation et donc peu après avoir arreter g commencé à regrossir maintenant je pèse plus qu'au départ Shocked mais il faut dire que maintenant g compris qu'il ne faut pas prendre cette méthode pour un court terme ou pour le temps de perdre son poids il faut le faire toute sa vie pour pouvoir conservé son poids Exclamation

Ils le disent d'ailleurs aux réunion ce qui fait qu'on ne reprend pas de poids c'est de ce surveiller à vie makheureusement.

Mais que cela ne vous décourage pas bon courage Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
9647 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (38)
MessageSamedi 7 Avril 2007 23:05 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

egypt a écrit:
salut moi aussi g fait ww pendant 2 ans ça avait bien marché mais mon tort a été de boudé la stabilisation et donc peu après avoir arreter g commencé à regrossir maintenant je pèse plus qu'au départ Shocked mais il faut dire que maintenant g compris qu'il ne faut pas prendre cette méthode pour un court terme ou pour le temps de perdre son poids il faut le faire toute sa vie pour pouvoir conservé son poids Exclamation

Ils le disent d'ailleurs aux réunion ce qui fait qu'on ne reprend pas de poids c'est de ce surveiller à vie makheureusement.

Mais que cela ne vous décourage pas bon courage Very Happy

Ouais, génial, non seulement il faut qu'on se restreigne, qu'on se surveille, qu'on compte à vie mais en plus il ne faut pas se décourager. Rolling Eyes

Non, en fait, ici, on a la solution : on se réconcilie avec son corps et si on en a besoin, on fait la paix avec les aliments en passant par la RA. Et surtout, on vit. Wink
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1276 mess
MessageLundi 9 Avril 2007 16:14 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

egypt a écrit:
salut moi aussi g fait ww pendant 2 ans ça avait bien marché mais mon tort a été de boudé la stabilisation

Bonjour ,
tu connais beaucoup de personnes qui font la stabilisation après un régime ? Moi pas, toutes celles que je connais ont repris leur poids perdu dans les 2 ans qui ont suivi leurs régimes, moi la première Confused

egypt a écrit:

Tu ne peux pas te contrôler à vie, c'est bien pour ça que tout le monde regrossit après un régime. Et on continue le yoyo Rolling Eyes
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageMardi 10 Avril 2007 1:03 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

Marjolaine29 a écrit:
tu connais beaucoup de personnes qui font la stabilisation après un régime ? Moi pas,
Moi, si, justement une personne qui proposait un régime style WW et une stabilisation style... RA. Ceux qui arrivaient jusqu'à la stab s'en sortaient ensuite relativement honorablement. C'est comme ça que j'ai connu quelques pertes impressionates et maintenues.

Mon problème a été de ne pas perdre asserz pour arriver à la stab. Et de mettre très longtemps avant de trouver le mode d'emploi correct de cette "stab". Mais le peu que j'en avais appris (les principes étaient gardés plutôt secret) m'a permeis par la suite, quand j'ai renoncé à faire des régimes stéril, à maintenir mon poids durant très longtemps
^

noplacetohide
Vlr Addict
Vlr Addict

Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Inscrite le 16 Déc 2005
1362 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (5)
MessageJeudi 19 Avril 2007 21:42 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

Moi aussi, j'ai testé WW et c'était aussi mon tout premier régime... à 16 ans, quelle erreur. C'est frustrant, on ne pense qu'à manger, et puis c'ets soulant de compter ses points sans arrêt. Au final, j'avais perdu 13 kilos, j'en ai repris pas mal après et puis j'ai fait le yoyo.
J'ai enfin compris que WW était aussi nocif que le reste... mais je sais que tout le monde n'en est pas encore là. Je vois ma mère qui s'acharne à refaire WW encore et encore (elle fait tous leurs programmes depuis 20 ans) et qui me dit que c'est le meilleur des régimes... parce qu'il y a de bons régimes ??? Je la laisse dire sans essayer de la convaincre du contraire parce que je sais que sur ce point, on ne peut pas s'entendre...
^

tantemaguy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NANTES

Inscrite le 26 Avr 2007
269 mess

Vêtements
A vendre (35)
Vendus (42)
MessageJeudi 26 Avril 2007 14:48 weight watchers : je recommence Répondre en citant ce message

Je fais WW depuis 3 mois maintenant, je ne suis pas pressée, je prefere prendre mon temps.

Je ne suis pas d'accord sur certains points.

Je ne fais pas partie des gourous WW loin de là, j'ai fait de nombreux régimes comme la plupart d'entre nous.
Pour moi WW est plus un réequilibrage alimentaire qu'autre chose, ils te disents quoi prendre, 5 fruits et légumes par jour, de l'eau, du calcium et des matières grasses. Chose que je ne faisais pas avant.

Personnellement j'ai acheté les livres de recettes WW et c'est un bonheur de cuisiner, je fais pleins de choses variées et pour tout le monde.

Mais bon après chacun son point de vue et c'est normal
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !