Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

AuteurMessage
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
2873 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (118)
MessageSamedi 19 Avril 9:24 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Euh un zhom mais tout aussi fauché que moi (ouai tiens pourquoi je me choisis pas un zhom riche moi Laughing Laughing Laughing Laughing )... euh et non je ne vois pas des ami(e)s m'acheter de la lingerie...

Et me demande si zhom le prendrait bien qu'un autre homme m'offre de la lingerie Laughing

On peut faire l'essai Mr. Green
Mais suis pas sur qu'Aspha soit du même avis Mr. Green

Laughing Laughing Laughing

Oui tu t'expliqueras avec Aspha après... puis avec mon zhom

Au passage 100 G c'est trop juste pour moi... fait du 110 F Crying or Very sad

A toulouse je connaissais une boutique qui faisait des grandes tailles, bon c'était cher et le choix n'était pas immense, mais ils étaient jolis... mais bon elle ferme... faudra que je trouve ailleurs

Ah tiens HS on : faut que je te pose une question sur msn, car j'ai perdu le mdp pour le site HS off
Confused

Et bien viens Razz
Il font jusqu'au 100G... donc ils ont du 100F Wink

rhhooo oui mais 100 c'est pas 110 ... voilà il sait plus compter le mr Laughing

c'est le hic de ces sites! je fais un 105/110 E/F (je ne sais pas trop tout depend de la marque!) et ils arretent generalement leurs modeles au 100 Sad
ou le peu qui montent au 110 sont moche...
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 19 Avril 9:38 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Euh un zhom mais tout aussi fauché que moi (ouai tiens pourquoi je me choisis pas un zhom riche moi Laughing Laughing Laughing Laughing )... euh et non je ne vois pas des ami(e)s m'acheter de la lingerie...

Et me demande si zhom le prendrait bien qu'un autre homme m'offre de la lingerie Laughing

A toulouse je connaissais une boutique qui faisait des grandes tailles, bon c'était cher et le choix n'était pas immense, mais ils étaient jolis... mais bon elle ferme... faudra que je trouve ailleurs

Ah tiens HS on : faut que je te pose une question sur msn, car j'ai perdu le mdp pour le site HS off
Confused

Et bien viens Razz

c'est le hic de ces sites! je fais un 105/110 E/F (je ne sais pas trop tout depend de la marque!) et ils arretent generalement leurs modeles au 100 Sad

Et oui malheureusement Sad
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2805 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 19 Avril 10:21 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

charmed a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:
Noub a écrit:
elfeline a écrit:

Confused

Et bien viens Razz

Les miens sont quasi tous des Empreintes, ou y a des grandes tailles très jolis... mais le prix aussi est joli Shocked Avant je les faisais acheté par ma grand mère qui habitait à côté de l'usine.... mais elle a déménagé...

Et plein pot le soutif c'est mini 60 € Crying or Very sad
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageSamedi 19 Avril 11:44 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
RuleSpider a écrit:
Merci Noub je connaissais pas .

Mais de rien Smile C'est testé et approuvé Wink Très bonne qualité...
Mais le mieux c'est quand même de laver a la main... Whistle

Si j'en achète à ma chérie je ferais quand même le test de la machine à laver .

(C'est moi qui fait le ménage et j'ai déjà pas mal de trucs qui se lave à la main ou a froid alors ......)
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageSamedi 19 Avril 13:13 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:

(C'est moi qui fait le ménage et j'ai déjà pas mal de trucs qui se lave à la main ou a froid alors ......)

qu'est ce que j'ai déjà dit ?
ben que t'es l'homme parfait ! Haaaa !
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageSamedi 19 Avril 13:19 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Non Nananereu !
^

ozis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 21 Avr 2008
12 mess
MessageMardi 22 Avril 2:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

ah moi je l'assume de trop sa serais l'une des raisonspour laquel je ne voudrais jamais maigrir lol
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMardi 22 Avril 2:29 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

C'est pas à vous de maigrir mais au fabriquant de soutif de comprendre qu'en France les gros nénés c'est pas si rares que ça . Shclak
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 6:54 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

ozis a écrit:
ah moi je l'assume de trop sa serais l'une des raisonspour laquel je ne voudrais jamais maigrir lol

Maigrir ne te fera pas forcément perdre bcp de poitrine...
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF (95)

Inscrite le 28 Fév 2005
150 mess
MessageMardi 22 Avril 8:26 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Moi j'aimerais bien en donner un peu...Je faisais avant un joli 90B et maintenant, je compte même plus...
L'allaitement m'a abîmé les seins, ils tombent encore plus ! Mais mon chéri les adore alors... Embarassed
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 8:32 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

sandege a écrit:
Mais mon chéri les adore alors... Embarassed

N'est-ce pas le principal ?
Si tu les supporte évidemment Laughing
Que tes seins aient perdu de leur superbe après un allètement c'est tout a fait normal.... Mais tant que ton homme et toi les aimez Wink
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 22 Avril 8:36 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Je viens de lire un peu le topic et je te remercie Noub pour les adresses que tu as donné plus tôt, c'est drôlement joli et je connaissais pas.
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 8:37 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Je viens de lire un peu le topic et je te remercie Noub pour les adresses que tu as donné plus tôt, c'est drôlement joli et je connaissais pas.

Mais de rien Wink
J'en ai d'autre mais je ne les connais pas par coeur Very Happy
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 22 Avril 8:43 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Il me semble que dans la section vêtement il y a des adresses internet de site qui font des sous-vêtements grande taille.
Peut être que tu pourrais essayer de récupérer les adresses que tu as testé et approuvé et les proposer aux modos si elles ne sont pas déjà répertorié (les adresses, pas les modos...)
C'est tellement galère de trouver des soutifs à ma taille que je vais peut être finir par succomber à l'appel d'internet, surtout si on me propose autre chose que des coeurs croisés Confused
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 8:47 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Il me semble que dans la section vêtement il y a des adresses internet de site qui font des sous-vêtements grande taille.
Peut être que tu pourrais essayer de récupérer les adresses que tu as testé et approuvé et les proposer aux modos si elles ne sont pas déjà répertorié (les adresses, pas les modos...)
C'est tellement galère de trouver des soutifs à ma taille que je vais peut être finir par succomber à l'appel d'internet, surtout si on me propose autre chose que des coeurs croisés Confused

Oui tu as raison j'y avais jamais pensé en fait Embarassed mais effectivement je me rends compte que ça peut interesser Smile Ca serait dommage de jouer les égoistes Embarassed
Sans indiscretion tu fais quelle taille ? parceque effectivement a un certain niveau il est plus interessant de passer par internet et il y a plus de choix.
Même si de plus en plus de boutiques ont vu leurs tailles a la hausse.... en même temps que leurs prix cependant ! Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 21, 22, 23  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

assumez vous votre look?

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

Vous et votre poitrine

grosse poitrine

grosse poitrine

Ronde = Grosse poitrine???

Torrid = grosse poitrine non ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !