Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ptiteprecieuse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:39    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:43    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Moi, je fais du 110 D depuis l'âge de 16 ans (je vais avoir 18 ans) et perso, j'assume pas, parce que les miens, ils tombent, je trouve pas de beaux soutifs...
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:46    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

C'est normal qu'à ton âge une grosse poitrine soit difficle à assumer, c'était pareil pour moi quand j'avais 14 ans. Je ne mettais jamais de décolleté, je la cachais comme je pouvais avec des vêtements amples. Et malgré ça, je me prenais encore des réflexions...
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais pour ma part j'ai maintenant 28 ans et je l'assume très bien, j'en suis même plutôt fière, je la mets en valeur parce que maintenant, je l'aime bien.

Courrage et dis toi que dans quelques années, tous les garçons en seront fous...
^
Dangerousjack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:00    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:11    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)

Non mais c'est quoi ce message là ?
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:14    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack a écrit:
pense a moi je suis un gros bebe!)

à tous les niveaux apparemment .... Rolling Eyes
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:22    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!

Pas très sympa de se moquer alors que déjà elle se sent très mal!!!!
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 14:14    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

j'avoue... on dirait que tu multiplies les conneries, dangerousjack. Entre "mince = anorexique immonde", "elle était si belle, si bonne" et ça... Cette fille a 14 ans et j'espère pour elle que les mecs qui l'entourent sont pas aussi limités que toi. Je sais qu'on est dans l'âge con mais à moment faut en sortir.

pour répondre à ton problème, la miss Ptite Précieuse, tu sais, plus on tente de cacher quelque chose pire c'est, si on tombe dans la démesure. Alors évidemment faut bannir les décolletés plongeants, pour ton propre bien être, mais ne focalise pas dessus parce qu'ensuite les gens vont également ne remarquer que ça. Donc habille toi normalement, sans tomber dans la mode bonnesoeur-cachez ce sein que je ne saurais voir-, ni le genre dépravée... Faut trouver un équilibre.

ensuite, dis toi que plus tard, quand tu seras un peu plus agée, tu arriveras à l'assumer. pour le moment c'est dur et c'est normal, meme moi j'assume toujours pas, limite ça m'énerve d'avoir une poitrine Laughing mais si tout va bien, dans quelques temps tu apprendras à faire avec... Et à recaler les gros lourdauds Evil or Very Mad
^
melay
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 16:39    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi Laughing
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend
^
Dangerousjack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 17:12    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ok dsl
je suis tres con, je sais.
je vais essayer de ne plus dire de conneries....
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 17:40    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

J'espère bien pour toi car là, tu te fais mal voir Confused
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 17:47    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

y a trois topics déjà ou il aurait mieux fait de se taire.
^
tite_fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Maine et Loire

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (27)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 17:54    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Je cOmprend que tu sOit génée,ce n'est pas facile...
mais rassure tOi plus tu grandiras et plus ce sera un atOut =)!
pOur l'instant met des sOutiens gOrges qui sOutienne tres bien,mets tOi en valeur,aime tOi et n'écOute pas les Otres!
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 18:01    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Oui DangerousJack essaie d'être un peu plus "posé" dans tes réponses et d'avoir des avis un peu moins tranchés car tu vas finir par nous assener des lieux communs et de fausses vérités. Tu as commencé d'ailleurs (les rondes ne peuvent faire de rencontre QUE sur internet, les minces sont pas belles...).

Nous ne sommes pas un site de FA. Nous ne sommes pas là pour critiquer les minces mais pour faire reconnaître que les rondes aussi sont belles et que les normes établies, on s'en fiche. Cela étant, une femme qui a 5 kilos en trop (à son goût) peut souffrir autant, voire plus, qu'une autre femme qui assumera 20 kilos en trop. On ne mesure pas la souffrance sur une balance.

Donc sois sympa, pense que tu réponds à des personnes, à des femmes et des jeunes filles qui sont souvent en souffrance, qui ont besoin qu'on leur redonne confiance en elles, et ta façon abrupte de répondre ne te servira absolument pas. Le sarcasme, la moquerie et les réflexions douteuses, sois gentil de les mettre de côté. Merci ! Smile
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 18:02    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Patty a parlé. Smile toujours pour le mieux d'ailleurs Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)