MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai été un pigeon...

306
hier j'appelle un ami pour aller chez lui,il me dit de passer au mac do prendre 8 sundae,c'est 1 euro pièce,il me dit avance moi les thunes je te les  
files juste après...bon ok...je vais au mac do prendre ça + mon menu,je paye sans faire attention...21 euros en tout,dont 16 euros de Sundae,2 euros pièce,tu sait quoi à la fin de la soirée il me file 6 euros sur les 16 € qu'il me devait,bon y'avait...

son frère donc j'ai pas réagi sur le coup et aprés sur facebook j'ai dit ouais vous me devez 10 euros...ben tu sait quoi ils m'ont viré de facebook et msn...attends moi je bosse pas,je vis avec 500 euros par moi,mon frigo et vide,j'ai plus d'essence....je vais pas payer 100 balles de sundae avec ça

:roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh.. tu consideres vraiment ces gens comme des amis ? Parce que pour moi ce sont plutot de gros profiteurs...
38 ans 286
Quand on a pas de sous déjà on va pas au mcdo...

Je sais de quoi je parle.
40 ans ici et ailleurs... 1068
api31 a écrit:
Quand on a pas de sous déjà on va pas au mcdo...

Je sais de quoi je parle.


+1

Et tu cherches quoi, crabe59? pourquoi tu nous racontes cette histoire ? tu veux qu'on aille voir ce méchant-monsieur pour qu'on lui demande tes sous ???
306
non mais trop bizzare en fait,maintenant ils viennent de me débloquer sur facebook ^^

:lol:
45 ans 2032
Passionnant.
39 ans Juste derrière toi... 1121
kilimanjaro a écrit:
Passionnant.


+ 1
60 ans 91 25732
La prochaine fois tu emploies le mot magique qui tient en trois lettres : NON.

Non tu ne peux pas avancer l'argent parce que tu ne gagnes pas assez, désolé. Si vous voulez vos sundae, vous allez vous les chercher.

Jamais de honte à dire non ! ;)
34 ans Tours 2857
Perso je vis avec moins de 500 balles par moi...ba je paye pas de macdo aux autres quoi.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
A l'époque où je vivais avec le RMI je ne payais rien aux autres étant donné que j'avais déjà du mal à me faire vivre avec ça. Et si on m'avait demandé j'aurais dit non.
Même maintenant que j'ai un salaire, s'il m'est arrivé de prêter je ne l'ai fait qu'avec des personnes de confiance.
Je ne prête rien au premier venu.
4240
Au moins, ça t'aura vacciné pour la prochaine fois.
4467
je suis d'accord avec les autres

on ne va pas te jeter la pierre, tu t'es faite avoir une fois. Ca arrive à tout le monde. maintenant tu sais ce que c'est, alors prends confiance et dis non :)
306
Ouais c'est clair j'aurai du regarder les prix,et réagir en temps et en heure...ça n'arrivera plus c'est sûr.

8)
B I U