Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

AuteurMessage
Green_eyes
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: qq part en Alaska
MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:15 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack ne t'en fais pas, tu es sur internet les gens ne comprennent pas ton humour car c'est à l'écrit. J'avais sorti un truc du genre à ma copine en lui disant qu'elle avait de la chance etc, et c'est bien passé mais je suis sûr qu'elle aurait réagi pareil ici.

Ptiteprecieuse, ne t'inquiète pas si tu as un jour des réflexions venant des autres, ce n'est pas par méchanceté mais par envie. Et dis toi que c'est mieux que de faire du bonnet A, tu verras un jour tu en seras très contente je suis sûr. Bonne continuation à toi.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:28 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack = vilain troll = banni
Explications ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=422425#422425
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:41 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

greeneyes on comprend bien ce que tu veux dire (en gros faut dédramatiser) mais ta copine a peut etre pas 14 ans ? alors que dangerousjack-joany lui parlait de comportement sexuel comme réponse au problème Evil or Very Mad ce qui est pas acceptable quand une jeune fille de 14 ans écrit sur son problème.

d'ailleurs c tjs un peu con de dire que faut pas s'en occuper vu que son futur mec aimera, on s'en fout pour le moment,elle ne vit pas pour les autres mais pour elle meme... la dimension sexuelle qu'une grosse poitrine conote n'est pas à prendre en compte...
^

Green_eyes
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:50 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Désolé je n'avais pas lu le post précédent de dangerousjack sur la drague.

Tenshi, non ma copine n'a pas 14 ans (heureusement pour moi sinon je serais en détournement de mineur) mais bon une fille de 14 ans c'est pas comme une fille de 11 ans quand même...

Merci de dire que mes propos sont un peu cons(...), mais là on est bien dans la section "j'assume ou pas", donc il faut bien la rassurer non?

Elle n'a peut-être pas encore de copain mais ça va venir, et le fait de lui dire qu'elle va plaire aux garçons, même sexuellement, ça devrait lui faire plaisir. Elle ne se plait peut-être pas à elle-même pour le moment mais je pense que ça viendra quand elle verra qu'elle plait, donc on ne s'en fout pas c'est important de le dire.
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:55 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

je dis pas que tes propos sont débiles, faut pas abuser Wink

cependant je n'aime pas qu'on rassure qqun en lui disant que "un jour, ton mec adorera". pour le moment je crois pas que ce soit d'un grand réconfort, car si elle a pas de mec, c'est pas génial. Et puis ensuite j'ai connu une nana qui complexait sur le meme problème, mais alors ensuite vers 15 16 ans elle a rien compris quand les mecs sont venus en masse et a cru évidemment qu'ils la collaient pour ses beaux yeux ce qui était malheureusement faux.

le mec de "plus tard", on s'en balance je pense. le truc c qu'elle arrive à se plaire à elle meme, ds l'instant présent, pas pour je ne sais qui dans je ne sais combien de temps...

on me la sert souvent, pour mes kg en trop "ton futur mec aimera ça" mais franchement c pas réconfortant, faut se plaire à soi meme surtout... Et la vie amoureuse suivra, après...
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 18:57 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

oups g oublié... en plus une grosse poitrine ne garantit pas qu'on plaise, ça c'est une idée commune cependant c'est pas aidant, c parfois meme un peu embetant si on assume pas Wink

petite précieuse j'espère que tu auras compris ce que je veux dire, puisque ton souci c surtout ton regard sur toi meme...
^

Green_eyes
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageSamedi 8 Octobre 2005 19:07 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
je dis pas que tes propos sont débiles, faut pas abuser Wink
Hé je t'ai cité, tu m'as dit un peu con, non? Laughing

Je pense que tu te trompes pour le fait qu'elle doit se plaire à elle-même et que le mec on s'en fout.

Ma copine avait le même problème a son âge et l'a toujours. Sa poitrine ne lui plaît toujours pas mais je la réconforte et ça va mieux, elle sait que ça me plaît, que ça plaît aux mecs en général, et ça l'aide, même si elle n'arrive pas à se plaire à elle-même.

On règle pas comme ça ce genre de "problème", c'est dur de changer de corps, après faut avoir recours à des opérations ou faire beaucoup de sport, avoir un régime draconien (c'est ce que j'ai fait mais j'étais dans un cas inverse, et moi c'était pire car ça plaisait pas d'être maigre donc j'ai dû vraiment m'y mettre pour avoir un corps correct).

C'est vraiment pas évident de s'accepter, mais ce qui aide c'est de savoir qu'on plait même si on se plait pas, et surtout que la personne avec qui on sera aimera.

Peut-être que ça lui est pas d'un grand réconfort, à elle de nous le dire, ça le serait pour moi donc j'âgis dans cette voie.
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Senegal
MessageLundi 10 Octobre 2005 2:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ptiteprecieuse a écrit:
Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!

Slt ma cocote

Il n'est pas toujours difficile d'assumer une grosse poitrine a 14 ans au contraire achete toi de tres beaux soutifs qui valoriseront ta poitrine et qui t'aideront a mieux les ajuster les remonter.bonne chance

Chocobises
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 10 Octobre 2005 15:01 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

pour en revenir aux préoccupation de ptiteprécieuse (oublie les réflexion de ce drole de personnage qui visiblement a séché ses cours de bio et ne connait rien à la maternité et à la gente féminine... )
bref, ta poitrine se développe, tu n'y peux rien. par contre tu peux essayer de l'embellir. si tu sais qu'elle a de grandes chances d'être généreuse, prend là en main dès maintenant: pas de douches trop chaudes qui ramollissent, mais qq jets d'eau fraiche, pas glacée non plus, faut pas être maso. et surtout hydrate la bien avec un de ces laits hydratants raffermissants (l'oréal, diadermine, dove...). tu dois bien préserver la qualité de ta peau qui peut être mise à mal par cette croissance. et mets tjs un soutif, il y a de très jolies choses en 95c! t'en occuper et la toucher t'aideras certainement à mieux l'accepter mm si je sais que cé pas facile au début!
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageLundi 10 Octobre 2005 15:08 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Dangerousjack a écrit:
MMMMmmmmm.........
si jeune,miam!
une poitrine a cet age la,ca va nous faire une lolo ferrari naturelle,mais bon si ca te gene d'avoir une orde d'admirateur devant ta porte,j'ai une solution :
fait du baby sitting avec des nourrissons, alaiter reduit la poitrine de facon plus controlée (et moins chere)que la chirurgie(pense a moi je suis un gros bebe!)

On va dire que c'est la jeunesse qui te rend si maladroit. Soit. Mais sincèrement, quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. L'allaitement n'a jamais réduit la poitrine, en tous les cas c'est très loin d'être le cas pour la majorité des femmes; La plupart de mes amies, cela n'a rien changé, et pour moi, pareil. Ils étaient pareil qu'avant la grossesse. Entre les 2, c'est autre chose.

Sinon, je faisais la même taille que toi, et c'est vrai uqe j'en ai souvent joué, ça aide pour pas mal de trucs quand meme. Pas qu'envers les garçons de notre âge, mais aussi voire surtout avec les profs du sexe masculin. Un joli sourire et un joli décolleté valent toutes les dispenses de gym notamment Wink Enfin, attention, hein, ça restait très très sage... pas le gnre allumeuse non plus;...
^

ginie04
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78***
MessageLundi 10 Octobre 2005 15:08 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ptiteprecieuse a écrit:
Est ce que vous les filles vous assumez votre ''grosse'' poitrine?Moi c'est du 95C pour 14 ans et j'aime pas de trop.
Répondez moi svp,flles ou gracons!!

Ouhlà, je connais bien une jeune fille qui est dans ton cas. Elle a 16 ans et fait du 80 D (elle est toute mince en plus alors ca fait un terrible contraste). Elle, elle ne l'assume pas du tout. Elle se bande meme la poitrine pour ne pas que ca se voit.
Surtout ne fais pas comme elle. JE fais la même taille que toi et je trouve que c'est une taille normale. La poitrine c'est l'objet même de la féminité, elle "agit" sur ton comportement, ta personnalité.
Une belle poitrine, c'est beau à regarder, et puis si tu savasi les délires qu'on s'est tapé avec mes potes par rapport à ma poitrine! ( bon ok, j'avais ce que je voulais si je le voulais mais promis je l'ai pas fait souvent! Rolling Eyes )

Allez ma belle, tu es une jeune fille en pleine évolution, fais toi plaisir et rends toi comptes de l'importance de ce que tu portes sur ton torse...
^

lellie
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: le mans
MessageLundi 10 Octobre 2005 18:02 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

ecoute ma belle..c'est vrai c'est pas tous les jours facile d'avoir de la poitrine si jeune...surtout quand les mecs se moquent ou te font des remarques qu'ils pensent etre des compliments mais qui te choquent et te blessent...ne les ecoute pas!
moi j'ai beaucoup de poitrine et franchement et bien j'adore...je peux porter des decolletés alors que les filles qui n'ont pas de poitrine ne peuvent pas...avec le temps tu finiras par t'y faire...tu veras...
courage!
bisous!
^

mmimi02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes
MessageMardi 11 Octobre 2005 19:55 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

le temps va t aider a ca a accepter cette poitrine t inquiète aujourd hui c est pas facile mais dis toi que demain pleins de femmes voudront avoir les memes seins que toi ...

moi perso j ai une grosse poiterine mais j en suis fiere j ai fait du chemin depuis j ai appris a la mettrre en avant

le temps aiderai t inquiète "petite soeur" et on est la pour discuter si besoin
je t embrasse
^

marie17
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: charentes maritimes
MessageMercredi 12 Octobre 2005 9:23 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

j'ai connu la meme chose et c'est vrai que ce n'est pas facile.

je pense qu'il faut que tu saches que plus tard ce sera un atout ! qu'il faut en prendre soin dès maintenant en prenant des sg adaptés et tu verras un jour tu seras heureuse de les avoir:

en attendant essaie de ne pas faire attention à l'opinion des autres!

Je sais c'est facile à dire mais on en est tous là non?
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord
MessageMercredi 12 Octobre 2005 9:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

melay a écrit:
salut Ptiteprecieuse
avoir une grosse poitrine j'en ai beaucoups souffert au collège parce que les mecs son toujours à te regarder "mais pas des les yeux"mais en grandissant tu t'assumera mieux surtout si ton copain aime bien sa tu n'en sera que ravis et lui aussi Laughing
juste te dire de ne pas t'en faire ma puce ,tu t'assumera mieux avec l'age
attend

je suis tout a fait ok j'ai toujours eu une poitrinr généreuse! 95 E
jeune je le vivais mal car je n'étais pas préte à assumer le regard eds autre et ceux des hommes surtout!
maintenant je sais en faire un atout valorisant, et mon copain adore, ce qui m'a beaucoup aidé dans l'acceptation de mon physique!

avec le temps et la confiance en toi tout va s'arranger!!
ne t'inquiète pas! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

assumez vous votre look?

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

Vous et votre poitrine

grosse poitrine

grosse poitrine

Ronde = Grosse poitrine???

Torrid = grosse poitrine non ???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)