Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante

AuteurMessage
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 22 Avril 9:49 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Je dois être au dessus du 100E en tout cas donc à part Kiabi je trouve nulle part Rolling Eyes
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 9:51 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Je sais pas quelle taille je fais en fait, j'ai grossi ces derniers temps mais je persiste à porter mes fringues trop petites (soutifs y compris).
Je dois être au dessus du 100E en tout cas donc à part Kiabi je trouve nulle part Rolling Eyes

Effectivment pour toi ca ne doit pas être très facile a trouver car tu as un dos assez large et pasun tres gros bonnet Confused au dela du 105 de tour de poitrine le choix diminue considérablement Sad Donc effectivement le net reste une source de choix plus importante
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMardi 22 Avril 9:53 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Jazz a écrit:

Effectivment pour toi ca ne doit pas être très facile a trouver car tu as un dos assez large et pasun tres gros bonnet Confused au dela du 105 de tour de poitrine le choix diminue considérablement Sad Donc effectivement le net reste une source de choix plus importante

E c'est pas un gros bonnet ? Think

Bon sinon comme Jazz, mon fournisseur officiel c'est kiabi.
Des modèles sympas et pas trop chers, qui font facilement l'année. Ca me permet de changer souvent Very Happy
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 9:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Noub a écrit:
Jazz a écrit:

Bon sinon comme Jazz, mon fournisseur officiel c'est kiabi.
Des modèles sympas et pas trop chers, qui font facilement l'année. Ca me permet de changer souvent Very Happy

Tout est relatif ! Laughing
E n'est pas un gros bonnet quand on fait du 100 Wink
c'est le rapport tour de dos / bonnet qui n'est pas facile a trouver !
Pour ma chérie on trouve plus du 100 voir 105 G que du 90G !
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 22 Avril 9:58 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Jazz a écrit:

Mouhahahah je pensais pas qu'on pourrait un jour me dire que mes soutifs ne font pas un gros bonnet Laughing Ils approchent du parachute là quand même.
Quand il m'a rencontré mon chéri m'a soutenu que non, ça n'existait pas la taille E, les soutifs s'arrêtent au D grand maximum, c'est bien connu !

Tiens, tant qu'on parle de poitrine, à votre avis c'est possible d'être opéré pour une réduction mammaire alors qu'on l'a déjà été quelques années auparavant ?
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageMardi 22 Avril 10:07 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Noub a écrit:
Jazz a écrit:

Oui, j'allais dire la même chose Shocked
Bon ok, moi je fais du H, mais bon, le bonnet E c'est quand même vachement plus au dessus de la moyenne que la plupart des françaises...

Et 105, c'est un dos large?... au contraire... dailleurs la dame de chez Triumph te le dirais Laughing dans le magazin d'usine où je vais de temps en temps, ils n'ont pas souvent de modèles au dessus du F, donc pas souvent de clientes très gros bonnet... et à chaque fois j'ai droit au même discours... "ah mais ça se voit de suite que vous avez un dos pas très large" avec mon 105 H ça fait plaisir Laughing

Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
Qu'estceque vous en pensez Messieurs?
Parceque bon depuis 5 ans que je suis avec zhom, je suis passé du 110 E au 105 H Shocked sans prise de poids...
je lui dis pour déconner que c'est parcequ'il y touche tout le temps Laughing
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 10:08 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Noub a écrit:
Jazz a écrit:

Mouhahahah je pensais pas qu'on pourrait un jour me dire que mes soutifs ne font pas un gros bonnet Laughing Ils approchent du parachute là quand même.
Quand il m'a rencontré mon chéri m'a soutenu que non, ça n'existait pas la taille E, les soutifs s'arrêtent au D grand maximum, c'est bien connu !

Tiens, tant qu'on parle de poitrine, à votre avis c'est possible d'être opéré pour une réduction mammaire alors qu'on l'a déjà été quelques années auparavant ?

Rha j'ai mal été habitué avec ma chérie alors Embarassed ceci dit avant de la connaitre je ne pensais pas que G pouvait exister Embarassed

Concernant une seconde reduction mammaire, je ne sais pas si c'est possible ! et de toute facon chaque cas est unique donc pour une personne ca serait possible mais ca ne le serait pas pour d'autres !
Pour moi la meilleure solution serait que tu ailles voir le chirurgien qui t'as opéré et lui demander ce qu'il en pense Wink
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 10:10 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Et moi, il y a quand même une question que je me pose... qu'estcequi fait grossir les seins? hein????
Parceque bon depuis 5 ans que je suis avec zhom, je suis passé du 110 E au 105 H Shocked sans prise de poids...

Heu si c'était ça j'ose même pas imaginer quelle taille ferait les seins d'Aspha Embarassed Embarassed
Tu n'as pas changé de pillule ?
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageMardi 22 Avril 10:16 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Vaimo a écrit:

Heu si c'était ça j'ose même pas imaginer quelle taille ferait les seins d'Aspha Embarassed Embarassed

et non... j'ai toujours la même... je me suis dis que j'avais dû avoir un changement hormonal... parceque ils ont grossi à une vitesse Shocked

Enfin... moi ça ne me dérange pas... je les aime Cool
je m'inquiète surtout pour une éventuelle future grossesse, que mon cher et tendre attend avec impatience juste parcequ'il sait que dans la famille on garde les seins après l'accouchement... pffff Rolling Eyes
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 10:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Noub a écrit:
Vaimo a écrit:

et non... j'ai toujours la même... je me suis dis que j'avais dû avoir un changement hormonal... parceque ils ont grossi à une vitesse Shocked

Enfin... moi ça ne me dérange pas... je les aime Cool
je m'inquiète surtout pour une éventuelle future grossesse, que mon cher et tendre attend avec impatience juste parcequ'il sait que dans la famille on garde les seins après l'accouchement... pffff Rolling Eyes

Ca promet Laughing Pour ma douce ca risque de faire pareil Embarassed
Mais je ne m'en plaindrais pas Embarassed
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageMardi 22 Avril 10:20 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire .
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 22 Avril 10:22 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
J'ai une amie et une ex qui ont vu leur poitrine augmenté légèrement du fait d'une relation qui s'installe dans la durée est ce qu'il y a lien il y a là un pas que je n'ose faire .

C'est un pas que je n'oserais pas faire non plus !

Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Embarassed Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rolling Eyes Rhaaa lalala quelle question ! Laughing
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France : Lille
MessageMardi 22 Avril 10:26 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
RuleSpider a écrit:

Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Embarassed Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rolling Eyes Rhaaa lalala quelle question ! Laughing

En tout cas il est prouvé que si nous hommes ne nous occupons pas assez de la poitrine de notre petite femme on lui retire une occasion de faire reculer les chances de cancer du sein donc messieurs si vous en êtes fou caressez les un peu beaucoup passionément à la folie ...........

/me continue son laïus en prenant la direction de la sortie poussé dehors par toutes lse demoiselles qui viennent de le lire Mr. Green
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageMardi 22 Avril 10:29 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Noub a écrit:
RuleSpider a écrit:

En tout cas il est prouvé que si nous hommes ne nous occupons pas assez de la poitrine de notre petite femme on lui retire une occasion de faire reculer les chances de cancer du sein donc messieurs si vous en êtes fou caressez les un peu beaucoup passionément à la folie ...........

/me continue son laïus en prenant la direction de la sortie poussé dehors par toutes lse demoiselles qui viennent de le lire Mr. Green

Ah mais moi je suis d'accord hein Laughing

c'est cool au moins j'ai moins de risques d'avoir un cancer du sein...
^

Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 22 Avril 10:30 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Sachez que cette histoire du "plus on tripote un sein, plus il augmente" est une sorte de légende urbaine dans bien des pays comme le fameux "se masturber rend sourd" Laughing
Résultat, plein de jeunes filles innocentes et naïves se tripotent les seins à qui mieux-mieux en esperant les voir pousser.

Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

assumez vous votre look?

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

Vous et votre poitrine

grosse poitrine

grosse poitrine

Ronde = Grosse poitrine???

Torrid = grosse poitrine non ???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)