| |
| Auteur | Message |
charmed Vlr Aficionado

32 ans paris
Inscrite le 13 Aoû 2003 2873 mess
Vêtements A vendre (27) Vendus (118) |
Samedi 19 Avril 9:24 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | Euh un zhom mais tout aussi fauché que moi (ouai tiens pourquoi je me choisis pas un zhom riche moi )... euh et non je ne vois pas des ami(e)s m'acheter de la lingerie...
Et me demande si zhom le prendrait bien qu'un autre homme m'offre de la lingerie  |
On peut faire l'essai
Mais suis pas sur qu'Aspha soit du même avis  |
Oui tu t'expliqueras avec Aspha après... puis avec mon zhom
Au passage 100 G c'est trop juste pour moi... fait du 110 F
A toulouse je connaissais une boutique qui faisait des grandes tailles, bon c'était cher et le choix n'était pas immense, mais ils étaient jolis... mais bon elle ferme... faudra que je trouve ailleurs
Ah tiens HS on : faut que je te pose une question sur msn, car j'ai perdu le mdp pour le site HS off
 |
Et bien viens
Il font jusqu'au 100G... donc ils ont du 100F  |
rhhooo oui mais 100 c'est pas 110 ... voilà il sait plus compter le mr  |
c'est le hic de ces sites! je fais un 105/110 E/F (je ne sais pas trop tout depend de la marque!) et ils arretent generalement leurs modeles au 100
ou le peu qui montent au 110 sont moche... |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Inscrit le 20 Sep 2005 4662 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 19 Avril 9:38 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| charmed a écrit: | | elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | Euh un zhom mais tout aussi fauché que moi (ouai tiens pourquoi je me choisis pas un zhom riche moi )... euh et non je ne vois pas des ami(e)s m'acheter de la lingerie...
Et me demande si zhom le prendrait bien qu'un autre homme m'offre de la lingerie  |
On peut faire l'essai
A toulouse je connaissais une boutique qui faisait des grandes tailles, bon c'était cher et le choix n'était pas immense, mais ils étaient jolis... mais bon elle ferme... faudra que je trouve ailleurs
Ah tiens HS on : faut que je te pose une question sur msn, car j'ai perdu le mdp pour le site HS off
 |
Et bien viens
c'est le hic de ces sites! je fais un 105/110 E/F (je ne sais pas trop tout depend de la marque!) et ils arretent generalement leurs modeles au 100
Et oui malheureusement  |
|
| ^ |
|
| |
elfeline Vlr Aficionado

31 ans Toulouse
Inscrite le 28 Mar 2006 2805 mess
Vêtements A vendre (12) Vendus (63) |
Samedi 19 Avril 10:21 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| charmed a écrit: | | elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | | Noub a écrit: | | elfeline a écrit: | Euh un zhom mais tout aussi fauché que moi (ouai tiens pourquoi je me choisis pas un zhom riche moi )... euh et non je ne vois pas des ami(e)s m'acheter de la lingerie...
On peut faire l'essai
 |
Et bien viens
Les miens sont quasi tous des Empreintes, ou y a des grandes tailles très jolis... mais le prix aussi est joli Avant je les faisais acheté par ma grand mère qui habitait à côté de l'usine.... mais elle a déménagé...
Et plein pot le soutif c'est mini 60 €  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

25 ans France : Lille
Inscrit le 01 Avr 2008 1743 mess
|
Samedi 19 Avril 11:44 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | Merci Noub je connaissais pas . |
Mais de rien C'est testé et approuvé Très bonne qualité...
Mais le mieux c'est quand même de laver a la main...  |
Si j'en achète à ma chérie je ferais quand même le test de la machine à laver .
(C'est moi qui fait le ménage et j'ai déjà pas mal de trucs qui se lave à la main ou a froid alors ......) |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addict

32 ans Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Inscrite le 06 Sep 2007 1456 mess
Vêtements Vendus (5) |
Samedi 19 Avril 13:13 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| RuleSpider a écrit: |
(C'est moi qui fait le ménage et j'ai déjà pas mal de trucs qui se lave à la main ou a froid alors ......) |
qu'est ce que j'ai déjà dit ?
ben que t'es l'homme parfait !  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Samedi 19 Avril 13:19 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Non  |
|
| ^ |
|
| |
ozis P'tit Mimi

19 ans paris
Inscrite le 21 Avr 2008 12 mess
|
Mardi 22 Avril 2:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| ah moi je l'assume de trop sa serais l'une des raisonspour laquel je ne voudrais jamais maigrir lol |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

|
Mardi 22 Avril 2:29 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
C'est pas à vous de maigrir mais au fabriquant de soutif de comprendre qu'en France les gros nénés c'est pas si rares que ça .  |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 6:54 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| ozis a écrit: | | ah moi je l'assume de trop sa serais l'une des raisonspour laquel je ne voudrais jamais maigrir lol |
Maigrir ne te fera pas forcément perdre bcp de poitrine... |
|
| ^ |
|
| |
sandege Vlr Nomade

30 ans IDF (95)
Inscrite le 28 Fév 2005 150 mess
|
Mardi 22 Avril 8:26 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Moi j'aimerais bien en donner un peu...Je faisais avant un joli 90B et maintenant, je compte même plus...
L'allaitement m'a abîmé les seins, ils tombent encore plus ! Mais mon chéri les adore alors...  |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 8:32 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| sandege a écrit: | Mais mon chéri les adore alors...  |
N'est-ce pas le principal ?
Si tu les supporte évidemment
Que tes seins aient perdu de leur superbe après un allètement c'est tout a fait normal.... Mais tant que ton homme et toi les aimez  |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 22 Avril 8:36 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Je viens de lire un peu le topic et je te remercie Noub pour les adresses que tu as donné plus tôt, c'est drôlement joli et je connaissais pas. |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 8:37 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | | Je viens de lire un peu le topic et je te remercie Noub pour les adresses que tu as donné plus tôt, c'est drôlement joli et je connaissais pas. |
Mais de rien
J'en ai d'autre mais je ne les connais pas par coeur  |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Mardi 22 Avril 8:43 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Il me semble que dans la section vêtement il y a des adresses internet de site qui font des sous-vêtements grande taille.
Peut être que tu pourrais essayer de récupérer les adresses que tu as testé et approuvé et les proposer aux modos si elles ne sont pas déjà répertorié (les adresses, pas les modos...)
C'est tellement galère de trouver des soutifs à ma taille que je vais peut être finir par succomber à l'appel d'internet, surtout si on me propose autre chose que des coeurs croisés  |
|
| ^ |
|
| |
NeXuS Vlr Aficionado

28 ans
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 8:47 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | Il me semble que dans la section vêtement il y a des adresses internet de site qui font des sous-vêtements grande taille.
Peut être que tu pourrais essayer de récupérer les adresses que tu as testé et approuvé et les proposer aux modos si elles ne sont pas déjà répertorié (les adresses, pas les modos...)
C'est tellement galère de trouver des soutifs à ma taille que je vais peut être finir par succomber à l'appel d'internet, surtout si on me propose autre chose que des coeurs croisés  |
Oui tu as raison j'y avais jamais pensé en fait mais effectivement je me rends compte que ça peut interesser Ca serait dommage de jouer les égoistes
Sans indiscretion tu fais quelle taille ? parceque effectivement a un certain niveau il est plus interessant de passer par internet et il y a plus de choix.
Même si de plus en plus de boutiques ont vu leurs tailles a la hausse.... en même temps que leurs prix cependant !  |
|
| ^ |
|
| |
| |