Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ptiteprecieuse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:39    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:43    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Moi, je fais du 110 D depuis l'âge de 16 ans (je vais avoir 18 ans) et perso, j'assume pas, parce que les miens, ils tombent, je trouve pas de beaux soutifs...
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 12:46    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

C'est normal qu'à ton âge une grosse poitrine soit difficle à assumer, c'était pareil pour moi quand j'avais 14 ans. Je ne mettais jamais de décolleté, je la cachais comme je pouvais avec des vêtements amples. Et malgré ça, je me prenais encore des réflexions...
Je ne sais pas si ça va te rassurer mais pour ma part j'ai maintenant 28 ans et je l'assume très bien, j'en suis même plutôt fière, je la mets en valeur parce que maintenant, je l'aime bien.

Courrage et dis toi que dans quelques années, tous les garçons en seront fous...
^
Dangerousjack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 8 Octobre 2005 13:00    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!