| |
| Auteur | Message |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2) |
Mardi 22 Avril 9:49 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Je dois être au dessus du 100E en tout cas donc à part Kiabi je trouve nulle part  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 9:51 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Je dois être au dessus du 100E en tout cas donc à part Kiabi je trouve nulle part  |
Effectivment pour toi ca ne doit pas être très facile a trouver car tu as un dos assez large et pasun tres gros bonnet au dela du 105 de tour de poitrine le choix diminue considérablement Donc effectivement le net reste une source de choix plus importante |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 3315 Ville Pays: Sur la terre... :p
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (36) |
Mardi 22 Avril 9:53 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Effectivment pour toi ca ne doit pas être très facile a trouver car tu as un dos assez large et pasun tres gros bonnet au dela du 105 de tour de poitrine le choix diminue considérablement Donc effectivement le net reste une source de choix plus importante |
E c'est pas un gros bonnet ?
Bon sinon comme Jazz, mon fournisseur officiel c'est kiabi.
Des modèles sympas et pas trop chers, qui font facilement l'année. Ca me permet de changer souvent  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mardi 22 Avril 9:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| CaRoLynE-- a écrit: | | Noub a écrit: | | Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Bon sinon comme Jazz, mon fournisseur officiel c'est kiabi.
Des modèles sympas et pas trop chers, qui font facilement l'année. Ca me permet de changer souvent  |
Tout est relatif !
E n'est pas un gros bonnet quand on fait du 100
c'est le rapport tour de dos / bonnet qui n'est pas facile a trouver !
Pour ma chérie on trouve plus du 100 voir 105 G que du 90G ! |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addicted

Mardi 22 Avril 9:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Mouhahahah je pensais pas qu'on pourrait un jour me dire que mes soutifs ne font pas un gros bonnet Ils approchent du parachute là quand même.
Quand il m'a rencontré mon chéri m'a soutenu que non, ça n'existait pas la taille E, les soutifs s'arrêtent au D grand maximum, c'est bien connu !
Tiens, tant qu'on parle de poitrine, à votre avis c'est possible d'être opéré pour une réduction mammaire alors qu'on l'a déjà été quelques années auparavant ? |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1542 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Mardi 22 Avril 10:07 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| CaRoLynE-- a écrit: | | Noub a écrit: | | Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
|
Oui, j'allais dire la même chose
Bon ok, moi je fais du H, mais bon, le bonnet E c'est quand même vachement plus au dessus de la moyenne que la plupart des françaises...
Et 105, c'est un dos large?... au contraire... dailleurs la dame de chez Triumph te le dirais dans le magazin d'usine où je vais de temps en temps, ils n'ont pas souvent de modèles au dessus du F, donc pas souvent de clientes très gros bonnet... et à chaque fois j'ai droit au même discours... "ah mais ça se voit de suite que vous avez un dos pas très large" avec mon 105 H ça fait plaisir
Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
Qu'estceque vous en pensez Messieurs?
Parceque bon depuis 5 ans que je suis avec zhom, je suis passé du 110 E au 105 H sans prise de poids...
je lui dis pour déconner que c'est parcequ'il y touche tout le temps  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 10:08 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | | Noub a écrit: | | Jazz a écrit: | Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Mouhahahah je pensais pas qu'on pourrait un jour me dire que mes soutifs ne font pas un gros bonnet Ils approchent du parachute là quand même.
Quand il m'a rencontré mon chéri m'a soutenu que non, ça n'existait pas la taille E, les soutifs s'arrêtent au D grand maximum, c'est bien connu !
Tiens, tant qu'on parle de poitrine, à votre avis c'est possible d'être opéré pour une réduction mammaire alors qu'on l'a déjà été quelques années auparavant ? |
Rha j'ai mal été habitué avec ma chérie alors ceci dit avant de la connaitre je ne pensais pas que G pouvait exister
Concernant une seconde reduction mammaire, je ne sais pas si c'est possible ! et de toute facon chaque cas est unique donc pour une personne ca serait possible mais ca ne le serait pas pour d'autres !
Pour moi la meilleure solution serait que tu ailles voir le chirurgien qui t'as opéré et lui demander ce qu'il en pense  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 10:10 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Vaimo a écrit: | Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
Parceque bon depuis 5 ans que je suis avec zhom, je suis passé du 110 E au 105 H sans prise de poids...
Heu si c'était ça j'ose même pas imaginer quelle taille ferait les seins d'Aspha
Tu n'as pas changé de pillule ? |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Mardi 22 Avril 10:16 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Vaimo a écrit: | Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
Heu si c'était ça j'ose même pas imaginer quelle taille ferait les seins d'Aspha
et non... j'ai toujours la même... je me suis dis que j'avais dû avoir un changement hormonal... parceque ils ont grossi à une vitesse
Enfin... moi ça ne me dérange pas... je les aime
je m'inquiète surtout pour une éventuelle future grossesse, que mon cher et tendre attend avec impatience juste parcequ'il sait que dans la famille on garde les seins après l'accouchement... pffff  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 10:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Vaimo a écrit: | | Noub a écrit: | | Vaimo a écrit: | Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
et non... j'ai toujours la même... je me suis dis que j'avais dû avoir un changement hormonal... parceque ils ont grossi à une vitesse
Enfin... moi ça ne me dérange pas... je les aime
je m'inquiète surtout pour une éventuelle future grossesse, que mon cher et tendre attend avec impatience juste parcequ'il sait que dans la famille on garde les seins après l'accouchement... pffff  |
Ca promet Pour ma douce ca risque de faire pareil
Mais je ne m'en plaindrais pas  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mardi 22 Avril 10:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire . |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 10:22 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire . |
C'est un pas que je n'oserais pas faire non plus !
Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rhaaa lalala quelle question !  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mardi 22 Avril 10:26 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire . |
Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rhaaa lalala quelle question !  |
En tout cas il est prouvé que si nous hommes ne nous occupons pas assez de la poitrine de notre petite femme on lui retire une occasion de faire reculer les chances de cancer du sein donc messieurs si vous en êtes fou caressez les un peu beaucoup passionément à la folie ...........
/me continue son laïus en prenant la direction de la sortie poussé dehors par toutes lse demoiselles qui viennent de le lire  |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Mardi 22 Avril 10:29 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Noub a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire . |
En tout cas il est prouvé que si nous hommes ne nous occupons pas assez de la poitrine de notre petite femme on lui retire une occasion de faire reculer les chances de cancer du sein donc messieurs si vous en êtes fou caressez les un peu beaucoup passionément à la folie ...........
/me continue son laïus en prenant la direction de la sortie poussé dehors par toutes lse demoiselles qui viennent de le lire  |
Ah mais moi je suis d'accord hein
c'est cool au moins j'ai moins de risques d'avoir un cancer du sein... |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addicted

Mardi 22 Avril 10:30 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Sachez que cette histoire du "plus on tripote un sein, plus il augmente" est une sorte de légende urbaine dans bien des pays comme le fameux "se masturber rend sourd"
Résultat, plein de jeunes filles innocentes et naïves se tripotent les seins à qui mieux-mieux en esperant les voir pousser.
Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ? |
|
| ^ |
|
| |
| |